Topic de CIaireChazaI :

si le paradis existe mais qu'on est moche, on a plus ou moins de chance d'y aller ?

• 1

comparé à une personne belle ?

genre si je suis un 2/10, j'ai les mêmes chance qu'un 9/10 ?

Si t'es pas un lâche de double dosé comme moi, t'as toutes tes chances d'y aller
Le paradis est un très bel endroit, pourquoi voudrais-tu qu'il y ait des moches pour le salir ? :)
non, les moches ne vont pas au paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Moche= boucle
Beau = paradis

Les premiers ici seront les derniers.
Donc si un bg tire avantage de son physique pour se hisser dans la société et profiter du « monde » il aura moins bonne place qu’un etre dans la misère.

Apres il n’y a pas que ca qui vas entrer en compte, avant tout c’est suivre le christ, croire en la miséricorde divine, respecter les commandements, se repentir de ses pecher et etre au courant que malgré tout on ne merite pas le ciel mais que c’est par le sacrifice de l’Agneau qu’on y accède

Le 19 août 2024 à 01:23:03 :
Les premiers ici seront les derniers.
Donc si un bg tire avantage de son physique pour se hisser dans la société et profiter du « monde » il aura moins bonne place qu’un etre dans la misère.

Apres il n’y a pas que ca qui vas entrer en compte, avant tout c’est suivre le christ, croire en la miséricorde divine, respecter les commandements, se repentir de ses pecher et etre au courant que malgré tout on ne merite pas le ciel mais que c’est par le sacrifice de l’Agneau qu’on y accède

on se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 19 août 2024 à 01:21:26 :
Le paradis est un très bel endroit, pourquoi voudrais-tu qu'il y ait des moches pour le salir ? :)

c'est ce que je me dis
dans toutes les images saintes il n'y a que des gens beaux représentés
les monuments religieux sont également beaux, prestigieux, immaculés

je suis moche et pauvre, je n'ai aucune valeur, si le paradis existe je n'ai rien à y faire, un peu comme dans une fête de yes life bg, tu fais tâche

Y a juste un paradis pour les beaux et un paradis pour les moches :ok:
je penses que c'est un + "ceux qui ont recu beaucoup obtiendront peu et ce qu'on recu peu recevront beaucoup" ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 19 août 2024 à 01:34:31 :

Le 19 août 2024 à 01:21:26 :

c'est ce que je me dis
dans toutes les images saintes il n'y a que des gens beaux représentés
les monuments religieux sont également beaux, prestigieux, immaculés

je suis moche et pauvre, je n'ai aucune valeur, si le paradis existe je n'ai rien à y faire, un peu comme dans une fête de yes life bg, tu fais tâche

Ah oui c’est triste d’avoir si peu de connaissances, les orgueilleux, les riches, les puissants,… Dieu les abaissera fortement et les misereux, les affamés, les victimes Dieu les relèvera

• 1

Données du topic

Auteur
CIaireChazaI
Date de création
19 août 2024 à 01:20:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 248