UN AUTRE AVION S'ÉCRASE DANS LE SUD
Le 16 août 2024 à 17:59:54 :
Mdr il y a un de ces rapaces de journaliste que je « connais » via un site comme airbnb
Une grosse gauchiste mais qui visiblement est avide de sensationnel
Classique
On vous parle d’un vieux coucou de 1950 les kheys
Psychotez pas comme ça
Le 16 août 2024 à 17:59:07 :
se sont des avions simple et fiable aucune raison technique de voler sur des replique.
Tu rigolesTu as vu la complexité d’un moteur de spitfire ou de mustang , et ils ont presque 100 ans !!! Parles en a des mécaniciens et ils te diront l’utilité de voler sur des répliques
l'age ne veut rien dire ce crash peu très bien arriver q un extra 330 ou un pc21
le fouga est un avion simple les commande sont par liaison a cable par exemple
Le 16 août 2024 à 17:55:55 :
Le 16 août 2024 à 17:54:26 :
C’est tout le problème de faire voler des avions anciens , surtout militaires il y a beaucoup d’accidents et le coût de l’entretien est exorbitantEn juin les anglais ont perdu un spitifre comme ça
Ils feraient mieux de voler sur des répliques et mettre ces vieux coucous au musée
se sont des avions simple et fiable aucune raison technique de voler sur des replique
Non, les avions de guerre des années 40 sont tout sauf fiables.
Ils ont été construits à une époque où le seul objectif était de pouvoir en sortir un maximum dans un minimum de temps et où l'espérance de vie d'un pilote ne dépassait pas 3 sorties.
Ajoute à ça un demi-siècle d'âge, de la maintenance de plus en plus hasardeuse du fait de la raréfaction des documents techniques, des mécaniciens qualifiés et des pièces.
Le 16 août 2024 à 18:02:44 :
Le 16 août 2024 à 17:55:55 :
Le 16 août 2024 à 17:54:26 :
C’est tout le problème de faire voler des avions anciens , surtout militaires il y a beaucoup d’accidents et le coût de l’entretien est exorbitantEn juin les anglais ont perdu un spitifre comme ça
Ils feraient mieux de voler sur des répliques et mettre ces vieux coucous au musée
se sont des avions simple et fiable aucune raison technique de voler sur des replique
Non, les avions de guerre des années 40 sont tout sauf fiables.
Ils ont été construits à une époque où le seul objectif était de pouvoir en sortir un maximum dans un minimum de temps et où l'espérance de vie d'un pilote ne dépassait pas 3 sorties.
Ajoute à ça un demi-siècle d'âge, de la maintenance de plus en plus hasardeuse du fait de la raréfaction des documents techniques, des mécaniciens qualifiés et des pièces.
This
Le 16 août 2024 à 18:02:44 :
Le 16 août 2024 à 17:55:55 :
Le 16 août 2024 à 17:54:26 :
C’est tout le problème de faire voler des avions anciens , surtout militaires il y a beaucoup d’accidents et le coût de l’entretien est exorbitantEn juin les anglais ont perdu un spitifre comme ça
Ils feraient mieux de voler sur des répliques et mettre ces vieux coucous au musée
se sont des avions simple et fiable aucune raison technique de voler sur des replique
Non, les avions de guerre des années 40 sont tout sauf fiables.
Ils ont été construits à une époque où le seul objectif était de pouvoir en sortir un maximum dans un minimum de temps et où l'espérance de vie d'un pilote ne dépassait pas 3 sorties.
Ajoute à ça un demi-siècle d'âge, de la maintenance de plus en plus hasardeuse du fait de la raréfaction des documents techniques, des mécaniciens qualifiés et des pièces.
les chars étaient produits en grande quantité par les américains, et beaucoup moins puissant que le tiger allamend voire le T34 russe, mais le spitfire était un magnifique avion robuste et fiable.
l'age ne veut rien dire ce crash peu très bien arriver q un extra 330 ou un pc21
le fouga est un avion simple les commande sont par liaison a cable par exemple
.
