Topic de Jeanlematheux :

1 an après m avoir ghosté elle vient de m ajouter à ses contacts

Il m'est arrivé la même chose. Je lui demande pourquoi elle m'ajoute et aucune réponse.

Le 17 août 2024 à 08:43:16 :

Le 17 août 2024 à 08:40:29 :
Lop tes not ready quand tu seras en couple avec une meuf et qu'elle te largueras

Endurci toi putain

Supprime la et passe à autre chose. T'as pas envie d'une relation avec une meuf qui t'a méprise

T'inquiete pas pour moi khey ça va, je sais que je devais pas lui envoyer cette photo mais je croyais au "destin" et je me disais que ça faisait 1 an pile jour pour jour que j avais pas entendu parler d 'elle donc javais décidé de mettre ma fierté de côté, tout ça pour ça ...

Ça te feras une leçon.

Les meufs du passées appartient au passé.

La vie c'est pas un film malheureusement :(

1 an bordel pour une nana avec qui tu n'as même jamais couche, mais passe à autre chose l'ahurax ressaisissez vous

Le 17 août 2024 à 08:45:00 :

Le 17 août 2024 à 08:43:16 :

Le 17 août 2024 à 08:40:29 :
Lop tes not ready quand tu seras en couple avec une meuf et qu'elle te largueras

Endurci toi putain

Supprime la et passe à autre chose. T'as pas envie d'une relation avec une meuf qui t'a méprise

T'inquiete pas pour moi khey ça va, je sais que je devais pas lui envoyer cette photo mais je croyais au "destin" et je me disais que ça faisait 1 an pile jour pour jour que j avais pas entendu parler d 'elle donc javais décidé de mettre ma fierté de côté, tout ça pour ça ...

Ça te feras une leçon.

Les meufs du passées appartient au passé.

La vie c'est pas un film malheureusement :(

Je suis un romantique je ne regrette pas de croire au belle histoire, mais celle ci m'irrite vraiment.
J'ai supprimé le num, la conversation et je l'emmerde

Données du topic

Auteur
Jeanlematheux
Date de création
17 août 2024 à 08:11:47
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 1549