Topic de Alukaii :

Le Reblochon

• 1

Bordel de merde, ne prenez jamais ce fromage du démon :fou:

En regardant les shorts de Louis affineur ça m'avait donné envie de goûter des fromages donc une fois au magasin j'ai pris les 3 fromages frais qui restaient: un morceau de Tomme de savoie, Un Saint-Nectaire et un Reblochon de Savoie. Je les ai fait consommé par ordre de date de conso donc dans l'ordre que j'ai cité plus haut et en soit, la Tomme, j'ai pas aimé le goût mais pas immonde non plus, le Saint-Nectaire se rapproche plus des camemberts industriels que je consomme d'habitude mais j'ai trouvé la texture de la croûte bizarre et enfin il me restait le Reblochon et mon dieu quel démon m'a fait acheter ce truc ? En le voyant à travers le papier transparaît il me paraissait bon en vrai mais qu'elle ne fut pas mon erreur car quand je l'ai ouvert j'ai failli vomir 10 fois, j'en ai encore les main qui puent. J'ai du aller le jeter dehors direct parce qu'il aurait empesté mon frigo pour 5 siècles. Sérieusement y'a vraiment des gens qui peuvent ne serait ce que rester dans la même pièce que ce truc et pire, le consommer ? :doute: :ouch:
Franchement maintenant je comprends les pays qui nous prennent pour des fous à consommer des fromages quand on sent cette immondice de la nature :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
Alukaii
Date de création
21 août 2024 à 00:51:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 303