[HELP] Je veux signal gouv un khey comment faire ?
Le 23 août 2024 à 21:58:11 :
faut porte plainte
Nofake les Gilberts de ma ville sont ultra deter en ce qui concerne les atteintes aux femmes en plus. Ils ont apparement une formation à la pointe.
Le 23 août 2024 à 21:59:00 :
Le 23 août 2024 à 21:58:08 :
Le 23 août 2024 à 21:56:22 :
Ignore le c'est la meilleur chose à faireNon ce n'est pas possible car apparement c'est un récidiviste qui traque les filles ici et les insulte et harcèle tous les jours vu l'historique de ses messages.
On est en 2024 kheyou et le mec se croit à l'abris derrière son écran par les temps qui courent.
Ça le fera redescendre sur terre.
Balance son pseudo ici, je vais inspecter son compte et le ddb
Il a mille secondaires...
Ignore le c'est la meilleur chose à faireNon ce n'est pas possible car apparement c'est un récidiviste qui traque les filles ici et les insulte et harcèle tous les jours vu l'historique de ses messages.
On est en 2024 kheyou et le mec se croit à l'abris derrière son écran par les temps qui courent.
Tu peux aussi porter plainte, c'est toujours le plus efficace
Le 23 août 2024 à 21:56:45 :
Le 23 août 2024 à 21:54:37 :
www.jesuisunepute.fr
De rienAHI l'op qui va trouver sa daronne sur le site
Tertiaire qui répond à son secondaire. Plus subtile la prochaine fois stp.
Le 23 août 2024 à 22:00:51 :
faut porte plainteNofake les Gilberts de ma ville sont ultra deter en ce qui concerne les atteintes aux femmes en plus. Ils ont apparement une formation à la pointe.
Pourquoi tu rencontres pas IRL ton harceleur ? Faut porter ses couilles et régler ses problemes soi-meme.
Le 23 août 2024 à 22:01:27 :
Je vais faire ça en plus du signal gouv. En plus je vois qu'on peut directement déposer une pré plainte en ligne. Super pratique.
Vraiment le mec a 1000 secondaires et quand tu regardes dans les archives il passe son temps à harceler et insulter les kheyettes.
Le 23 août 2024 à 22:03:00 :
faut porte plainteNofake les Gilberts de ma ville sont ultra deter en ce qui concerne les atteintes aux femmes en plus. Ils ont apparement une formation à la pointe.
Pourquoi tu rencontres pas IRL ton harceleur ? Faut porter ses couilles et régler ses problemes soi-meme.
Parce qu'il ne va pas venir. J'ai vu dans les archives que c'était un homme vierge célibataire depuis toujours de ses propres dire, en gros donc il viendra jamais.
+ Question sérieuse ? Très peu de gens qui insultent derrière leur écran serait capable de le faire IRL. C'est pas nouveau.
+ à quel moment tu crois qu'en tant que fille je vais proposer une IRL à un mec haineux des femmes ? Il viendra jamais et imaginons s'il venait, je finirai dans les faits divers
Le 23 août 2024 à 22:03:40 :
Je vais faire ça en plus du signal gouv. En plus je vois qu'on peut directement déposer une pré plainte en ligne. Super pratique.
Vraiment le mec a 1000 secondaires et quand tu regardes dans les archives il passe son temps à harceler et insulter les kheyettes.
100 % mérité en dépit de tes DDB
Le 23 août 2024 à 22:06:42 :
Le 23 août 2024 à 22:03:40 :
100 % mérité en dépit de tes DDB
Bandes de tarés
Le 23 août 2024 à 22:05:32 :
Le 23 août 2024 à 22:03:00 :
Parce qu'il ne va pas venir. J'ai vu dans les archives que c'était un homme vierge célibataire depuis toujours en gros donc il viendra jamais.
Question sérieuse ? Très peu de gens qui insultent derrière leur écran serait capable de le faire IRL. C'est pas nouveau.
+ à quel moment tu crois qu'en tant que fille je vais proposer une IRL à un mec haineux des femmes ? Il viendra jamais et imaginons s'il venait, je finirai dans les faits divers
OK problème réglé dans la pré plainte on peut mettre en pièce jointe tout ce qu'on veut y compris les captures d'écran. C'est même conseillé de mettre le max de preuves possibles.
Je vais en mettre le max possible ainsi que d'autres de ses insultés et harcèlement envers d'autres kheyettes pour bien montrer qu'il a un problème avec les femmes.
Le 23 août 2024 à 22:11:12 :
OK problème réglé dans la pré plainte on peut mettre en pièce jointe tout ce qu'on veut y compris les captures d'écran. C'est même conseillé de mettre le max de preuves possibles.Je vais en mettre le max possible ainsi que d'autres de ses insultés et harcèlement envers d'autres kheyettes pour bien montrer qu'il a un problème avec les femmes.
Sinon tu changes de pseudo et voilà.
Le 23 août 2024 à 22:12:09 :
L'op qui croit que sa plainte va aboutir AHIC'est de la branlette ce que tu subis hein
Ya des femmes qui se font harceler IRL et par SMS par leurs ex conjoint,elles elles risquent la mort mais toi :
Bon tu forces là.
On a compris que tu essayais de te rassurer, sauf qu'on est en 2024, pas en 2004.
Sélection naturelle.
Ça sert à rien d'essayer de m'en dissuader.
Assume tes actes.
Aucun nouveau message privé du pseudo original depuis que j'ai crée ce topic. Silence radio. Le hasard.
Tanndis que que le secondaire apparu sur ce topic (pas du tout grillé n'est-ce pas : le seul à me dissuader de déposer plainte/signal gouv et à m'insulter). m'a finalement aussi insultée en mp.
Le hasard encore une fois.
Simples coïncidences sans doute.
Harceleur, misogyne et bas QI en plus de ça.
Le mec prend vraiment les gens pour des débiles.
J'ajoute les insultes de son secondaire aux captures d'écran par conséquent.
Je upperai ce topic quand j'aurai reçu une confirmation de pré-plainte (parce que in fine je devrai quand même aller au commissariat avec ma pré plainte en main).
Il continue de me harceler directement sur mes topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1278318381
Au début j'avais pas remarqué que c'était lui
Données du topic
- Auteur
- BoengBoengBoeng
- Date de création
- 23 août 2024 à 21:48:35
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36