Topic de SonoraEnBrasas :

en alternance il y a une feuille d'appel et on peut pas sécher les cours?

Supprimé
  • 1
Ce qu'on m'a dit
Ils font l'appel à la fac
C'est une blague?
ils font passer une feuille dans les rangs et tu signe.
J’ai fait mon bts en alternance si tu t’absentes ton tuteur est prévenu et on te retire une partie de ton salaire mais ça c’est si ton tuteur est un chien et que tu ne t’entends pas avec lui :)
et post avant "y'a juste à demander à un pote de signer à ta place". Ils le feront pas, car trop peur
Oui, tes cours sont compté comme du temps dans ton contrat de travail, ne pas aller en cours en alternance c'est équivalent à ne pas se présenter à son travail
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est pas une blague mais en réalité ça dépend de ton tuteur. S'il s'en branle (ce qui est souvent le cas) il va rien t'arriver
Si c'est une enflure il va retirer une partie de ton salaire
C'est chaud de sécher des cours en alternance vu que c'est pas toi qui paye l'école. Donc ils hésiteront pas à balancer à ton entreprise et c'est un motif valable pour te dégager sauf si t'es très bon en entreprise.
Perso je pointais plus du tout au bout de 2 mois (j'y allais quand même hein, juste flemme de badger) ça m'avait saoulé
Aya mais j'ai séché tous mes cours de licence
J'irai quand à la salle
Mort
:mort:

Le 27 août 2024 à 17:26:39 :
C'est pas une blague mais en réalité ça dépend de ton tuteur. S'il s'en branle (ce qui est souvent le cas) il va rien t'arriver
Si c'est une enflure il va retirer une partie de ton salaire

Le tuteur c'est le mec de la fac ou le mec de l'entreprise?

J'avais appris à mes potes comment faire ma signature :hap:
Oui tu peux pas secher
Apres j'en ai fait en ecole d'ingé et ca depend, pzndant qqes mois je ratais 2 ou 3 cours par semaine et mes potes signaient pour moi
  • 1

Données du topic

Auteur
SonoraEnBrasas
Date de création
27 août 2024 à 17:23:37
Date de suppression
27 août 2024 à 17:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 271