Topic de Backahast :

J'ai fait mon coming out à mes parents

Supprimé
le seum du daron toujours un plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 août 2024 à 05:03:49 :

[04:55:58] <TicetTachan7>

Le 21 août 2024 à 04:22:05 :

[04:19:47] <TicetTachan7>
Ils l'ont rencontré ?

c'est sûrement pour ça que tu as encore le poids

j'avais hâte de présenter le mien à mes parents

Quand tu l'as fait tu t'es senti réellement libéré ? Ça a changé ta relation avec tes parents positivement ?

Oui globalement

l'âge aidant on peut parler plus librement
et pourtant j'ai des parents boomix donc parler à coeur ouvert c'est pas leur fort

Content pour toi khey

Je te souhaite de vivre pareil

ça te fera du bien :ok:

au fait gg pour ta relation

Woaw trop dure ta vie j'ai un frère gay et moi je leur ai pas dit encore.. j'ai un gars
et sinon, frère/sœur/amis ils disent quoi ?
Il faut leur laisser le temps de se faire à l'idée qu'ils n'auront pas de petits enfants. :hap:
T'es même pas à l'aise avec toi même et tu demandes à tes darons de l'être
Classique

Le 21 août 2024 à 05:05:46 :

[04:19:47] <TicetTachan7>
Ils l'ont rencontré ?

c'est sûrement pour ça que tu as encore le poids

j'avais hâte de présenter le mien à mes parents

Quand tu l'as fait tu t'es senti réellement libéré ? Ça a changé ta relation avec tes parents positivement ?

Oui globalement

et pourtant j'ai des parents boomix donc parler à coeur ouvert c'est pas leur fort

Content pour toi khey

Merci

Le 21 août 2024 à 05:08:22 :

J'en ai pas

Une lignée qui s'éteint, évidemment que le daron manque de s'étrangler à la nouvelle, en plus d'avoir un fils qui le méprise

Le 21 août 2024 à 05:10:17 :
Il faut leur laisser le temps de se faire à l'idée qu'ils n'auront pas de petits enfants. :hap:

Exa, ma mère m'en parlait beaucoup avant et c'est une des raisons qui a fait que j'ai tardé à en parler.

Le 21 août 2024 à 05:10:33 :
T'es même pas à l'aise avec toi même et tu demandes à tes darons de l'être
Classique

Vraiment curieux de savoir comment tu peux avoir une telle lecture. Je leur reproche rien et je suis à l'aise avec moi même. Juste du mal à communiquer avec eux.

Le 21 août 2024 à 05:11:57 :

Le 21 août 2024 à 05:05:46 :

>[04:19:47] <TicetTachan7>

>Ils l'ont rencontré ?

>

>c'est sûrement pour ça que tu as encore le poids

>

>

>j'avais hâte de présenter le mien à mes parents

Oui globalement

Content pour toi khey

Merci

Le 21 août 2024 à 05:08:22 :

J'en ai pas

Rip la descendance :snif:

Le 21 août 2024 à 05:13:46 :
Une lignée qui s'éteint, évidemment que le daron manque de s'étrangler à la nouvelle, en plus d'avoir un fils qui le méprise

Tu pues la haine khey

Khey, sois patient.

Personne n'est prêt a entendre ça de ses enfants, en tout cas dans la génération de tes parents.

T'as bien fait de leur en parler, laisse infuser ça, change rien, n'évoque plus le sujet de toi-même, et un jour tes parents t'en reparleront sans parler de thérapie ou quoi.

Le 21 août 2024 à 04:21:05 :

[04:12:17] <KimKitsuragi>
Ils ont dit quoi ?

Ma mère a bien géré le truc elle a dit ce qu'il fallait dire dans l'ensemble, que ça change rien, que l'important c'est que je soia heureux etc.

Mon père a commencé pareil (coaché par ma mère sans doute) mais j'ai bien senti qu'il était en mode copium, il sous-entendait que je serai peut être avec une femme plus tard, il a suggéré que j'en parle avec un thérapeute etc. peut être pas mal intentionné mais j'ai du mal à laisser le bénéfice du doute à ce sujet

Bref je suis sûr que ça les fait chier même s'ils s'efforcent de pas le montrer

Tu le dégoûtes, ce qui est normal

Courage kheyou

J'ai fait le mien à mes parents en 2020 pour m'enlever un poids. Même si ça s'était bien passé, j'avais encore cette peur qu'ils me regardent différemment, surtout mon père qui est à "l'ancienne"'. Mais quelques mois plus tard, j'étais content de l'avoir fait

Pour ma mère, je n'avais pas trop de craintes. Quand j'étais enfant, elle m'avait toujours dit que si ça arrivait, elle m'aimerait quoi qu'il arrive, et que l'important était que je me sente bien et que je sois heureux :hap:

[05:19:51] <RegimeDuCampETF>
Khey, sois patient.

Personne n'est prêt a entendre ça de ses enfants, en tout cas dans la génération de tes parents.

T'as bien fait de leur en parler, laisse infuser ça, change rien, n'évoque plus le sujet de toi-même, et un jour tes parents t'en reparleront sans parler de thérapie ou quoi.

Au moins j'aurai plus à mentir c'est déjà ça

Le 21 août 2024 à 05:14:42 :

Le 21 août 2024 à 05:13:46 :

Tu pues la haine khey

Et toi tu pues le détraqué sexuel

[05:21:49] <Pycree>
Courage kheyou

J'ai fait le mien à mes parents en 2020 pour m'enlever un poids. Même si ça s'était bien passé, j'avais encore cette peur qu'ils me regardent différemment, surtout mon père qui est à "l'ancienne"'. Mais quelques mois plus tard, j'étais content de l'avoir fait

Pour ma mère, je n'avais pas trop de craintes. Quand j'étais enfant, elle m'avait toujours dit que, si ça arrivait, elle m'aimerait quoi qu'il arrive, et que l'important était que je me sente bien et que je sois heureux :hap:

Merci clé

Tu as senti le comportement de tes parents évoluer avec le temps? Qu'est ce qui a fait qu'il a fallu quelque mois pour que tu le sentes bien

tu leur a aussi expliqué en détail en particulier à ton daron que tu prenais tarif dans le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 août 2024 à 05:21:49 :
Courage kheyou

Pour ma mère, je n'avais pas trop de craintes. Quand j'étais enfant, elle m'avait toujours dit que si ça arrivait, elle m'aimerait quoi qu'il arrive, et que l'important était que je me sente bien et que je sois heureux :hap:

C'est très souvent les mères qui acceptent le plus facilement. :hap:

J'pense que c'est ta relation avec tes parents qui doit évoluer, au delà du coming out.

Moi non plus ça me ferait pas plaisir si mon fils était gay pour pleins de raisons, mais c'est tes choix et il doit les accepter comme tout d'ailleurs.

Mais tout comme il doit respecter ce que tu es et ta manière de vivre ta vie, tu dois aussi accepter qu'il saute pas au plafond et c'est ce respect mutuel qui pourra définir la suite de votre relation.

Mais le soulagement doit venir du fait que tu peux enfin vivre sans cacher qui tu es et arrêter de devoir mentir.

Données du topic

Auteur
Backahast
Date de création
21 août 2024 à 03:55:59
Date de suppression
21 août 2024 à 07:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC