J'ai date un mec il y a quelques jours, je propose pour un premier rdv de simplement prendre un verre ( je n'aime pas plus si jamais ça ne passe pas entre nous), déjà je le vois agréablement surprise, il correspond aux photos, il a un super regard et je sens quelque chose quand je le regarde dans les yeux ( ça fait mille ans que ça ne m'est pas arrivé)
Le début était marrant, on s'est installé à l'extérieur d'un bar où personne ne prenait notre commande, au bout de dix minutes on capte que le bar est fermé
Finalement la suite de la soirée était agréable, nous avons beaucoup discuté et j'ai trouvé plusieurs centres d'intérêts communs. Chose importante, parfois je le sentais stressé et il s'excusait pour rien....
Deuxième date au restaurant après s'être envoyé des messages pour dire que nous étions contents du premier rdv et j'étais de mon côté soulagée parce que mon précédent date avait été malaisant.
Pareil on passe un très bon moment, et au moment où il me raccompagne à ma voiture j'envoie des signaux pour lui faire comprendre qu'il peut passer la seconde. Mais il ne se passe rien, je fais mine de rentrer mon sac et de m'apprêter à partir, je le regarde en souriant et toujours rien... Finalement je lui dis " tu comptes pas m'embrasser là" avec un grand sourire ( j'aurais été trop déçue de partir sans qu'il ne se passe rien)
Il m'embrasse timidement dans ses bras, mais je sais pas la sensation est bizarre, comme s'il était devenu tout mou, ça bougeait plus
Néanmoins je suis plutôt contente de la suite, nous décidons d'un autre rdv et j'ai la même sensation, aucune envie ou élan quand je suis dans ses bras...
La dernière fois je décide de l'appeler dans la soirée, et comme à chaque fois que je l'appelle il me demande si je ne le dérange pas, je lui réponds que c'est moi qui appel et que si ça me dérange j'appelle pas, il insiste encore, dans la conversation je lui dis que je suis sortie et il me ressort " ha alors on trouve un autre créneau pour s'appeler si tu veux" et ça m'a tellement soulé que je lui ai dit comme tu veux et j'ai raccroché après lui avoir souhaité la bonne soirée.
Je suis mitigée, d'un côté j'ai un bon feeling avec lui mais d'un autre j'ai peur qu'il n'arrive pas à dépasser son côté timide et que ses manières de s'excuser pour tout m'exaspère. Je me demande pourquoi il insiste pour qu'on se rappelle alors que je lui répète que ça ne me dérange pas, et j'ai peur qu'il ne prenne aucune initiative ( c'est moi qui choisi tout souvent)
Ça ne me dérange pas de prendre les devants pour qu'il soit à l'aise au début, mais faut que j'ai un retour, que ça reste un échange....