[TINDER] Jugez mon profil tinder
Suppriméc'est que des photos de toi face, garde les deux naturels où t'es devant une fusée (une 1ère l'autre dernière), celle au Louvres sauf si t'es à Paris
y t'en faudrait deux autres où on te voit avec du monde/un animal ou pratiquer un sport/une activité, là tu seras une machine à match
mais là full photos comme ça ça fait bizarre un peu
Le 18 août 2024 à 17:00:43 :
c'est que des photos de toi face, garde les deux naturels où t'es devant une fusée (une 1ère l'autre dernière), celle au Louvres sauf si t'es à Parisy t'en faudrait deux autres où on te voit avec du monde/un animal ou pratiquer un sport/une activité, là tu seras une machine à match
Merci khey
Pour les photos en groupe je les mettrais après car pas envie d'afficher ici des gens qui n'ont rien demandés mais je prends compte du conseil
J’avais pas aucun match sans payer j’ai pris platinum et hop 200 match en 3 jours
Le 18 août 2024 à 17:03:55 :
Tes photo ont 0 pb khey si tu payes pas tu vas pas match c’est tout cherche pas plus loin
J’avais pas aucun match sans payer j’ai pris platinum et hop 200 match en 3 jours
j'ai le tinder plati c'est ça le probleme MDR
Le 18 août 2024 à 17:04:26 :
Le 18 août 2024 à 17:03:55 :
Tes photo ont 0 pb khey si tu payes pas tu vas pas match c’est tout cherche pas plus loin
J’avais pas aucun match sans payer j’ai pris platinum et hop 200 match en 3 joursj'ai le tinder plati c'est ça le probleme MDR
Bah va te faire rembourser ducoup t’es shadowban changer tes photo va rien faire
Faut que tu prennes un nouveau num de tel et nouvelle addresse mail
Utilise des photos non retouchées, mais tu perdras 3 points
Le 18 août 2024 à 17:06:52 :
Tu fais fake kheyou, même si t’es bien réel, voilà ton soucis.
Utilise des photos non retouchées, mais tu perdras 3 points
j'ai mis des selfies sans retouches khey
je sais que côté homo si je vois ce genre de photos, je me dis directement qu'on va me proposer d'envoyer de l'argent pour rénover un pont au Togo
Le 18 août 2024 à 17:07:46 :
ça fait hyper fake comme profil
je sais que côté homo si je vois ce genre de photos, je me dis directement qu'on va me proposer d'envoyer de l'argent pour rénover un pont au Togo
rofl je vais commencer à mettre que des selfies et les photos naturels que les kheys m'ont dit alors
[17:03:36] <ahbondaccordop>
Le 18 août 2024 à 17:00:43 :
c'est que des photos de toi face, garde les deux naturels où t'es devant une fusée (une 1ère l'autre dernière), celle au Louvres sauf si t'es à Parisy t'en faudrait deux autres où on te voit avec du monde/un animal ou pratiquer un sport/une activité, là tu seras une machine à match
Merci khey
Pour les photos en groupe je les mettrais après car pas envie d'afficher ici des gens qui n'ont rien demandés mais je prends compte du conseil
3/4 personnes max et tu les floutes "clean" avec une appli mobile
+si tu fais >1m78 met que tu fais 1m81 dans ta bio ou ta vraie taille si supérieure
Le 18 août 2024 à 17:12:40 :
Changer tes photo ne servira à RIEN la vérité t’es shadowban sale golmon
C'est bon khey j'ai compris pas besoin de s'enerver je vais demander le remboursement
Le 18 août 2024 à 17:13:11 :
Le 18 août 2024 à 17:12:40 :
Changer tes photo ne servira à RIEN la vérité t’es shadowban sale golmonC'est bon khey j'ai compris pas besoin de s'enerver je vais demander le remboursement
C’est pas une question d’énervement mais j’ai juste l’impression que tu te foutais de ma gueule c’est tout
J’ai fait des fake bg ultra fake 0 vérif je matchais à balle
Là je fais avec mes vraies photo qui font fake des meufs me le disent mais je matche
Toi t’es clairement shadowban c’est tout
Données du topic
- Auteur
- ahbondaccordop
- Date de création
- 18 août 2024 à 16:17:37
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 17:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90