Topic de ObamaFLEX10 :

Je m'ennuie, que faire?

• 1
J'ai juste un peu de cons, et mon ordi si je veut jouer Ă  LoL..
Dehors il fait froid et j'ai plus une thune flemme de sortir..
En soi-mĂȘme ça va, j'ai plus de thune mais j'ai ce qu'il me faut en vrai.. Mais bon 'jme fait chier
Tu t'intéresses à quoi en général ?
Installe Fruity Loop, ou utilisie Logic si tu as un mac. Fait de la musique avec ton appareil :oui:

Le 22 août 2024 à 13:50:03 :

Bah rien de spĂ©cial pour ĂȘtre honnĂȘte, ça va faire plusieurs annĂ©es que je fais rien d'autre que de boire, sortir avec des potes etc.. Je joue parfois Ă  LoL aussi mais c'est juste pour passer le temps :(

Le 22 août 2024 à 13:50:07 :
Installe Fruity Loop, ou utilisie Logic si tu as un mac. Fait de la musique avec ton appareil :oui:

Ca m'a jamais vraiment intéressé de faire de la musique :hap: mais l'idée est sympa

Le 22 août 2024 à 13:51:49 :

Bah rien de spĂ©cial pour ĂȘtre honnĂȘte, ça va faire plusieurs annĂ©es que je fais rien d'autre que de boire, sortir avec des potes etc.. Je joue parfois Ă  LoL aussi mais c'est juste pour passer le temps :(

Ca m'a jamais vraiment intéressé de faire de la musique :hap: mais l'idée est sympa

Et déssiner ca t'interesse ? Je pense que quand on s'ennuie il faut aller vers l'art, la poterie, la cuisine, nimporte quoi :hap:

Le 22 août 2024 à 13:57:17 :
UP

C'est quoi ton art préféré ? Tu as essayé de te cultiver un peu ?

Le 22 août 2024 à 14:01:43 :

UP

C'est quoi ton art préféré ? Tu as essayé de te cultiver un peu ?

Franchement je m'intéresse pas trop à l'art :hap: avant mes 18 ans je me cultivais et j'aimais bien apprendre des trucs oui mais j'ai complÚtement perdu cette envie ces 4/5 derniÚres années

Le 22 août 2024 à 13:51:49 :

Et déssiner ca t'interesse ? Je pense que quand on s'ennuie il faut aller vers l'art, la poterie, la cuisine, nimporte quoi :hap:

J'ai jamais trop dessiner de ma vie :hap: mais je trouve ça plus sympa que de composer de la musique par exemple

Mais je peut pas faire ça 8h par jour non?

• 1

Données du topic

Auteur
ObamaFLEX10
Date de création
22 août 2024 à 12:59:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 171