J'ai des cheveux un peu longs, j'en avais marre de devoir les laver une fois tous les deux jours sinon ils devenaient tout gras.
L'été commençait, je savais que j'allais voir personne alors j'ai testé le NO SHAMPOO. Résultat 1 an après : cheveux tous les jours propres.
Pas aussi lisses et soyax que les jours où je les lavais mais en gros ils rendent normal, comme le lendemain d'un lavage, sauf que c'est tous les jours.
Aucune question, no poo depuis 6ans et j'ai plus de soucis de pellicule, pas de cheveux gras, aucune odeur, ni de démangeaisons rien que des bénéfices.
Non, et au bout de 8 mois j'avais des noeuds abominables à l'arrière de la tête (je les attache tout le temps). Ma copine les a brossé pour les démêler ça a été l'une des douleurs les plus abominables de ma vie Depuis je les brosse vite fait des fois pour éviter que ça arrive à nouveau mais bon je m'en fous un peu
Le 18 août 2024 à 14:54:01 : Aucune question, no poo depuis 6ans et j'ai plus de soucis de pellicule, pas de cheveux gras, aucune odeur, ni de démangeaisons rien que des bénéfices.
Idem, au début je pensais vraiment que ça puerait, sur papier un mec qui se lave pas les cheveux ça parait horrible, et en fait c'est tout le contraire
Bon par contre je troll, ils sont tout le temps attachés donc même sous la douche je les mouille vraiment JAMAIS ayaaa et je go sport tous les jours avec sueur etc, et pourtant tout va bien