[ALERTE] Ayaaaaaaaaa GTA 6 à coûté 2 milliards à produire
C'est le jeu qui a coûté le plus chère à produire de tous les temps https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_chers_%C3%A0_produire
Loin devant rdr2 avec "seulement" 170 millions et star citizen avec 700 millions
C'est le premier jeu de l'histoire à dépasser le milliard
Graphiquement faut pas s'attendre à grand chose de ce Gta 6, la diff va se faire sur les petits détails et les interactions
L'IA des pnjs va peut être enfin changer dans les jeux vidéos, mais j'y crois moyen aussi
Le 14 août 2024 à 07:54:41 :
Avec un tel pognon on va vivre ready player one ou quoi
Non ce sera du niveau de GTAV moddé
Le 14 août 2024 à 07:52:58 :
Graphiquement faut pas s'attendre à grand chose de ce Gta 6, la diff va se faire sur les petits détails et les interactionsL'IA des pnjs va peut être enfin changer dans les jeux vidéos, mais j'y crois moyen aussi
Askip on pourra voler des voitures
Le 14 août 2024 à 07:56:42 :
Si le jeu coute 2 milliards, vous pouvez être sûr qu'ils veulent se faire 10 milliards de chiffres d'affaires. Ça veut dire qu'on va se taper gta6 pendant au minimum 20 ans, à toutes les sauces, sur toutes les consoles, le online va être 100% micro transactions.
Salut les gars c'est Sankah aujourd'hui, on va faire 99 millards sur gta 6 avec un nouveau glitch
Je pense que c'est juste un mec qui a bien exagéré dans une interview. En mode "Il faudra 100h pour finir la scénario principal", ou "il y aura 3200 fins différentes".
Le 14 août 2024 à 07:59:33 :
D'où sort ce chiffre ? Le jeu n'est même pas encore terminé.
Je pense que c'est juste un mec qui a bien exagéré dans une interview. En mode "Il faudra 100h pour finir la scénario principal", ou "il y aura 3200 fins différentes".
Tu as pas besoins que ton jeu sort pour connaître son prix
Star citizen est toujours pas sorti (officiellement) et pourtant il vaut déjà 700 millions
Données du topic
- Auteur
- CelestinoisTrap
- Date de création
- 14 août 2024 à 07:49:15
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121