Topic de Oceanus :

Ma femme est russe et je réponds à vos questions

Le 21 août 2024 à 22:57:54 :

Le 21 août 2024 à 22:53:35 :

Le 21 août 2024 à 22:49:20 :

Le 21 août 2024 à 22:46:39 :

Le 21 août 2024 à 22:36:15 :

> Le 21 août 2024 à 22:34:22 :

>> Le 21 août 2024 à 22:31:54 :

> >> Le 21 août 2024 à 22:14:51 :

> > >> Le 21 août 2024 à 22:02:12 :

> > > >> Le 21 août 2024 à 21:55:40 :

> > > > >C'est ouf a quel point les gens sur ce forum sont vraiment d'une negativite a toute epreuve

> > > > il insulte la France khey, normal. Je suis pas négatif sinon jamais mais il parle de shitole français.

> > > > > Le 21 août 2024 à 21:59:06 :

> > > > >puis une fois que les gamins auront l'âge d'aller a l'école et que ce sera l'heure d'aller en Russie "boah ma femme préfère la France donc on est resté" :)

> > > > this

> > >

> > > Tu sais mon cle, je me suis expatrie il y a quelques annees non pas par mauvais sentiments envers la France, mais pour l'argent et je suis revenu quelques fois et a chaque fois j'ai ete etonne de voir la plupart des choses qui me derangeaient s'amplifier de plus en plus.

> > > La, on a passe quelques vacances pres de Monaco avec ma belle famille (bielorusse) et on a vu, avec ma belle mere, un homme, 100% un immigre, qui etait assis par terre devant une eglise, et qui a jete sa canette dans le jardin de l'eglise. Je viens de Malte, si tu avais fait un truc comme ca a Malte, les passants t'auraient pete la gueule et t'auras fini en taule, et dans tous les pays de l'est, idem. Les standards francais ont baisse lentement mais constamment, au point ou on accepte que des gens meurent dans des hopitaux par manque de personnel, ou on accepte qu'un immigre tue 80 personne le 14 juillet sur la promenade des anglais sans que la France envoie une bombe nucleaire pour vitrifier tous ces pays de merde. Je ne dis pas que l'europe de l'est c'est zinzin, tu votes pas, tu te fais emmener si tu milites etc.. etc.. simplement voir la realite de ce que la France est devenu en l'espace de 15 ans via d'autres personnes qui l'ont uniquement connu a l'epoque nous permet de relativiser. Je pense qu'on a perdu toute sorte d'union nationale, personne ne veut cooperer pour construire le pays, tout le monde se plaint des taxes mais quand on touche aux retraites ca sort dans les rues, au final, le mieux pour toi et ta famille c'est d'aller dans un endroit qui correspond plus ton ideal de vie et malheureusement c'est tres souvent pas en France

> >

> > En ce moment la Russie ouvre ses portes temporairement, tu sais si leur armée recrute des étrangers pour le conflit ukrainien en cours même si on parle pas la langue ?

>

> t'es srx clé? tu veux te battre pr protéger la russie? wtf defendre poutine et les oligarques pdt que les soldats sont utilisés comme de la chair à canon, c'est pas l'armée francaise là. Tu seras littéralement de la chair à canon pr etre payer quasi r.

Osef, c'est mieux que de défendre l'impérialisme américain et Macron qui vend tout les services français à l'étranger
L'état nous a trahi en France, c'est finito

:rire: j'espère pour toi que tu es un troll. ta vu les histoire de l'américain qui s'est fait tuer par des soldats russes alors qu'il combattait à leur côté? Tu sais c'est quoi la méthode des russes? C'est envoyer des soldats pas entrainés avec 3 balles dans leur fusils enrayé se faire tuer instantanément sur le front par des ukrainiens qui sont à l'abri derrière leur tranchée.

