Qui ici a abandonné tout espoir de trouver une meuf ?
- 1
j'ai une meuf et j'ai rarement été célibataire
je suis un 5/10, du bide, et de grosses joues.
J’ai mes meufs a l’étranger
Le 17 août 2024 à 04:53:14 :
j'ai pas de problème de séduction même si je suis un 5/10, j'ai déjà pris des stops mais comme j'en ai absolument rien à foutre, ça ne m'empêche pas de continuer à draguer
Exactement pareil aussi
Les premiers râteau sont durs mais étonnement on s'en fou très vite de plus en plus vite. Et du coup j'avais une certaine confiance en moi. Bah jpense que c'est ce qui a marché avec ma copine actuelle
Tu n'es pas un 5/10 ou alors tu dois avoir un TRÈS bon statut social.
Je n'ai pas un "très bon" statut social, mais je suis un leader avec mon entourage que ce soit familiale ou amical. Puis j'ai aussi créé 2 activités professionnels, le fait de ne pas être salarié mais d'avoir créé ton business et la liberté que ça engendre, ça plait aussi pas mal aux meufs. Après niveau argent je me débrouille bien, mais rien avoir avec les salaires dont vous parlez ici parfois sur le forum
j'ai pas de problème de séduction même si je suis un 5/10, j'ai déjà pris des stops mais comme j'en ai absolument rien à foutre, ça ne m'empêche pas de continuer à draguer
Exactement pareil aussi
Les premiers râteau sont durs mais étonnement on s'en fou très vite de plus en plus vite. Et du coup j'avais une certaine confiance en moi. Bah jpense que c'est ce qui a marché avec ma copine actuelle
moi ce qui m'a complétement changé, c'est d'avoir passé 2 mois au Pérou après mes études, ça a totalement bouleversé ma façon de voir les rapports hommes femmes.
et puis avant je pensais que les meufs étaient attirés par les mecs mignons, après je me suis aperçu que les meufs étaient attirées par les mecs qui se sont mieux débrouillés que les autres dans la vie (surtout pour les meufs après 25 ans, qui veulent se poser)
- 1
Données du topic
- Auteur
- SIG_P210-51
- Date de création
- 17 août 2024 à 04:43:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15