J'ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie, a vrai dire aussi loin que je me souvienne j'ai toujours était triste et mélancolique, diagnostiqué de la dépression infantile à 10 ans j'ai pas eu une vie géniale mais c'est pas le sujet
Il y'a une période de ma vie ou j'étais vraiment au fond du trou, c'était peut être pas la pire période mais elle était quand même très sombre, malgré ça je suis nostalgique de cette période, comment l'expliquer ?
En sachant qu'actuellement je suis dans une des meilleures périodes car j'avance dans ma vie après des années a rien branler, malgré ça je pense à cette période avec nostalgie et quelque chose en moi a envi d'y retourner
A l'époque je passais mes journées dans le noir dans mon lit, la nuit je prenais ma voiture et je roulais pendant des heures en écoutant des musiques tristes, je me posais sur un banc perdu ou sur un parking seul et je restais là jusqu'à 4-5h du matin parfois a chialer ma race
Je comprends pas ce qui tourne pas rond chez moi, pourquoi je suis nostalgique de cette période ?