Pour vous, le corps monte la note d'une personne ?
D'après les premiers votant le corps est important dans la note qu'en pense les pro-visage
Le problème de trop privilégier le visage et de prendre un squelettes mais 10/10 de tête, c'est qu'après des années de couple tu n'auras plus envie de baiser en plus de la trouver moins belle qu'avant à force de la voir sous ses mauvais jour + l'habitude de la voir + l'âge.
Alors qu'un corps géchar t'auras la dalle dès que tu l'as verra, rien qu'une robe te feras bander comme un taureau, donc je penses aussi que le corps à un gros impact dans une note. Comme pour les hommes avec un corps de célestin mais 10/10 en fin de compte.
Le 13 août 2024 à 15:23:16 :
je me souviens encore d'une 5/10 de visage dans ma promo mais avec des seins de fou elle passait facile à 7/10
bon par contre sur le long terme c'est pas le meilleur investissement
Honnetement je penses que c'est un meilleur investissement, vu le nombre de gars qui n'ont plus envie de baiser leur femme, une femme avec un bon corps et qui en prends soin sera obligé de te donner envie sur la durée + le fait que les belles sont trop soliciter et donc ont souvent un excès de confiance et de superiorité
J’attache plus d’importance au corps perso.
Je trouve pas qu’un visage puisse rattraper un corps degueulasse, l’inverse si !
Le 13 août 2024 à 15:26:29 :
je me souviens encore d'une 5/10 de visage dans ma promo mais avec des seins de fou elle passait facile à 7/10
bon par contre sur le long terme c'est pas le meilleur investissementHonnetement je penses que c'est un meilleur investissement, vu le nombre de gars qui n'ont plus envie de baiser leur femme, une femme avec un bon corps et qui en prends soin sera obligé de te donner envie sur la durée + le fait que les belles sont trop soliciter et donc ont souvent un excès de confiance et de superiorité
le soucis c'est que les nibards ça tient pas avec l'âge
le mieux ça reste une fille avec une belle silhouette naturelle (taille fine, hanches...)
Le 13 août 2024 à 15:28:21 :
Le 13 août 2024 à 15:26:29 :
bon par contre sur le long terme c'est pas le meilleur investissementHonnetement je penses que c'est un meilleur investissement, vu le nombre de gars qui n'ont plus envie de baiser leur femme, une femme avec un bon corps et qui en prends soin sera obligé de te donner envie sur la durée + le fait que les belles sont trop soliciter et donc ont souvent un excès de confiance et de superiorité
le soucis c'est que les nibards ça tient pas avec l'âge
le mieux ça reste une fille avec une belle silhouette naturelle (taille fine, hanches...)
Ca dépend de l'origine je penses, les caucasiennes j'ai l'impression qu'elles ont sont souvent atteinte par le syndrome du gant de toilettes, leurs seins quand ils sont gros ils sont plats et j'avoue ça je ne pourrais pas.
Mais des seins consistants comme les latinas, maghrébine, voir les noires, sont pour la plus part bien ronds et gonflé donc il n'y a pas ce côté un peu repoussant je trouves.
Le 13 août 2024 à 15:28:44 :
Bah en théorie si elle a un visage, elle a un beau corps aussi. Sauf si t'aimes les visages de grosse avec triple menton.
Nan beaucoup ont un visage de fou mais un corps de collégienne.
Et les 0 seins c'est chaud, surtout quand elles mettent des t shirt ou des robes on dirait un torse d'homme. Les formes mettent en valeur les vetements donc RIP les femmes plates
Le 13 août 2024 à 15:49:12 :
Oui mais jamais de plus d'un ou deux points et à condition d'être sec, légèrement musclé sans abus, au delà d'un certain cap ça rend laid, aussi le visage reste de très loin le critère principal un laideron restera toujours un laideron
Merci pour cette avis pour les corps masculins que je rejoins à 100%, j'ai l'impression que le corps d'un homme fait gagner moins de points que le corps féminin
Le 13 août 2024 à 15:52:06 :
C'est évident. Y'a plein de meufs moches qui ont du succès grâce à leur corps.
Oui ça c'est évident, mais la plus part du temps c'est du vide couilles passager pour ces gens là. Du coup ça ne dit pas clairement si ça fait grimper la note.
Le 13 août 2024 à 15:56:03 :
C'est évident. Y'a plein de meufs moches qui ont du succès grâce à leur corps.Oui ça c'est évident, mais la plus part du temps c'est du vide couilles passager pour ces gens là. Du coup ça ne dit pas clairement si ça fait grimper la note.
Après pour les meufs moyennes, un bon corps reste un plus.
dépend
un vrai corps de 10/10 vraiment parfait, même sur un thon de l'espace je le baise (après c'est ultra rare, même les belles meufs ont rarement un corps de dingue super bandant sans passer par la chirurgie)
mais juste un corps moyen +, ça rajoute aucun point en vrai.
alors que j'ai baiser des filles avec une tronche de poney, par ce que le corp parfait me faisait de l'effet.
Le 13 août 2024 à 16:00:48 :
dépendun vrai corps de 10/10 vraiment parfait, même sur un thon de l'espace je le baise
mais juste un corps moyen +, ça rajoute aucun point en vrai.
Tu l'as baise mais est-ce que tu restes avec pour de nombreuses années ?
Pas sur un thon parce que c'est chaud mais une meuf banale 5/10 mais full option, est-ce que tu la garde où tu vas chercher moins bonne mais plus belle ? J'ai l'impression que pour la majorité des gars le all in dans la beauté c'est uniquement pour le regard des autres en mode "regarder ce que j'ai pu avoir", parce qu'au final une 6/10 si tu l'aimes ça deviendra une 10 à tes yeux, l'amour embelli
Le 13 août 2024 à 15:59:34 :
Le 13 août 2024 à 15:56:03 :
C'est évident. Y'a plein de meufs moches qui ont du succès grâce à leur corps.Oui ça c'est évident, mais la plus part du temps c'est du vide couilles passager pour ces gens là. Du coup ça ne dit pas clairement si ça fait grimper la note.
Après pour les meufs moyennes, un bon corps reste un plus.
Je penses que c'est sur ces spécimens que le bons corps fait vraiment la différence, une 3/10 ne sera jamais sauvé mais une 5 6 son corps peut l'amener plus haut
Données du topic
- Auteur
- Modos2TesMorts
- Date de création
- 13 août 2024 à 14:46:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23