Topic de Kevin10ans_ :

[CUL] Une tablette permet-elle de lire confortablement sur la durée ?

  • 1

Est-ce qu'une tablette lambda est aussi efficace qu'une liseuse pour lire longtemps ? Je n'ai jamais eu de tablette. J'envisage d'acheter une tablette pour mes études sauf que mon usage principal serait de lire des ebooks ou des études avec elle, et pendant potentiellement plusieurs heures d'affilée.

Le cul : https://www.instagram.com/p/CmJq740Sbba/?igsh=MnpsajBkaTVlYnBo

Non pour lire c'est de la merde. Rien ne vaut une liseuse ou un livre
La batterie tient bien moins longtemps et c'est plus lourd, donc plus fatiguant. Personnellement j'aime bien ma Kindle, le format est sympa et la batterie est infinie.

Le 18 août 2024 à 18:47:20 :
La batterie tient bien moins longtemps et c'est plus lourd, donc plus fatiguant. Personnellement j'aime bien ma Kindle, le format est sympa et la batterie est infinie.

Cela ne me gène pas beaucoup, c'est surtout le confort de lecture qui m'importe

Merci pour vos réponses

Le 18 août 2024 à 18:53:36 :

Le 18 août 2024 à 18:47:20 :
La batterie tient bien moins longtemps et c'est plus lourd, donc plus fatiguant. Personnellement j'aime bien ma Kindle, le format est sympa et la batterie est infinie.

Cela ne me gène pas beaucoup, c'est surtout le confort de lecture qui m'importe

Merci pour vos réponses

Ce qu'il te dit est pertinent, tu dois tenir l'appareil devant ton nez: plus c'est lourd (+ forme de l'objet) plus tu auras vite mal à la main ce qui crée un inconfort.

Les liseuses ont des écrans et polices qui font que ça ne fatigue pas les yeux. Les tablettes n'ont pas ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kevin10ans_
Date de création
18 août 2024 à 18:46:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 324