Topic de CloudRosfield :

Une loi plus ridicule que l’illégalité du test de paternité ?

Le 17 août 2024 à 01:39:49 :

Le 17 août 2024 à 01:29:42 :
Osef faut être un lâche pour abandonner un gosse car c'est pas le tien

Faut être un cuck pour élever le gosse d'un autre :malade:

C'est donc ça tous ces enfants oubliés dans la voiture en plein soleil.... :)

C'est pas possible de bypass en passant par la loi europeene d'ailleurs ?
J'imagine que non, on a droit qu'aux inconvenients, pas les avantages :)
Je me suis trompé de post !
je serais vraiment brisé si j'apprenais que mes gamins ne sont pas le fruit de mes couillasses
l'équivalent de l'astéroïde qui à fumé les dinosaures (oui j'exagère)
j'habite pas en France mais je sais pas la loi ici par rapport aux tests de paternité

Le 17 août 2024 à 01:42:13 :
je serais vraiment brisé si j'apprenais que mes gamins ne sont pas le fruit de mes couillasses
l'équivalent de l'astéroïde qui à fumé les dinosaures (oui j'exagère)
j'habite pas en France mais je sais pas la loi ici par rapport aux tests de paternité

Imagine à 65 ans tu découvres que tu n'es pas le père de tes enfants ni le grand père de tes petits enfants :rire:

Le 17 août 2024 à 00:18:43 Cyberlord_84 a écrit :
On peut déjà avoir une première idée avec le groupe sanguin de l'enfant et des parents. A votre avis, pourquoi en biologie au collège lycée, on ne vous demande pas d'appliquer à votre famille la compatibilité des groupes sanguins entre ascendants et descendants ? :)

C'est le père qui prédomine ? mon pôpa était 0+ et moi je suis 0- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518547452-miyawhat.png

Le niveau de pucellerie et d’insécurité du topic

Vous pouvez le nier autant que vous le voulez, mais aux propos de certains, on repère tout de suite que vous êtes d’authentiques 0 tout

Au final ceux qui font le plus de bruit sur ce topic et sur ce sujet de manière plus générale, sont ceux qui ne sont et ne seront jamais concernés

C’est assez cocasse finalement

Suis-je vraiment le fils de mon père ? :peur:

Le 17 août 2024 à 01:44:30 :
Le niveau de pucellerie et d’insécurité du topic

Vous pouvez le nier autant que vous le voulez, mais aux propos de certains, on repère tout de suite que vous êtes d’authentiques 0 tout

Au final ceux qui font le plus de bruit sur ce topic et sur ce sujet de manière plus générale, sont ceux qui ne sont et ne seront jamais concernés

C’est assez cocasse finalement

Malaise

Le 17 août 2024 à 01:44:30 :
Le niveau de pucellerie et d’insécurité du topic

Vous pouvez le nier autant que vous le voulez, mais aux propos de certains, on repère tout de suite que vous êtes d’authentiques 0 tout

Au final ceux qui font le plus de bruit sur ce topic et sur ce sujet de manière plus générale, sont ceux qui ne sont et ne seront jamais concernés

C’est assez cocasse finalement

Ils vont bien tes fils du facteur ?

Le 17 août 2024 à 01:44:30 :
Le niveau de pucellerie et d’insécurité du topic

Vous pouvez le nier autant que vous le voulez, mais aux propos de certains, on repère tout de suite que vous êtes d’authentiques 0 tout

Au final ceux qui font le plus de bruit sur ce topic et sur ce sujet de manière plus générale, sont ceux qui ne sont et ne seront jamais concernés

C’est assez cocasse finalement

T’es gênant. Supprime.

Le 17 août 2024 à 01:43:57 :

Le 17 août 2024 à 00:18:43 Cyberlord_84 a écrit :
On peut déjà avoir une première idée avec le groupe sanguin de l'enfant et des parents. A votre avis, pourquoi en biologie au collège lycée, on ne vous demande pas d'appliquer à votre famille la compatibilité des groupes sanguins entre ascendants et descendants ? :)

C'est le père qui prédomine ? mon pôpa était 0+ et moi je suis 0- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518547452-miyawhat.png

Le groupe sanguin du facteur ? :peur:

Le 17 août 2024 à 01:44:50 :
Suis-je vraiment le fils de mon père ? :peur:

Vu le pseudo, la réponse est non !

