Topic de SECRETARCANE :

En fait avoir moins de 50 ans c'est que des problèmes

• 1
Faut gérer ses parents
Faut gérer plein de problèmes imposés sans raison
Faut savoir réagir à ces problèmes
"vivre c'est que des problèmes"
oui oui dark sasuke :rire:

Le 27 août 2024 à 19:34:06 :
"vivre c'est que des problèmes"
oui oui dark sasuke :rire:

D'accord désolé, je souhaite pas trop aux autres ce que j'ai vécu

Gérer ses parents, oui c'est vrai, j'ai pas réussi pendant le Covid et ils ont réussi à me forcer à me faire double doser

Le 27 août 2024 à 19:36:31 :
Gérer ses parents, oui c'est vrai, j'ai pas réussi pendant le Covid et ils ont réussi à me forcer à me faire double doser

On parle peut-être pas trop de la même chose mais tout avis est bon à prendre

Les parents qui ne supportent pas de vieillir c'est l'horreur ! Ils n'acceptent pas que vous deveniez adulte et autonome. Ils vous brisent sur tout à coup de "Sans nous tu n'y arriveras jamais" '' Ohhhh tu regarderas drôle quand on ne sera plus là " " Tu garderas jamais ce job, n'achètes pas ta maison et reste ici"

Le pire c'est quand ils sont narcissique
"Normal après tout que quand on ne pourra plus et bien faudra qu'elle fasse les courses pour nous, et le ménage dans toute la maison, t'façon sans nous hein" ..

Bref 18 ans -> Jamais plus je veux revoir ma famille ! Toute seule dans MA maison et pas en tant que locataire ! Peuvent aller se faire voir malgré tout leurs pleures

Le 27 août 2024 à 19:41:18 :
Les parents qui ne supportent pas de vieillir c'est l'horreur ! Ils n'acceptent pas que vous deveniez adulte et autonome. Ils vous brisent sur tout à coup de "Sans nous tu n'y arriveras jamais" '' Ohhhh tu regarderas drôle quand on ne sera plus là " " Tu garderas jamais ce job, n'achètes pas ta maison et reste ici"

"Normal après tout que quand on ne pourra plus et bien faudra qu'elle fasse les courses pour nous, et le ménage dans toute la maison, t'façon sans nous hein" ..

Bref 18 ans -> Jamais plus je veux revoir ma famille ! Toute seule dans MA maison et pas en tant que locataire ! Peuvent aller se faire voir malgré tout leurs pleures

jsp c'est moi le narcissique perso et j'aime juste pas les gens en général

Le 27 août 2024 à 19:43:49 :

Le 27 août 2024 à 19:42:10 :

Le 27 août 2024 à 19:41:18 :

jsp c'est moi le narcissique perso et j'aime juste pas les gens en général

Comme moi à l'époque !
Faut fuir les gens nocifs ! Et faire de nouvelles rencontres. J'ai eu ultra peur à un moment, vrai que ça brise le mental et l'estime se soi n'existe pas avec des parents et famille qui ont des soucis névrotique.

Les gens négatifs sont nocifs à leurs rencontres

• 1

Données du topic

Auteur
SECRETARCANE
Date de création
27 août 2024 à 19:33:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 642