J’ai paniqué, elle m’a friendzone
Elle m’a souvent complimenté et été tactile avec moi. Récemment, elle m’a invité chez elle. J’ai été tactile pour prendre la température, RAS. Câlin, petit bisous.
Puis elle m’a subtilement dit qu’elle avait besoin de temps et qu’elle avait besoin d’être en confiance avant d’avoir de nouveaux des rapports
Mais j’ai été beaucoup trop tactile et elle m’a dit qu’elle me voyait que comme un ami.
Voyant mon visage se décomposer, elle m’a dit que rien n’était perdu, que je devais persévérer et qu’elle avait juste besoin de temps mais je l’ai envoyé chié en lui disant que j’avais pas envie d’attendre plusieurs années pour tenter une relation sérieuse avec elle
Puis coup de massue, elle me sort « Malgré tout, on pourra quand même sortir en tant qu’ami ? » Je lui ai dit que oui mais honnêtement, je refuserai gentillement parce que je me sens assez humilié comme ça
Le 18 août 2024 à 21:22:45 :
Baise la
Elle veut pas
si t'etais un chad ultime, tu pense qu'elle t'aurait dit ça ?
Le 18 août 2024 à 21:23:28 :
Baise laElle veut pas
Insiste prend les devant
Le 18 août 2024 à 21:24:10 :
depuis le depart elle le savait
si t'etais un chad ultime, tu pense qu'elle t'aurait dit ça ?
Elle s’est juste jouée de moi en faite ?
Le 18 août 2024 à 21:24:25 :
T'as pris aucune température, t'es juste un célestin qui se chie dessus devant les meufs.
Non, vraiment, j’ai été tactile avec elle mais j’ai été maladroit je pense
Le 18 août 2024 à 21:25:15 :
Le 18 août 2024 à 21:23:28 :
Baise laElle veut pas
Insiste prend les devant
Clé, j’ai vraiment pas envie de faire le forceur
Je me sens assez humilié comme ça
Là l’humiliation sera réelle et virtuelle
Le 18 août 2024 à 21:23:55 :
Tu passes à autre chose et tu ne lui parles plus
Oui, bien sûr, c’est une question de temps
J’avais juste besoin d’en parler
Elle m’a déjà oublié, je vais pas non plus boucler sur elle pendant plusieurs jours
Bon pas grave, je referai mon topic quand il y aura les kheys de la nuit
Merci quand même les kheys qui m’ont repondu
Perso j'étais dans le même cas de figure fin mai.
Elle m'a dit "j'exclu pas la possibilité avec toi" "mais pour le moment j'aimerai qu'on garde la même relation".
On n'a pas du tout gardé la même relation, ça n'a fait que se dégrader, elle m'a sorti des excuses pendant 1 mois pour ne pas qu'on se voit, ça s'est terminé par un lapin qu'elle m'a mis, puis le lendemain "j'ai envie de garder la possibilité mais de prendre mes distances" j'ai attendu 50 jours, pas de nouvelles, je l'ai bloquée y a 3 jours
Données du topic
- Auteur
- HedoNIQUE
- Date de création
- 18 août 2024 à 21:20:53
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46