Topic de zieythotBREAKER :

[PHOTO] C’est vrai que j’ai une tronche de souris ?

By the way, t'as des origines autres que Françaises ? :hap:

bon et bien je suis content de ma couleur si cest pas si commun !

Le 23 août 2024 à 05:39:44 :

100% francais

et pour lautre khey en 3e page jsuis pas de ce bord

Le 23 août 2024 à 05:14:46 :

Je ne sais pas a quoi tu ressembles, je viens de le decouvrir (:
Elle s'est améliorée en terme de gout pour les mecs on dirait, comparé a certains exs!Oui c'etait lui qui m'en parlait, il m'avait dit que tu voulais me parler il y a un ou deux ans. Je n'ai pas voulu me mêler une fois de plus a ses soucis.

t’as eu raison
entre le moment où j’ai voulu entrer en contact avec toi et notre rupture il a dû s’écouler 72h ahi

Tu dois penser que je suis une psychopathe n'est ce pas? Elle me faisait passer pour ça, malgré ce qu'elle m'a fait, j'arrive a m'inquieter pour elle..

elle t’a fait passer pour une folle effectivement mais je pense pas avoir creusé le sujet, j’ai assez vite compris qu’elle mentait vis-à-vis de ses ex relations amicales/amoureuses

Je ne pensais pas qu'elle pouvait inventer des betises, je pensais que c'etait une personne dotée du generosité debordante.
Desolée de l'apprendre.

elle est généreuse je peux pas lui enlever cette qualité
son problème c’est les relations quand elles ne vont plus dans son sens
ca contraste bien avec la gentillesse qu’elle peut avoir pour des personnes qu’elle ne connait pas

Ayaaaa, oui il doit avoir du vrai dans ce qu'elle t'a dit j'ai été hypocrite mais je n'aurais jamais imaginé que le fait de dire la verité en rompant la promesse de ne rien dire pouvait aller si loin, j'etais spectatrice et complisse de son comportement avec plusieurs garçons, parfois plusieurs a la fois. Je me suis liée d'amitié avec deux et j' en ai eu marre de mentir, je ne voulais plus assister a ca et ca leur faisait du mal, j'ai tout dit en esperant aider tout le monde.
Je cherchais de l'aide au près de 3 autres personnes en expliquant la situation, et son addiction aux drogues je ne savais pas quoi faire et je ne voulais pas la voir mourir, tout sauf ça.
J'ai été maladroite je ne savais pas comment gerer le probleme qui commencait a deteindre sur moi

Le 23 août 2024 à 05:44:43 :
bon et bien je suis content de ma couleur si cest pas si commun !

:oui: Et les cheveux longs c'est pas mal sur un homme.

Le 23 août 2024 à 05:39:44 :

100% francais

Ok, j'aurais cru Basque par exemple ou même un peu plus au nord, comme la Belgique.

et pour lautre khey en 3e page jsuis pas de ce bord

? quel khey ?

Le 23 août 2024 à 05:21:22 :
c sympa désormais je sais un peu plus qui tu es
si tu veux des nouvelles de losy je pense que tu peux contacter liam
elle l’a appelé justement en ce début d’année pour lui raconter des histoires quant à notre relation

Ok! Je vais demander a ixtab son discord! Merci khey!

wsh tu me dis un truc toi

Données du topic

Auteur
zieythotBREAKER
Date de création
23 août 2024 à 03:53:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 173