Topic de Watoubeuh :

Skincare = GOLEM ULTIME ayaaaa

Supprimé

Je dors dans des taies d’oreiller sale je me lave jamais le visage le matin ni le soir je prends ma douche tout les 2-3 jours et pourtant j’ai une peau de bébé qui mog 95% des mecs juste parce que je mange bien, dors bien et bois 3 litres d’eau par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Continuez à vous mettre vos produits chimique sur la tête de toute façon même si ça avait vraiment un impact la peau se régénère toute les 3 semaines donc tout vos efforts vont disparaître en continue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

c'est une génération d'homos btg

Le 13 août 2024 à 15:53:01 :
c'est une génération d'homos btg

Alors qu’il suffit juste d’avoir une bonne hygiène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Après si c’était vraiment indispensable j’en metterais aussi mais ça l’est pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Tu parles d'hygiène mais tu ne te laves jamais le visage. :hap:
C'est quoi ton hygiène, du coup?

Le 13 août 2024 à 16:00:50 :
Tu parles d'hygiène mais tu ne te laves jamais le visage. :hap:
C'est quoi ton hygiène, du coup?

L’hygiène ça englobe la santé en général donc sommeil et alimentation compte dedans même en étant sale j’ai une meilleure hygiène que beaucoup de monde, ma peau est nickel y’a juste mes cheveux qui sont vite fait gras mais flemme de laver quotidiennement

“Moi je”

“Moi je”

“Je alors mois je”

Tout le monde a une peau différente khey

Si t'as une peau clean en te lavant que tous les 2-3 jours c'est que t'as été gaté génétiquement à ce niveau là parce que pour la très grande majorité des gens le visage devient gras et remplis de points noir si on le lave pas minimum 1 fois par jour

y’a juste mes cheveux qui sont vite fait gras mais flemme de laver quotidiennement

C'est normal c'est du sébum, ça rends les cheveux brillants, et ça les protège au passage.

L'auteur a 2 doigts de découvrir le concept de marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 août 2024 à 16:07:03 :
“Moi je”

“Moi je”

“Je alors mois je”

Je parle d’une expérience perso tu veux que je parle de ton oncle le vendeur de claquette à porte de la chapelle ou what

le skincare marche mais ça met des années pour reprendre une belle peau. perso j'ai commencé ya 1 an et je suis content des resultats mais ça pourrait etre mieux( je met tout les jours matin et soir)

Parce que tu n'as pas une peau problématique l'auteur, il y a une grosse part de génétique

quelqu'un d'acnéique ou qui a de la dermite/psoriasis est obligé de pendre soin de sa peau

Le 13 août 2024 à 16:07:44 :
Tout le monde a une peau différente khey

Si t'as une peau clean en te lavant que tous les 2-3 jours c'est que t'as été gaté génétiquement à ce niveau là parce que pour la très grande majorité des gens le visage devient gras et remplis de points noir si on le lave pas minimum 1 fois par jour

je suis absolument pas gâté il a fallu que j’arrête les aliments à IG élevé, les produits laitiers, les matières grasses saturés, le gluten pendant 3 mois pour avoir des résultats alors que d’autres ont une belle peau sans effort :(

Le 13 août 2024 à 16:10:33 :
le skincare marche mais ça met des années pour reprendre une belle peau. perso j'ai commencé ya 1 an et je suis content des resultats mais ça pourrait etre mieux( je met tout les jours matin et soir)

Non ça met pas des années vu que la peau régénère au bout de 3 semaines :(

Le 13 août 2024 à 16:11:08 :
Parce que tu n'as pas une peau problématique l'auteur, il y a une grosse part de génétique

quelqu'un d'acnéique ou qui a de la dermite/psoriasis est obligé de pendre soin de sa peau

90% des problèmes de peau est due à l’alimentation, la génétique a un rôle mais bien moins important que tu le crois

Matin: crème pour hydrater sa peau

Soir: nettoyage de la peau + hydratation

Pas besoin de plus, tout le reste = scam

Le 13 août 2024 à 16:18:13 :
Matin: crème pour hydrater sa peau

Soir: nettoyage de la peau + hydratation

Pas besoin de plus, tout le reste = scam

Ayaaoo

Si tu voyais ma peau il y a 6 mois et ma peau maintenant tu serais choqué de la diff pourtant je fais littéralement rien de ce que tu dis, c’est ton organisme le principal moteur de ta peau

Le plus important c'est de ce nettoyer le visage le soir avant de dormir , et le matin au réveil. Appliquer de la crème hydratante, et surtout de la crème solaire.

C'est tous simple, mais on préfère couvrir ça derrière des termes pompeux de marketing.

Le 13 août 2024 à 16:07:03 :
“Moi je”

“Moi je”

“Je alors mois je”

Le 13 août 2024 à 16:21:16 :
Le plus important c'est de ce nettoyer le visage le soir avant de dormir , et le matin au réveil. Appliquer de la crème hydratante, et surtout de la crème solaire.

C'est tous simple, mais on préfère couvrir ça derrière des termes pompeux de marketing.

Voilà. Pas besoin du reste

Et surtout pour les meufs, ne pas se tartiner laggle de saloperies chimiques style fond de teint etc. On les voit les meufs de 22 ans qui en font 35 avec 3 couches de peinture :rire:

Données du topic

Auteur
Watoubeuh
Date de création
13 août 2024 à 15:51:54
Date de suppression
13 août 2024 à 17:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 183