Topic de Huey_Freemann :

MON PERE me CASSE la tête AVEC SES FEMMES

• 1

Mon père enchaine les femmes depuis plusieurs années et il casse les couilles a faire en sorte de TOUJOURS ramener sa meuf du moment a chaque événements important qu'on veut passer avec lui mon frère et moi, encore si c'était une femme avec qui il est depuis longtemps ou avec qui il est marié osef mais là c'est des meufs qu'il jette en moins d'1an parce qu'il refuse de se marier et qu'il se sent piégé quand il est dans une longue relation

Il fait ça pour tous les noëls, les anniversaires de mon frère, les miens, les siens, ma remise de diplôme, nos sorties restau etc etc..

Et le pire dans tout ça c'est que moi si je veux ramener ma meuf a Noel il me fait la morale et me fait du chantage affectif pour pas que je le fasse, comment je le raisonne svp ?

Genre c'est devenu littéralement IMPOSSIBLE d'avoir un moment père et fils que nous trois alors que quand on faisait ça on passait des moments légendaires

Le 27 août 2024 à 21:01:39 :
Cet alpha :bave:

C'est bien pour lui de plaire a son age mais il casse vraiment les couilles a faire ça

Imagine qu'a chaque fois que tu veux parler a ton père y'a une meuf random que tu sais que tu verras plus dans quelques mois

J'ai l'impression que ton père soulève plus que toi et ça te fait rager l'OP
Dis-lui plutôt que de rager ici.
Après si tu ne le vois qu'à Noël et aux anniversaires, il est peut-être là le problème aussi.

Le 27 août 2024 à 21:03:12 :
J'ai l'impression que ton père soulève plus que toi et ça te fait rager l'OP

Je baise facilement aussi et encore plus quand j'habitais chez lui (Genève), faut être taré pour être jaloux de son père

Le 27 août 2024 à 21:03:26 :
Dis-lui plutôt que de rager ici.

On lui a déjà dit 1000x il minimise la façon dont ça nous casse les couilles

Le 27 août 2024 à 21:04:11 :
Après si tu ne le vois qu'à Noël et aux anniversaires, il est peut-être là le problème aussi.

Je sais pas comment tes arrivés a comprendre ça

• 1

Données du topic

Auteur
Huey_Freemann
Date de création
27 août 2024 à 21:01:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296