J'ai des taches rouge au niveau du thorax
Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais tant qu'à faire...
Je suis allé voir un médecin, il m'a prescrit une crème et il dit que c'est à cause du stress.
Mais ça ne s'arrange pas vraiment. J'ai aussi des démangeaisons et je trouve ça moche.
Pourtant, je ne mange pas n'importe quoi et je suis sportif, je sais pas quoi faire.
Le 18 août 2024 à 18:58:59 :
tu sais très bien ce que les golems du forum vont te dire, et c'est ce que tu attends
Mais je sais rien du tout nofake j'ai même fait ce topic sur Doctissimo mais sans succès, j'essaie de trouver une solution c'est tout
Osef que mon topic fassent 300 pages si j'ai là réponse la tout de suite je suis content
Le 18 août 2024 à 19:02:19 :
Tu portes souvent un T-shirt fait en synthétique ma quille ?
Je porte un peu de tout
Est-ce que tu te sens comprimé au niveau du thorax ? Ça peut être musculaire (stress, faux mouvement...) ou des reflux.
Dernièrement t'es plutôt angoissé ?
Le 18 août 2024 à 19:04:38 :
Est-ce que tu te sens comprimé au niveau du thorax ? Ça peut être musculaire (stress, faux mouvement...) ou des reflux.Dernièrement t'es plutôt angoissé ?
Je me gratte souvent au point de saigner. Parfois, ça devient extrêmement rouge à force de me gratter, puis la couleur redevient rose
C'est tellement gênant, sinon non j'ai pas eu trop d'angoisse
Le 18 août 2024 à 19:06:22 :
Le 18 août 2024 à 19:04:38 :
Est-ce que tu te sens comprimé au niveau du thorax ? Ça peut être musculaire (stress, faux mouvement...) ou des reflux.Dernièrement t'es plutôt angoissé ?
Je me gratte souvent au point de saigner. Parfois, ça devient extrêmement rouge à force de me gratter, puis la couleur redevient rose
C'est tellement gênant, sinon non j'ai pas eu trop d'angoisse
Des allergies ? Lessive, matières de vêtement...
Tu sues beaucoup ? Cela peut faire penser à ça j'ai l'impression https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-cutan%C3%A9s/infections-mycosiques-de-la-peau/intertrigo
Le 18 août 2024 à 18:53:23 :
Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais tant qu'à faire...Je suis allé voir un médecin, il m'a prescrit une crème et il dit que c'est à cause du stress.
Mais ça ne s'arrange pas vraiment. J'ai aussi des démangeaisons et je trouve ça moche.
Pourtant, je ne mange pas n'importe quoi et je suis sportif, je sais pas quoi faire.
acidité de la sueur à cause d'une mauvaise hygiène de vie
Ou alors c'est fongique
Si ca fait des taches irrégulières dans les repli de ton buste, c'est probablement fongiques et ta part aqueuse vire vers l'acidité. Stoppe la clope, l'alcool et le gras et mets toi au sport.
Données du topic
- Auteur
- Lefeu24
- Date de création
- 18 août 2024 à 18:53:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33