bon ça date d un peu plus de deux ans,
j'était perdu en plein milieu de l Ardèche, j'avais pris trop confiance en moi en ballade et pas pris assez de vivre par orgueil.
bref je me retrouve à moitié mort de soif, dans une region que je ne connais pas, desert, et quand je dis mort de soif, c est pas que je commençais à avoir soif, c'était déjà le cas depuis quelques heures
je m'arrête
et je distingue au loin un truc qui s'apparente à une maison en construction, enfin un chantier quoi
j'y vais en marchant, plus de force même pour courir,
je débarque donc, je tombe sur des bledards en sueur,
qui ne comprennent rien à ce que je dis et on même du mal à parler, je fais du mime, un des mecs me dit basta et me montre un cabanon ( un algeco temporaire, leurs remise)
j y vais donc, et là grosse panique,
leurs lavabo qui s actionne avec le pied fonctionne pas, je vais les revoirs, j en vois qui ont des bouteilles
mais me font comprendre qui yen a plus, c'est vrai que c'est la grosse canicule il y en a même un qui me fait ' aLgent aLgent ' avec les mains,
mais j'ai pas de liquide(sans blague)il s enerve, me montre un autre cabanon
, je vais dedans et pense à me barrer, je vois certains loucher sur mes sac à dos
je rentre dedans donc, c'était un vieux chiotte à la turc dégueulasse un peu comme cette photoSPOIL mais...
enorme chance : je vois une bouteille d Evian posé (derrière le chiotte), sans bouchon solidaire mais tant pis, je l ai bu cul sec et suis partie sans demander mon reste