Le 17 août 2024 à 01:29:42 :
Osef faut être un lâche pour abandonner un gosse car c'est pas le tien

Rien a voir avec la lacheté. C'est pas ton problème, c'est celui des géniteurs.

Le 17 août 2024 à 01:39:49 :

Le 17 août 2024 à 01:29:42 :
Osef faut être un lâche pour abandonner un gosse car c'est pas le tien

Faut être un cuck pour élever le gosse d'un autre :malade:

Tu préfères ne pas aider un gosse qui va grandir sans père ? :malade:

Le 17 août 2024 à 00:11:57 :
Maman sûr, papa peut être :)

Énormément d’hommes élèvent l’enfant d’un autre, sans le savoir. Le test de paternité est illégal afin de « préserver la cellule familiale ». C’est sûr, une famille vivant dans le mensonge c’est beaucoup plus sain :)

C’est l’une des lois qui me répugne le plus dans ce pays, une loi qui protège les femmes en dépit des hommes. Énormément d’hommes vont faire des tests dans des pays voisins tel que l’Espagne. Mais s’il n’y a aucune filiation entre le père et l’enfant, et que le père décide de partir, que se passe t’il ? Monsieur paiera la pension alimentaire, car l’enfant a été reconnu à la naissance :)

En France c'est :

1: l'intérêt de l'enfant
2: l'intérêt de la mère
3: le reste

Cette loi est faite pour avoir un p1geon qui paie la pension alimentaire, car le gouvernement ne veut pas d'hecatombe d'enfants sans pede, et surtout sans la pension alimentaire.

Le 17 août 2024 à 01:47:53 :

Le 17 août 2024 à 01:29:42 :
Osef faut être un lâche pour abandonner un gosse car c'est pas le tien

Rien a voir avec la lacheté. C'est pas ton problème, c'est celui des géniteurs.

Nofake, moi j'exige d'office le test de paternité si j'attends un gosse.

Le 17 août 2024 à 01:33:27 :

Le 17 août 2024 à 01:31:51 :

Le 17 août 2024 à 01:27:14 :

Le 17 août 2024 à 01:25:24 :

Le 17 août 2024 à 01:14:05 :

> Monsieur paiera la pension alimentaire, car l’enfant a été reconnu à la naissance :)

Par contre je crois que si t'es vraiment sûr, tu peux annuler la reconnaissance de l'enfant s'il a moins d'un certaine âge. Mais oui pour faire un test faut passer par l'Espagne.

Non pas en France en tout cas

"La paternité peut être contestée en rapportant la preuve que vous n'êtes pas le père (par exemple en demandant au juge d'ordonner un test de paternité).

La reconnaissance est alors annulée."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10428#:~:text=La%20paternit%C3%A9%20peut%20%C3%AAtre%20contest%C3%A9e,La%20reconnaissance%20est%20alors%20annul%C3%A9e.

Il faut que le juge ordonne un test de paternité, ce qui est refusé lorsque c'est simplement le père biologique qui a un doute.

Le test de paternité est ordonné par le juge dans le cas où tu refuses de reconnaître un enfant dont la mère dit que tu es le père.

Admettons que ça m'arrive. Je commande un test en Espagne et s'il est négatif, je vais voir le juge avec la preuve. Il aura beau me foutre une amende, il pourra pas contester que je ne suis pas le père.

Mais enfin une preuve illégale n'est pas recevable :-)

Le 17 août 2024 à 01:47:53 :

Le 17 août 2024 à 01:29:42 :
Osef faut être un lâche pour abandonner un gosse car c'est pas le tien

Rien a voir avec la lacheté. C'est pas ton problème, c'est celui des géniteurs.

C'est de la responsabilité du père biologique effectivement mais si tu avais envi d'élever un fils y'a aucune escuse et puis pour certains vaut mieux pas que ce soit leur gêne dans leur fils https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 17 août 2024 à 01:48:24 Victor__ a écrit :

Le 17 août 2024 à 01:39:49 :

Le 17 août 2024 à 01:29:42 :
Osef faut être un lâche pour abandonner un gosse car c'est pas le tien

Faut être un cuck pour élever le gosse d'un autre :malade:

Tu préfères ne pas aider un gosse qui va grandir sans père ? :malade:

perso j'aime bien mettre mes couilles dans un étau et payer à vie pour quelque chose que je n'ai pas créer
et toi, tu joues à quoi?

Données du topic

Auteur
CloudRosfield
Date de création
17 août 2024 à 00:11:57
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 182