À chaque fois que je vois un couple, je me sens tellement mal pour le mec...
Le mec il a l'air heureux, il passe un bon temps avec sa copine et semble persuadé que sa relation durera dans le temps, qu'ils affronteront les hauts et les bas ensemble et que l'amour qu'ils se vouent est sincère...
Si seulement il savait que ce n'est pas sa copine, ce n'est que son tour...
Que sa copine n'est là que de manière opportuniste et intéressée et qu'elle cherche sûrement à profiter de son argent, de ses biens et du confort matériel qu'il lui apporte...
Que sa copine n'éprouve aucun amour sincère pour lui, ni aucune attirance charnelle...
Et qu'il se fera quitter comme un déchet au moindre revers...
Il faut toujours que l'homme soit le dominant dans le couple pour éviter de se faire briser
Elle doit pas sentir que tu es dépendant à elle
Le 21 août 2024 à 13:21:19 :
En vérité tu ne fais que camoufler ta jalousie maladive, et le pire, c'est que tu le sais.
Mais ayaaaa calmos sur les termes clé
En vérité tu ne fais que camoufler ta jalousie maladive, et le pire, c'est que tu le sais.
Moi ce qui me fait de la peine c'est quand je vois une meuf qui embrouille son mec dans les magasins et que ce dernier baisse les yeux
Ca m'est arrivé récemment, elle lui parlait comme à une m*rde et le mec disait rien ahi
Bas oui mais je pense que il le sait
C'est le cas de tous les couples aujourd'hui
Les hommes donnent meurtre bien matériel leur santé leur argent leur liberté pour receveur un peut de tendresse de temps en temps car l'homme en a besoin
Et que ilsqit que il vaut mieux tous sacrifier pour un peut d'affection que jamais avoir d'affection
Ont est plus en 1950 ou avant ou tous le monde était en couplé était libre était amoureux était heureux ou tous le monde avait sa place
Les idées modernes ont détruit nos âmes et nos relations humaine
Il fait se contenter du reste et arrêter de rechercher des choses qui n'existe plus comme l'empathie l'amour et l'amitié ses choses ont disparu au 21 ieme siècle
Le 21 août 2024 à 13:23:59 :
Moi ce qui me fait de la peine c'est quand je vois une meuf qui embrouille son mec dans les magasins et que ce dernier baisse les yeuxCa m'est arrivé récemment, elle lui parlait comme à une m*rde et le mec disait rien ahi
Ça arrive très souvent ataoy
De vrais sous-hommes
Je ne suis pas jaloux du tout.
T'as qu'à pas choisir des crasseuses.
Le 21 août 2024 à 17:25:20 :
L'op est juste un frustré envers les femmes.
T'as qu'à pas choisir des crasseuses.
Aucune frustration.
Le 21 août 2024 à 17:28:13 :
Ce n'est pas le mec qui te fait de la peine, c'est du cope : c'est ta propre peine que tu transposes. Le mec paraît heureux et l'est certainement ; toi tu parais malheureux et tu l'es. Alors peut-être que le mec en couple finira par connaître le malheur, de façon temporaire ; mais toi tu le connais déjà et tu ne connaîtras que ça jusqu'à la fin de ta vie.
Peut-être bien, oui. Tu dis vrai.
Données du topic
- Auteur
- SrRisitas
- Date de création
- 21 août 2024 à 13:13:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23