Topic de attardemaiscava :

Elle m'a trompé, ma vengeance la rend folle

  • 1

voilà maintenant ça faisait 5 ans qu'on était en couple

elle de son coté faisait ses études en france

moi aussi mais assez loin d'elle (400km) déjà là ça sentait pas bon...

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

forcément ce qui devait arriver arriva et elle me l'a annoncé par sms

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

une de ses potes qui etait chez elle en colloque me faisait du rentre dedans

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex :)

ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine :)

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste :) (trop impacté part les anciennes histoires)

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

le cousin de mon ex l'apprend et lui dit de ne plus jamais me tromper :)

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE) :)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine :rire:

bref ne vous vengez jamais ça retombe toujours sur vous :)

et bah ce qui est sûr c'est que tu portes bien ton pseudo

L'histoire relate une relation compliquée entre l'auteur et son ex de longue date qui étudiait en France

En raison de la distance (400 km) et des restrictions liées au confinement, elle finissait par vivre avec son meilleur ami

Au cours des six mois suivants, elle le trompe avec son cousin, puis met fin à leur relation par SMS

L'auteur, se sentant trahi, envisage une vengeance

Une amie de son ex, qui vit en colocation avec elle, lui témoigne de l'intérêt

Ils passent une soirée ensemble, et malgré un refus initial, ils ont une relation sexuelle

Cependant, cela entraîne des complications, puisque le cousin de l'ex, réalisant la tromperie, avertit son amie

De plus, la suite de l'histoire révèle que l'auteur se retrouve au cœur d'une situation où les affaires de la colocation n'ont pas été récupérées, ce qui provoque encore plus de tensions

En fin de compte, l'histoire souligne que chercher à se venger peut souvent conduire à des conséquences inattendues

Va dormir kheyou ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Le 19 août 2024 à 00:29:27 :
L'histoire relate une relation compliquée entre l'auteur et son ex de longue date qui étudiait en France

En raison de la distance (400 km) et des restrictions liées au confinement, elle finissait par vivre avec son meilleur ami

Au cours des six mois suivants, elle le trompe avec son cousin, puis met fin à leur relation par SMS

L'auteur, se sentant trahi, envisage une vengeance

Une amie de son ex, qui vit en colocation avec elle, lui témoigne de l'intérêt

Ils passent une soirée ensemble, et malgré un refus initial, ils ont une relation sexuelle

Cependant, cela entraîne des complications, puisque le cousin de l'ex, réalisant la tromperie, avertit son amie

De plus, la suite de l'histoire révèle que l'auteur se retrouve au cœur d'une situation où les affaires de la colocation n'ont pas été récupérées, ce qui provoque encore plus de tensions

En fin de compte, l'histoire souligne que chercher à se venger peut souvent conduire à des conséquences inattendues

Merci chatgpt

Le 19 août 2024 à 00:32:04 :

Le 19 août 2024 à 00:29:27 :
L'histoire relate une relation compliquée entre l'auteur et son ex de longue date qui étudiait en France

En raison de la distance (400 km) et des restrictions liées au confinement, elle finissait par vivre avec son meilleur ami

Au cours des six mois suivants, elle le trompe avec son cousin, puis met fin à leur relation par SMS

L'auteur, se sentant trahi, envisage une vengeance

Une amie de son ex, qui vit en colocation avec elle, lui témoigne de l'intérêt

Ils passent une soirée ensemble, et malgré un refus initial, ils ont une relation sexuelle

Cependant, cela entraîne des complications, puisque le cousin de l'ex, réalisant la tromperie, avertit son amie

De plus, la suite de l'histoire révèle que l'auteur se retrouve au cœur d'une situation où les affaires de la colocation n'ont pas été récupérées, ce qui provoque encore plus de tensions

En fin de compte, l'histoire souligne que chercher à se venger peut souvent conduire à des conséquences inattendues

Merci chatgpt

Obligatoire vu que l'auteur est analphabète

Merci l’auteur d’avoir partagé ton expérience, j’éviterai par colère de me retrouver dans une telle histoire
Va plutôt copié collé tout ces historique de conversation de ces 5 dernière année tu vas voir quelle te trompait dès le premier mois mec 👍

Le 19 août 2024 à 00:38:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655236807-image-2022-06-14-220007120.png

Mais :rire:

Le 19 août 2024 à 00:38:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655236807-image-2022-06-14-220007120.png

Magique :rire:

ayaaa mais l'op rien ne va, soigne un minimum la syntaxe :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
attardemaiscava
Date de création
19 août 2024 à 00:23:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 124