Le 23 août 2024 à 05:14:46 :
Je ne sais pas a quoi tu ressembles, je viens de le decouvrir (:
Elle s'est améliorée en terme de gout pour les mecs on dirait, comparé a certains exs!Oui c'etait lui qui m'en parlait, il m'avait dit que tu voulais me parler il y a un ou deux ans. Je n'ai pas voulu me mêler une fois de plus a ses soucis.
t’as eu raison
entre le moment où j’ai voulu entrer en contact avec toi et notre rupture il a dû s’écouler 72h ahi
Tu dois penser que je suis une psychopathe n'est ce pas? Elle me faisait passer pour ça, malgré ce qu'elle m'a fait, j'arrive a m'inquieter pour elle..
elle t’a fait passer pour une folle effectivement mais je pense pas avoir creusé le sujet, j’ai assez vite compris qu’elle mentait vis-à-vis de ses ex relations amicales/amoureuses
Je ne pensais pas qu'elle pouvait inventer des betises, je pensais que c'etait une personne dotée du generosité debordante.
Desolée de l'apprendre.
elle est généreuse je peux pas lui enlever cette qualité
son problème c’est les relations quand elles ne vont plus dans son sens
ca contraste bien avec la gentillesse qu’elle peut avoir pour des personnes qu’elle ne connait pas
Ayaaaa, oui il doit avoir du vrai dans ce qu'elle t'a dit j'ai été hypocrite mais je n'aurais jamais imaginé que le fait de dire la verité en rompant la promesse de ne rien dire pouvait aller si loin, j'etais spectatrice et complisse de son comportement avec plusieurs garçons, parfois plusieurs a la fois. Je me suis liée d'amitié avec deux et j' en ai eu marre de mentir, je ne voulais plus assister a ca et ca leur faisait du mal, j'ai tout dit en esperant aider tout le monde.
Je cherchais de l'aide au près de 3 autres personnes en expliquant la situation, et son addiction aux drogues je ne savais pas quoi faire et je ne voulais pas la voir mourir, tout sauf ça.
J'ai été maladroite je ne savais pas comment gerer le probleme qui commencait a deteindre sur moi