La technique de DICAPRIO pour BAISER
Le 14 août 2024 à 09:02:23 :
D'abord je certifie le NO FAKE !
J'ai une pote qui s'est déjà faite baisée par Dicaprio. C'était à une soirée à Paris avec plein de stars (surtout des footeux).
Et en gros à un moment t'as un gars qui vient la voir et qui lui dit CASH : "Monsieur Dicaprio aimerait coucher avec vous".
Ni une ni deux elle saute sur l'occasion , le mec la conduit à une chambre et là il lui sort un document à signer ou elle confirme être consentante et libre de ses décisions etc.
Au bout de 20 min à attendre dans la chambre, Leo débarque, se fout à poil mais GARDE SES AIRPODS, il la baise rapidos et puis bye.
En vrai c'est triste d'en arriver là mais TOUTES les stars devraient faire ce système de contrat de baise.
Qu'n pense l'ELITE ?
Les contrats de consentements ça existe déjà aux USA depuis 2015 j'ai failli dire BTG mais en vrai peu le savent.
Le 14 août 2024 à 09:11:07 :
Le 14 août 2024 à 09:09:11 :
Fake, à son âge et avec son rythme de vie de crakos, il ne peut plus banderJe suis certain qu'il peut encore bander
Mais l'histoire date de y'a 3/4 ans donc il était un peu plus jeune
je pense que non, ou alors de façon très médiocre, il s'affiche avec des jeunes pour faire croire le contraire
Le 14 août 2024 à 09:02:23 :
D'abord je certifie le NO FAKE !
J'ai une pote qui s'est déjà faite baisée par Dicaprio. C'était à une soirée à Paris avec plein de stars (surtout des footeux).
Et en gros à un moment t'as un gars qui vient la voir et qui lui dit CASH : "Monsieur Dicaprio aimerait coucher avec vous".
Ni une ni deux elle saute sur l'occasion , le mec la conduit à une chambre et là il lui sort un document à signer ou elle confirme être consentante et libre de ses décisions etc.
Au bout de 20 min à attendre dans la chambre, Leo débarque, se fout à poil mais GARDE SES AIRPODS, il la baise rapidos et puis bye.
En vrai c'est triste d'en arriver là mais TOUTES les stars devraient faire ce système de contrat de baise.
Qu'n pense l'ELITE ?
Je confirme le nofake. Moi aussi jai déjà baisé avec Di caprio
Le 19 août 2024 à 02:20:30 :
L’op qui troll mais qui ingnore que dans la réalité ça se passe presque comme ça
L'op ne troll pas, c'est juste pas sa pote
Mais Leo a continué de rester allongé là, à écouter MGMT, tandis que son « date » se demandait ce qui l’attendait.
Bordel de merde
Le 19 août 2024 à 02:20:30 :
L’op qui troll mais qui ingnore que dans la réalité ça se passe presque comme ça
Y'a des interviews de ses ex où elles expliquent qu'il est en mode pacha osef durant le moment intime et bouffe pendant qu'elles le chevauchent
Le 14 août 2024 à 09:06:48 :
Il écoutait quoi dans ses airpods selon vous ?
La musique de Titanic chantée par Céline Dion.
Le 14 août 2024 à 09:13:35 :
Le 14 août 2024 à 09:09:59 :
Elle a fait des commentaires sur sa perf ou sur d'autres trucs ?Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, beaucoup de stars font signer des contrats de consentement pour éviter de fausses plaintes après coup.
Pas mal mais pas fou non plus, un chibrax de taille moyenne + ,en même temps le gars la ken sans dire un mot en écoutant de la musique dans ses AirPods ca pouvait pas être la meilleure baise de sa vie
DiCaprio pendant la baise "Do you know pomper l'eau?"
Données du topic
- Auteur
- Jean_Balssek
- Date de création
- 14 août 2024 à 09:02:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39