Topic de N0uvelle :

JO: il demande le REMBOURSEMENT de son BILLET à 1600€ car il n'a rien vu

Il fait parti de ceux qui regardaient du mauvais coté.
S'il avait joué la carte de la SNCF saboté, il aurait pu se faire rembourser.

Il a donc suivi la cérémonie sur un écran posté à proximité, comme à la maison mais en payant (très cher) et les pieds humides. D’où « l’impression d’avoir été pris pour un gogo », victime d’« une immense arnaque ».
La déception est d’autant plus vive que, en raison des actes de sabotage sur des lignes TGV dont la sienne le Breton a dû prendre sa voiture pour assister à la cérémonie, avec toutes les joyeusetés annexes (bouchons, difficultés de stationnement) que l’on peut imaginer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

YRR.
Il a paye pour un emplacement pas pour voir.
:-)

"l’impression d’avoir été pris pour un gogo"

Ah non non, il a été un gogo. Confirmax.

bah c'est une évidence, le show était prévu uniquement pour la télévision

les spectateurs live ont juste vu des bateaux mouche dans la pénombre :rire:

c'était complètement raté mais chut faut pas le dire c'est antifrance :o))

Le 22 août 2024 à 14:16:10 :
"l’impression d’avoir été pris pour un gogo"

Ah non non, il a été un gogo. Confirmax.

C'est le but des JO de prendre les gens pour des cons :sarcastic:

1600€ c'est horriblement cher :-(

C'est ce que j'avais dit pendant la cérémonie, le truc n'a aucun sens sauf à travers un écran, les bords du fleuve étant interdit et les différents tableaux étant disséminés sur le fleuve.

Le tout en finissant trempé

La ferveur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962261-luyatemotions.png

Après il est breton donc je pense que la pluie il doit en être habitué :oui:

les commentateurs : "gneugneugneu c'était génial révolutionnaire les cérémonies de stade c'est ringard"

bah nan ducon, un stade ( comme un théâtre) ça permet justement une unité de lieu grâce à laquelle le spectateur peut tout suivre

votre cérémonie à la noix c'était uniquement fait pour les gros lards devant leurs télés

Le 22 août 2024 à 14:21:31 Cas-Gliari a écrit :
C'est ce que j'avais dit pendant la cérémonie, le truc n'a aucun sens sauf à travers un écran, les bords du fleuve étant interdit et les différents tableaux étant disséminés sur le fleuve.

La ferveur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962261-luyatemotions.png

sans même parler des spots préenregistrés (comme la scène du trouple multiracial)

Le 22 août 2024 à 14:22:05 :
les commentateurs : "gneugneugneu c'était génial révolutionnaire les cérémonies de stade c'est ringard"

bah nan ducon, un stade ( comme un théâtre) ça permet justement une unité de lieu grâce à laquelle le spectateur peut tout suivre

votre cérémonie à la noix c'était uniquement fait pour les gros lards devant leurs télés

C'est ça
Les tableaux étaient séparés, filmés en même temps où pré enregistrés, sans compter les trucs long comme la scène du cavalier qui dure 20 min sur une musique assommante

C'était prévu pour une audience internationale, via l'écran, tout en ayant choqué la moitié du public avec des incrustations forcées de drag

Le 22 août 2024 à 14:24:08 :

Le 22 août 2024 à 14:21:31 Cas-Gliari a écrit :

sans même parler des spots préenregistrés (comme la scène du trouple multiracial)

Ou les minions, la scène au Louvre, le mec qui fait du parcours...

En plus c'est pas comme si la cérémonie était devenue inclusive au motif qu'elle s'est déroulé en pleine ville

Les gens étaient parqués dans des zones cher d'accès, la ville sous occupation militaire, les bords du fleuve totalement vide...

La rage est intense...chez les prolos

Le 22 août 2024 à 14:24:10 Cas-Gliari a écrit :

C'est ça
Les tableaux étaient séparés, filmés en même temps où pré enregistrés, sans compter les trucs long comme la scène du cavalier qui dure 20 min sur une musique assommante

C'était prévu pour une audience internationale, via l'écran, tout en ayant choqué la moitié du public avec des incrustations forcées de drag

ouais c'était une option de départ et je trouve ça merdique perso

je vais rarement à des spectacles mais je trouve ça honteux de privilégier les téléspectateurs, ou alors tu rends le truc gratuit

Données du topic

Auteur
N0uvelle
Date de création
22 août 2024 à 14:11:24
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 345