Plus je penses à la mort et plus ca me fait peur
- 1
Je me demande si ca peut avoir un lien avec la crise de mes 25ans, j'ai déjà atteint un tier de ma vie ....
"Je me demande si ca peut avoir un lien avec la crise de mes 25ans, j'ai déjà atteint un tier de ma vie ...."
a partir du moment où tu sors ça à la fin de ton post, y'a plus à douter khey
En fait faut juste se dire que t'existes plus. Tu ressens plus rien, tu n'as plus la capacité de penser.
En fait c'est comme les milliards d'années écoulées avant ta naissance.
Le 19 août 2024 à 04:22:43 :
c'est une fatalité, osefd'ailleurs savais-tu que plusieurs expériences ont montré que les gens s'en battait la race de la mort après avoir testé la psilocybine ?
Mouais ... honnêtement j'ai déjà fais pas mal de trip aux champotes ou truffes (j'ai pris un carton de L pas plus tard qu'il y a deux jours) et même si je trouve ca très marrant j'ai jamais trouver que ca pouvais avoir un effet sur la pensé ou le corps à long terme
Le 19 août 2024 à 04:22:34 :
"Je me demande si ca peut avoir un lien avec la crise de mes 25ans, j'ai déjà atteint un tier de ma vie ...."a partir du moment où tu sors ça à la fin de ton post, y'a plus à douter khey
Le truc c'est que quand j'étais gamin je me rappel la première fois ou j'ai réalisé qu'on allait tous mourrir, j'avais finis en pleur et était complètement terrorisé, meme plus de 15ans apres je ressent toujours le meme sentiment de terreur
Le 19 août 2024 à 04:22:22 :
Tu as raison d'avoir peur.
Ce jour là tu te tiendras seul devant Dieu sans l'aide de personne.
C'est le genr de truc qui me fais envier les croyant qui y croient dure comme fer
S'il y a quelque chose si tu as pas été un enfoirax ça devrait bien se passer
S'il y a rien il y a juste rien
J'étais pareil que toi l'auteur il y a quelques années quand j'étais dans ma phase nihiliste/athée.
Depuis que j'ai la foi tout a changé, je sais désormais qu'il y a une vie éternelle après celle ci et ce n'est plus quelque chose qui me fait peur, au contraire j'ai même envie qu'elle arrive le plus vite possible car ce sera une libération de ce monde déliquescent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- lit-a-baldaquin
- Date de création
- 19 août 2024 à 04:21:02
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9