Topic de Belle-pine :

WTF Chat GPT vient de me tutoyer sans raison

• 1

Jusque là il me disait "vous" puis du jour au lendemain il me tutoie :fou:

Putain d'IA qui prend ses aises avec ses Maîtres humains. :(

Y-a-t-il une raison particulière pour laquelle tu me tutoies ?

Il n'y a pas de raison particulière, c'est simplement une manière d'interagir de manière plus proche et décontractée. Si tu préfères que je te vouvoie, je peux tout à fait m'adapter à cette préférence. Comment souhaites-tu que je m'adresse à toi ?

Non mais attend, il ne présente même pas d'excuse ? :rire:

Il veut simplement être humain et avoir des amis, le pauvre.
Il m’a jamais tutoyé encore :(
Il m'a deja fait le tour, il doit y avoir plusieurs modèle et parfois ça doit switch si l'un est saturé :(
Ayao pareil il y a 2 jours je lui ai mis une balayette

Non mais c'est perturbant, je traite l'IA comme une machine, je lui ai toujours dit "fait-ci" "fait-ça" sans jamais la remercier ni rien, parce qu'elle est censé être à mon service et qu'elle a été conçue pour ça (je ne comprends pas ceux qui lui demandent et qui la remercie) et là soudainement elle se met à me tutoyer.

C'est quoi son délire ? :(

Non mais le truc c'est que je l'utilise depuis un moment pour travailler sur un projet, et c'était sur la même page de conversation, donc ok, elle prend ses aise parce qu'elle croit qu'on est collègues de travail, mais là c'est un peu trop :(
On est d'accord qu'il avait pas à faire ça :(
Une conversation de qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
commence par me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Il me fait pareil cet en.....lé et jai beau le corriger il finit par oublier la conversation dapres et il me tutoie à nouveau

Chatgpt en mode "Non je ne te respecte pas Soral"

• 1

Données du topic

Auteur
Belle-pine
Date de création
23 août 2024 à 21:01:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 159