Topic de 21CenturyGirl :

DAZN, Canal, , Bein, Netflix , Max , Disney, Apple, Prime, ygg, POURQUOI vouloir tout GRATUIT ?

Le 16 août 2024 à 16:03:11 :
Pourquoi aujourd'hui tout le divertissement que ce soit le foot, le sport, ciné, séries les gens veulent TOUT GRATUITEMENT ?

Je comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas payer un pack d'abo à 80 euros pour avoir tout au lieu de ne rien payer et avoir tout gratuitement et avec une meilleure qualité ?

Et pourquoi sur les plateformes de streaming netflix prime disney max... la qualité est souvent bridé, la qualité max des films/séries c'est du 1080p voir de la fausse 4K alors que quand c'est gratuit sur les "autres plateformes" on a le choix avec des qualités Blueray avec jusqu’à 128 Mb/s, le RAW, le ProRES, le DNxHD, le H.264/H.265 (HEVC) avec des films en full 12K 120fps GRATUITEMENT

En Belgique, suivre la Premier League ça devrait couter 10-20 eur max par mois, au lieu de ça les droits sont détenus par des vampires et t'es obligé de prendre leur pack de merde à plus de 60 eur.

Quand Netflix était presque seul sur le marché (et donc avait une offre beaucoup plus conséquente), ils étaient beaucoup plus populaires que maintenant

Ce que n'ont pas compris les services de streaming de séries, films, sports, c'est que les gens sont prêts à payer le prix (faut que ça reste raisonnable bien sûr) si l'offre est suffisamment large

Le secteur de la musique l'a très bien compris et très vite. Quand les ventes ont commencé à baisser, notamment à cause du piratage, le streaming a commencé à débarquer et s'est totalement imposé au point que les ventes dans la musique ont augmenté, très largement porté par le streaming. C'était pas compliqué, suffisait d'une plateforme de musique (type Spotify, Apple Music, Deezer) avec une très large sélection (en limitant fortement les exclusivités) pour un prix intéressant (moins de 15€ par mois)

Quand les diffuseurs sportifs et les sites de streaming comprendront, ça marchera peut-être, en attendant la bulle risque d'exploser à force d'augmenter les prix pour des offres toujours plus réduites

le pire c est disney + aucun bon programme depuis un moment

la riviere coule plus chez moi normal?

a cause du REnard?

Parce qu’on se fait sodo en France, tu vas en Belgique Suisse ou où tu veux les sports sont diffusé sur des chaînes gratuites

Le 08 septembre 2024 à 08:23:01 :
Parce qu’on se fait sodo en France, tu vas en Belgique Suisse ou où tu veux les sports sont diffusé sur des chaînes gratuites

Vous avez la F1 en 4K avec une magnifique couverture, on a une qualité merdique des années 2000 ... Pareil pour la Ligue des Champions ... Pour les autres championnats, c'est payant mais pas hyper cher ...

Le 16 août 2024 à 16:05:24 :
J'ai essayé Netflix quelques mois en voulant passer dans le côté légal :(
L'interface chiante, et 2/3 de ce que je cherche pas dispo, catalogue éclaté...
Bah j'ai arrêté mon abonnement :(

idem pour moi :(

Le 04 septembre 2024 à 10:07:22 :
Après si vous trouvez ce système juste, continuez de voter à droite. Macron vous a supprimé l'impot sur l'audiovisuel et a mis le service public tellement dans la merde qu'il va en faire un conglomérat, vous devriez être contents.

Puis l'argument de droitards "gneu les médias publics sont des sales gauchos" tiens même plus. Les plus gros gauchos ont été virés, l'extrême droite est présente sur tous les médias, et les chroniqueurs défoncent tous les candidats de gauche à chaque interview.

c'est faux !

Le 16 août 2024 à 16:03:54 :
Golem d'or. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

T'as pas lu la fin de son texte, c'est ironique

Données du topic

Auteur
21CenturyGirl
Date de création
16 août 2024 à 16:03:11
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 182