Que faisait De Gaulle lors du débarquement en Normandie ?
Allo ? Ouais c'est bon allez y les gars, il y aura des morts mais c'est le prix à payer pour la liberté
Oui général, ceux qui sont déjà morts et ceux qui vont mourir ne seront pas morts pour rien
Mh ? Attendez deux secondes, je crois qu'il y a un problème là
Quoi ? Vous avez de nouvelles infos ? Il va être trop tard pour annuler général, prenez vite une décision, on est sur le point de débarquer
Hein ? Non non je parle pas à vous. HEY ! Revenez ! J'avais demandé saignant ça, le steak est limite cramé, personne sait cuisiner dans votre pays ou quoi ?
Euh... On y va ou pas général ?
Mh ? Moui moui allez y c'est bon je sais pas ce que vous attendez hein
Le 13 août 2024 à 12:22:07 :
Il n'a pas été mis dans le secret concernant le débarquement.
DE GAULLE espèce d'ENFLURE ! On t'a jamais vu au combat, planqué ! On crevait tous pendant que tu faisais la sieste à Londres ! On te pardonnera jamais !
C'est bon les gars je savais même pas qu'il y allait y avoir un débarquement, je pouvais pas être là hein
Wouah regardez les enfants, c'est le général De Gaulle ! Monsieur De Gaulle, vous êtes un héros, sans vous et votre débarquement nous serions aux mains des salauds et des nazis !
Haha y'a pas de problème madame ce n'est que mon travail, maintenant excusez moi mais je dois rentrer parader dans Paris libérée en roulant sur les cadavres de nos hommes avec mon gros tank
Le 13 août 2024 à 12:23:55 :
Montgomery et Eisenhower ont débarqué en Normandie en Juin 44 ?
Comparer une traversée de l'Atlantique à De Gaule, change rien.
Données du topic
- Auteur
- BenedictaMayo
- Date de création
- 13 août 2024 à 12:15:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25