Le mec qui faisait que de parler de vide grenier et de cartes pokemonr
J'ai rarement échangé avec un khey aussi stupide en tout cas
Le 23 août 2024 à 07:11:08 :
Il a invoqué snuffy le con
Bah oui je cherche régulièrement "vide grenier" et "Pokémon" dans la barre de recherche
Le 23 août 2024 à 05:34:14 Mugnagno a écrit :
Il devient quoi?
J'ai rarement échangé avec un khey aussi stupide en tout cas
Pareil, un vrai low QI comme on en voit rarement
On rigole souvent sur le forum à traiter les autres de low et tout mais c'est souvent pour de l'humour. Parce que y'a rien vraiment qui indique que le khey soit vraiment low QI
Lui en revanche quelle horreur, le pauvre, il est vraiment limité intellectuellement
Le 23 août 2024 à 07:07:55 :
Pourquoi tu fait un topic sur moi ? C'est bizzare khey ta dis ton âge sur un autre topic t'es presque deux fois plus vieux que moi, go +35 au bout au bout d'un moment
Toujours la l'échec a faire son petit topic d'escroc.
Les cartes Pokémon c'est fini ça marche plus mais il continu a essayer de convaincre que c'est faux.
Tout ça alors que plein de boutiques belges sont en liquidation et que l'hémorragie commence en France.
Le 23 août 2024 à 08:18:35 :
Il devient quoi?
J'ai rarement échangé avec un khey aussi stupide en tout casPareil, un vrai low QI comme on en voit rarement
On rigole souvent sur le forum à traiter les autres de low et tout mais c'est souvent pour de l'humour. Parce que y'a rien vraiment qui indique que le khey soit vraiment low QI
Lui en revanche quelle horreur, le pauvre, il est vraiment limité intellectuellement
C'est comme ça faut faire avec, je sais que suis pas allé en segpa pour rien
Le 23 août 2024 à 08:19:47 :
Pourquoi tu fait un topic sur moi ? C'est bizzare khey ta dis ton âge sur un autre topic t'es presque deux fois plus vieux que moi, go +35 au bout au bout d'un momentToujours la l'échec a faire son petit topic d'escroc.
Les cartes Pokémon c'est fini ça marche plus mais il continu a essayer de convaincre que c'est faux.
Tout ça alors que plein de boutiques belges sont en liquidation et que l'hémorragie commence en France.
10 milliards de cartes Pokémon vendus dans le monde en 2022, mais les cartes Pokémon ne fonctionnent plus
Le 23 août 2024 à 08:19:47 :
Pourquoi tu fait un topic sur moi ? C'est bizzare khey ta dis ton âge sur un autre topic t'es presque deux fois plus vieux que moi, go +35 au bout au bout d'un momentToujours la l'échec a faire son petit topic d'escroc.
Pas de notre faute si jellow n'a pas su gérer, puis si Pokémon perd assez en intérêt pour que le TCG soit arrêté et que les collectionneurs passionnés bradent leurs stocks ce sera pour mon plus grand plaisir
Il devient quoi?
J'ai rarement échangé avec un khey aussi stupide en tout casPareil, un vrai low QI comme on en voit rarement
Le 23 août 2024 à 10:43:52 :
Il devient quoi?
La segpa ca fait pas tout, c'est pas ça le problème
Le problème c'est que tu es ce qu'on appelle communément un gros con
Tu es toujours dans l'agressivité et l'arrogance, qu'est ce qu'on s'en fout de tes classeurs de cartes par exemple, tu fais réellement rager personne mec
Le 23 août 2024 à 10:52:45 :
Le 23 août 2024 à 10:43:52 :
Il devient quoi?
La segpa ca fait pas tout, c'est pas ça le problème
Le problème c'est que tu es ce qu'on appelle communément un gros con
Tu es toujours dans l'agressivité et l'arrogance, qu'est ce qu'on s'en fout de tes classeurs de cartes par exemple, tu fais réellement rager personne mec
Et mon grand âge il t'emmerde, j'étais deja sur le forum quand tes parents t'ont adopté en vide grenier
Jamais tu seras un vrai khey, t'es juste un pauvre type qui collectionne des certes d'enfant
Données du topic
- Auteur
- Mugnagno
- Date de création
- 23 août 2024 à 05:34:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22