Topic de Shilohhh :

Nostalgique d'une période triste de ma vie, pourquoi ?

• 1

J'ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie, a vrai dire aussi loin que je me souvienne j'ai toujours était triste et mélancolique, diagnostiqué de la dépression infantile à 10 ans j'ai pas eu une vie géniale mais c'est pas le sujet

Il y'a une période de ma vie ou j'étais vraiment au fond du trou, c'était peut être pas la pire période mais elle était quand même très sombre, malgré ça je suis nostalgique de cette période, comment l'expliquer ?

En sachant qu'actuellement je suis dans une des meilleures périodes car j'avance dans ma vie après des années a rien branler, malgré ça je pense à cette période avec nostalgie et quelque chose en moi a envi d'y retourner

A l'époque je passais mes journées dans le noir dans mon lit, la nuit je prenais ma voiture et je roulais pendant des heures en écoutant des musiques tristes, je me posais sur un banc perdu ou sur un parking seul et je restais là jusqu'à 4-5h du matin parfois a chialer ma race

Je comprends pas ce qui tourne pas rond chez moi, pourquoi je suis nostalgique de cette période ?

La vie c'est dur quand t'es jeune et c'est juste pire en vieillissant. Ca ne s'arrête jamais d'empirer jusqu'au jour où on rendra notre dernier souffle.
Dans 10 ans, tu sera nostalgique d'aujourd'hui même si tu vis ta pire vie actuellement

Le 14 août 2024 à 05:20:44 :
syndrome peter pan

J'étais déjà adulte et j'ai détesté mon enfance, c'est une période que je fuis même dans mes souvenirs

Le 14 août 2024 à 05:22:10 :
La vie c'est dur quand t'es jeune et c'est juste pire en vieillissant. Ca ne s'arrête jamais d'empirer jusqu'au jour où on rendra notre dernier souffle.
Dans 10 ans, tu sera nostalgique d'aujourd'hui même si tu vis ta pire vie actuellement

ma vie actuelle est tellement mieux qu'il y'a quelques années mais après je reviens de très très loin (isolement social, échec scolaire, desco, anorexie mentale, suicide social etc etc..). Je me doute que pour les autres ça doit pas être comme ça

Moi je regrette la période où j'étais heureux et que je n'avais besoin de rien

Le 14 août 2024 à 05:25:00 :
Moi je regrette la période où j'étais heureux et que je n'avais besoin de rien

Je pense que c'est sain

Parce que t'étais libre, tu faisais ce que tu voulais.

Aujourd'hui tu es plus heureux mais t'as aussi plus de contraintes ET d'attentes vis à vis de toi même mais aussi d'attente des gens envers toi. Donc plus de pression.

• 1

Données du topic

Auteur
Shilohhh
Date de création
14 août 2024 à 05:19:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 343