Topic de OraniaDream :

Putain je crois que y’a une colonie de moustiques dans ma chambre

  • 1

No troll depuis quelques jours c’est l’hecatombe dans ma chambre :fou:

Il y’a des cadavres partout les murs toutes les deux minutes j’éclate un moustique :fou:

Toutes les 2 minutes j’entends des bourdonnements dans mon oreille, ces fumiers sont des milliers j’ai du en fumer 50 déjà :fou:

Le pire c’est les moustiques fantômes, c’est des touts petits moustiques qui pratiquent l’art du camouflage à la perfection, des fois je mets 20 min à les trouver et à les tuer :fou:

Vous pensez qu’il y ai moyen qu’une femelle procrée dans ma chambre ou pas :fou:

Vois si t'as de l'eau qui stagne quelque part, ils pondent dans l'eau. Ca inclut les pots de fleurs et autres flaques que tu peux trouver autour de chez toi

Le 19 août 2024 à 06:46:45 :
Vois si t'as de l'eau qui stagne quelque part, ils pondent dans l'eau. Ca inclut les pots de fleurs et autres flaques que tu peux trouver autour de chez toi

Y’a rien dans ma chambre :fou:

Après je suis proche d’une fenêtre qui mène à un peu de végétation :fou:

Bah ils pondent pas dans ta chambre. Ils sont attirés par le CO2, la lumière, la chaleur et une certaine odeur qu'on a sur nous quand on transpire (l'octenol). Du coup faut être propre, pas de lumières, vérif que y'ait pas des pots remplis de flotte quelque part pas loin, au pire du pire vois pour une moustiquaire khey
Solution : Mettre la clim et fermer les fenêtres

Le 19 août 2024 à 06:49:39 :
Bah ils pondent pas dans ta chambre. Ils sont attirés par le CO2, la lumière, la chaleur et une certaine odeur qu'on a sur nous quand on transpire (l'octenol). Du coup faut être propre, pas de lumières, vérif que y'ait pas des pots remplis de flotte quelque part pas loin, au pire du pire vois pour une moustiquaire khey

Merci mon khey OdeurDeChibre je vais aller vérifier ça :fou:

Ça commence à me rendre fou putain :fou:

Sinon comme pour le topic sur les tiques https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1281617002

Cette merde marche bien.

T'es en train de te faire colonised https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
OraniaDream
Date de création
19 août 2024 à 06:45:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 301