C'était un esp on + arrête d'écouter la propagande ukrainienne, ils se font droned sur le front, les ukrainiens sont en charpie et toute leur jeunesse y est passé
C'est pas les 2/3 vidéos twitter de propagande avec une grand mère abandonné ou les médias qui force sur la percée de Koursk qui propage la vérité

Personne ne force dessus tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup d'impact stratégique mais c'est surtout symbolique te pour peser sur les négociations. N'oublie pas qu'il y a deux ans la Russie pensait renverser le gouvernement ukrainien en quelques jours. Poutine ne réussira pas plus que prendre le Dombass. La vérité c'est que je pense que ca finira sur un quasi statu quo et que tout les morts auront été inutiles.

Le but c'est d'affaiblir au long terme l'Europe, on disait aussi au début que la Russie serait ruiné économiquement, la réalité c'est que toute les marques étrangères qui ont voulu bash se sont fait remplacer sur place et les gens crèvent pas la dalle ils vivent comme avant
Pendant que nous on a vu notre elec grimpé en flèche et la bouffe x2 :)

L'avenir appartient ni à l'Europe ni aux USA, vous comprenez ça au moins ? La chute est inévitable

On verra bien. Notre civilisation n'a pas dit son dernier mot, les chinois ont un gros problème de démographie, les Iraniens sont pas puissants, la Russie est finito. Le seul vrai problème pour moi c'est les pays africains qui se détournent des occidentaux.

Elle a de gros seins du coup ? Quelle taille :question:
Milliardaire3:
imagine t'envoi l'otan là bas, des infanterie au sol, ils vont etre finito les russes :rire:. Je viendrais piller ton compte dans st Pétersbourg khey eet les réserve en en or de la banque centrale russe. On te rasera comme les femmes lors de la ww2, nn pire tu seras émasculer :rire:, mais je sais pas si y'aura grd chose à couper là dessous
figolux:
après pq pas laisser les africains trkl mdr, faut les laisser pr de bon ils ont le droit à l'indépendance aussi. En tt cas je te rejoins sur le fait que ns n'avons pas dit notre dernier mot khey.
Comment vous avez fait pour la barrière de la langue au début ? Vous vivez en France ? Elle a appris le français pour toi ?
Décris la , elle ressemble à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724263669-tete-2-ouf-lunette-soleil-gif.gif

Le 21 août 2024 à 23:06:57 :
Comment vous avez fait pour la barrière de la langue au début ? Vous vivez en France ? Elle a appris le français pour toi ?

Anglais au départ et ensuite elle a appris le français et moi le russe

On vit en france, elle parle très bien français désormais

Aucun problème entre toi catholique et elle orthodoxe ?

Le 22 août 2024 à 00:04:56 :
Aucun problème entre toi catholique et elle orthodoxe ?

0 car je force pas pour que les enfants soient catholiques sinon ça aurait pu poser problème je pense

Le 21 août 2024 à 23:05:57 :
figolux:
après pq pas laisser les africains trkl mdr, faut les laisser pr de bon ils ont le droit à l'indépendance aussi. En tt cas je te rejoins sur le fait que ns n'avons pas dit notre dernier mot khey.

bien sûr je pense vraiment qu'on peut construire un futur commun avec certaines nations africaines, surtout celles qui parlent francais et qui sont chrétiennes

Le 21 août 2024 à 22:11:06 :

Le 21 août 2024 à 22:06:57 :

Le 21 août 2024 à 22:05:22 :

Le 21 août 2024 à 22:01:41 :

Le 21 août 2024 à 22:00:43 :

> Le 21 août 2024 à 21:59:06 :

>puis une fois que les gamins auront l'âge d'aller a l'école et que ce sera l'heure d'aller en Russie "boah ma femme préfère la France donc on est resté" :)

Aucun risque on est aligné là-dessus

On a de la logistique à traiter mais c’est déjà décidé

Vous allez partir en Russie ou rester du coup ?

On se casse

T'as raison, je fais pareil avec ma russe de pocket, on va go suisse

Genève ça devient comme la france, en campagne ?

Plutôt Zurich, la suisse romane me fait pas envie, les salaires sont plus hauts mais on va devoir apprendre l'allemand

Données du topic

Auteur
Oceanus
Date de création
21 août 2024 à 21:27:08
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 221