Sur le papier et il y a 60 ans khey
On est en 2024 je ne te raconte pas le temps et le coût d’entretien pour que ces vieux coucous au bout du rouleau volent
C’est dangereux et idiot leur place est dans un musée
Le 16 août 2024 à 18:04:21 :
Le 16 août 2024 à 18:02:44 :
Le 16 août 2024 à 17:55:55 :
Le 16 août 2024 à 17:54:26 :
C’est tout le problème de faire voler des avions anciens , surtout militaires il y a beaucoup d’accidents et le coût de l’entretien est exorbitantEn juin les anglais ont perdu un spitifre comme ça
Ils feraient mieux de voler sur des répliques et mettre ces vieux coucous au musée
se sont des avions simple et fiable aucune raison technique de voler sur des replique
Non, les avions de guerre des années 40 sont tout sauf fiables.
Ils ont été construits à une époque où le seul objectif était de pouvoir en sortir un maximum dans un minimum de temps et où l'espérance de vie d'un pilote ne dépassait pas 3 sorties.
Ajoute à ça un demi-siècle d'âge, de la maintenance de plus en plus hasardeuse du fait de la raréfaction des documents techniques, des mécaniciens qualifiés et des pièces.
les chars étaient produits en grande quantité par les américains, et beaucoup moins puissant que le tiger allamend voire le T34 russe, mais le spitfire était un magnifique avion robuste et fiable.
Le Crachefeu en VF
Le 16 août 2024 à 18:02:44 :
Le 16 août 2024 à 17:55:55 :
Le 16 août 2024 à 17:54:26 :
C’est tout le problème de faire voler des avions anciens , surtout militaires il y a beaucoup d’accidents et le coût de l’entretien est exorbitantEn juin les anglais ont perdu un spitifre comme ça
Ils feraient mieux de voler sur des répliques et mettre ces vieux coucous au musée
se sont des avions simple et fiable aucune raison technique de voler sur des replique
Non, les avions de guerre des années 40 sont tout sauf fiables.
Ils ont été construits à une époque où le seul objectif était de pouvoir en sortir un maximum dans un minimum de temps et où l'espérance de vie d'un pilote ne dépassait pas 3 sorties.
Ajoute à ça un demi-siècle d'âge, de la maintenance de plus en plus hasardeuse du fait de la raréfaction des documents techniques, des mécaniciens qualifiés et des pièces.
Peu de pieces sont d'origine pour voler aujourd huit il faut faire des motifs importants de cellule ou moteurs
Les crash sont frequents car les pilotes volent peu dessus étant des machine d'exeptions.
Peu de crash sont du a vieillissement des Materiaux ou a un problème Mecanique en aviation meme sur des avions anciens.
les chars étaient produits en grande quantité par les américains, et beaucoup moins puissant que le tiger allamend voire le T34 russe, mais le spitfire était un magnifique avion robuste et fiable.
.
Oui
Après rouler sur des vielles motos ou des vieux blindés ça le fait , tu tombes en panne tu te gare au bord de la route et tu attends la dépanneuse
Un vieux coucou non
Le 16 août 2024 à 18:07:07 :
les chars étaient produits en grande quantité par les américains, et beaucoup moins puissant que le tiger allamend voire le T34 russe, mais le spitfire était un magnifique avion robuste et fiable..
Oui
Après rouler sur des vielles motos ou des vieux blindés ça le fait , tu tombes en panne tu te gare au bord de la route et tu attends la dépanneuse
Un vieux coucou non
This
Le 16 août 2024 à 18:10:09 :
Le 16 août 2024 à 18:07:07 :
les chars étaient produits en grande quantité par les américains, et beaucoup moins puissant que le tiger allamend voire le T34 russe, mais le spitfire était un magnifique avion robuste et fiable..
Oui
Après rouler sur des vielles motos ou des vieux blindés ça le fait , tu tombes en panne tu te gare au bord de la route et tu attends la dépanneuse
Un vieux coucou non
This
c'est pas les avions qui sont dangereux mais la voltige Arienne.
Données du topic
- Auteur
- noitacifobmib-2
- Date de création
- 16 août 2024 à 17:09:54
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136