Topic de Maboulozor :

Scandale: le vendeur de pisse de chameaux vendait sa propre pisse

Supprimé
  • 1

https://www.dailymail.co.uk/news/article-3370464/Saudi-authorities-close-shop-selling-traditional-camel-urine-drinks-discovering-owner-filling-bottles-bodily-waste.html

Les autorités saoudiennes ont fermé un magasin vendant des boissons traditionnelles à base d'urine de chameau après avoir découvert que le propriétaire remplissait les bouteilles avec ses propres déchets corporels.

Les inspecteurs sanitaires ont attaqué un vendeur dans la ville portuaire d'Al Qunfudhah, dans le sud-ouest de l'Arabie saoudite, et ont confisqué plus de 70 bouteilles pleines.

On pense que la pratique consistant à boire de l'urine de chameau mélangée à du lait remonte à plusieurs siècles, même si certains insistent sur ses bienfaits pour la santé.

Ils ont perquisitionné un khey

Le livre sacré musulman contient des citations du prophète Mahomet et dit : « Certains membres des tribus Ukl ou Uraina sont venus à Médine (en Arabie Saoudite) et le climat ne leur convenait pas.

« Alors le Prophète leur a ordonné d'aller vers le troupeau de chamelles (de lait) et de boire leur lait et leur urine (comme médicament).

ces gens sont RIEN sans leur pétrole, 0 capacité intellectuelle

Heureusement que les droits de l'homme sont apparus après le H, ça ferait longtemps que quelqu'un aurait pris de force ces pays de purs chanceux

Ils osent nous sortir que l'islam et la science ne se contredisent pas...quand tu vois le contenu de certains hadiths, ca donne plus envie de pleurer de rire face à la bêtise qui s'en dégage. Le pire est qu'ils s'accaparent les découvertes occidentales pour les faire coller à leur texte pour donner des "pseudo-miracles du coran" :hap:
J'ai mal lu ou bien l'article indique que dans certains pays on consomme de l'urine de chameau ?

Le 29 août 2024 à 18:18:37 :
J'ai mal lu ou bien l'article indique que dans certains pays on consomme de l'urine de chameau ?

Btg c'est sunna

Le 29 août 2024 à 18:18:54 :

Le 29 août 2024 à 18:18:37 :
J'ai mal lu ou bien l'article indique que dans certains pays on consomme de l'urine de chameau ?

Btg c'est sunna

Parce qu'en plus la consommation d'urine de chameau a des justifications religieuses ? Et la communauté médicale ne s'exprime pas sur le sujet ?

Je deviens trop vieux pour ce monde :mort:

Le 29 août 2024 à 18:20:52 :

Le 29 août 2024 à 18:18:54 :

Le 29 août 2024 à 18:18:37 :
J'ai mal lu ou bien l'article indique que dans certains pays on consomme de l'urine de chameau ?

Btg c'est sunna

Parce qu'en plus la consommation d'urine de chameau a des justifications religieuses ? Et la communauté médicale ne s'exprime pas sur le sujet ?

Je deviens trop vieux pour ce monde :mort:

https://sunnah.com/bukhari:5686
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 28 août 2024 à 00:01:45 :
Le livre sacré musulman contient des citations du prophète Mahomet et dit : « Certains membres des tribus Ukl ou Uraina sont venus à Médine (en Arabie Saoudite) et le climat ne leur convenait pas.

« Alors le Prophète leur a ordonné d'aller vers le troupeau de chamelles (de lait) et de boire leur lait et leur urine (comme médicament).

Une insulte du type " va manger ta merde " pris au sérieux des centaine d'années plus tard chaud

Le 28 août 2024 à 00:01:56 :
ces gens sont RIEN sans leur pétrole, 0 capacité intellectuelle

Heureusement que les droits de l'homme sont apparus après le H, ça ferait longtemps que quelqu'un aurait pris de force ces pays de purs chanceux

ça va on te dérange pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Maboulozor
Date de création
27 août 2024 à 23:59:15
Date de suppression
29 août 2024 à 18:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322