UK : Une femme prend 18 MOIS de PRISON pour avoir moqué Allah
SuppriméDesormais on vois tous ce qu'il se passe une fois que la religion de paix prend le pouvoir dans un pays. Et ca va devenir de pire en pire la bas
ils ont 10 ans d'avance sur nous
Le 13 août 2024 à 23:25:03 :
Desormais on vois tous ce qu'il se passe une fois que la religion de paix prend le pouvoir dans un pays. Et ca va devenir de pire en pire la basils ont 10 ans d'avance sur nous
stop penser que ce sont les musulmans qui font cela.
ces types sont des tarés et ne représente en aucun l'islam
q'Allah les brûle en enfer pour utiliser l'islam et salir les musulmans du monde entier.
Le 13 août 2024 à 23:29:31 ask12b1 a écrit :
Desormais on vois tous ce qu'il se passe une fois que la religion de paix prend le pouvoir dans un pays. Et ca va devenir de pire en pire la basils ont 10 ans d'avance sur nous
q'Allah les brûle en enfer pour utiliser l'islam et salir les musulmans du monde entier.
on juge un arbre à ses fruits
Le 13 août 2024 à 23:29:22 :
moi je connais quelqu'un qui a pris 8 mois ferme + amende pour avoir critiquer les J (sans être antisémite ou autre délire trash) donc c'est pas mieux en france, simplement on choisit la religion qu'on peut critiquer et celle qu'on ne peut pas
il a dit quoi go mp ça m'intéresse de savoir les propos qu'il à tenu
Le 13 août 2024 à 23:30:04 :
Le 13 août 2024 à 23:29:31 ask12b1 a écrit :
on juge un arbre à ses fruits
malheureusement khey, mais réveillez vous les français sérieusement.
ne laissez pas des tarés ternir notre image pour détruire votre culture
l'islam c'est une religion de paix, mais ces maudit qui ne peuvent réciter un verset l'utilise pour des buts politiques sous protectorat de l'étoile
Le 13 août 2024 à 23:26:40 :
On a essayé pendant 1000 ans de détruire l'Angleterre sans succès mais les indiens et les pakpaks vont y arriver en quelques décénies
Zéro, je dis bien, zéro contrôle immigrationniste aux UK.
Il y a 30 ans "Gneugneu melting pot, c'est cool".
Ben là ils vont en mourir clairement.
Ils se croient encore à l'époque Victorienne et au Commonwealth mdrrrrr
Autant faire ça est un acte de low, autant une condamnation à 18 mois ferme (sachant qu'on connait le laxisme judiciaire anglais en ce qui concerne les atteintes aux personnes et aux biens) c'est une dystopie spé groland
J'espère que c'est un fake tweet car sinon ça annonce un début de présage sombre pour l'Angleterre
Le 13 août 2024 à 23:32:04 :
On a essayé pendant 1000 ans de détruire l'Angleterre sans succès mais les indiens et les pakpaks vont y arriver en quelques décéniesZéro, je dis bien, zéro contrôle immigrationniste aux UK.
Ils se croient encore à l'époque Victorienne et au Commonwealth mdrrrrr
je repense à ma connasse de prof d'anglais qui avait que ce mot là à la bouche dans ses cours de propagande, "melting pot yeah melting pot amazing yeah melting pot"
j'espère que ses filles porteront le voile et que ses fils raseront les murs
Le souci c'est que chez nous ça serait pareil et ça fait peur
Le 13 août 2024 à 23:34:25 :
Le 13 août 2024 à 23:32:04 :
On a essayé pendant 1000 ans de détruire l'Angleterre sans succès mais les indiens et les pakpaks vont y arriver en quelques décéniesZéro, je dis bien, zéro contrôle immigrationniste aux UK.
Ils se croient encore à l'époque Victorienne et au Commonwealth mdrrrrrje repense à ma connasse de prof d'anglais qui avait que ce mot là à la bouche dans ses cours de propagande, "melting pot yeah melting pot amazing yeah melting pot"
j'espère que ses filles porteront le voile et que ses fils raseront les murs
Ayyathahooooooo!!
Possible que l'on ait eu la même prof.
Ou bien de toute façon, si c'était une gaucho elles sont toutes programmées de la même façon..
Données du topic
- Auteur
- SiIksong
- Date de création
- 13 août 2024 à 23:18:50
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC