Bordel les frissons je croyais que la scene esport de CS était complètement dead et que les anciens qui jouaient à l’époque où je me butais sur csgo étaient tous partis, je vois apex je vois zywoo, à Cologne en 2024 Je me souviens très bien de l’ESL one Cologne de 2015 avec la finale Fnatic EnvyUs avec le 5 awp plein mid sur D2 et shox qui pick mid pour prendre l’info, qui voit les 5 AWP et qui se fait littéralement anéantir
[17:47:17] <ElfAquitaine3> Bordel les frissons je croyais que la scene esport de CS était complètement dead et que les anciens qui jouaient à l’époque où je me butais sur csgo étaient tous partis, je vois apex je vois zywoo, à Cologne en 2024 Je me souviens très bien de l’ESL one Cologne de 2015 avec la finale Fnatic EnvyUs avec le 5 awp plein mid sur D2 et shox qui pick mid pour prendre l’info, qui voit les 5 AWP et qui se fait littéralement anéantir
[17:59:23] <GoddeurDanus> Il apporte quoi CS2 à part des maps au couleur pastel ? J'ai arrêté à 1.6 mais c'est toujours les même armes qui sont utilisés
Sur 1.6 on lâchait l'AK pour la M4 maintenant c'est l'inverse. Grosse innovation