comment faire de l'ARGENT sans être l'ESCLAVE d'un patron ?
Travailler à ton compte, c'est la seule solution si tu es un prolo.
Sinon, si tu as du capital, rentier.
Le 27 août 2024 à 13:04:51 :
Le 27 août 2024 à 12:58:49 :
Le 27 août 2024 à 12:45:35 :
Le 27 août 2024 à 12:42:20 :
Le 27 août 2024 à 12:40:59 :
> Le 27 août 2024 à 12:40:18 :
>Si t'en es à le demander sur un forum sans te renseigner tout seul, je peux te garantir que ça n'arrivera jamais
> Bonne chance, en dépit de
L'un n'empêche pas l'autre. Il y'a des kheys qui font du cash ici n'en déplaise
Ouais tu me trouveras ceux qui ont demandé le mode d'emploi à des inconnus sur un forum
Je m'en fou qu'ils aient eu à demander sur un forum ou pas. Ils peuvent très bien se trouver ici pour x ou y raison et me donner quelques tuyaux.
On sait que t'en feras rien
Si c'est des conseil de merde du genre "monte ta boite" ou "gagne à l'euro million" ou encore "tu n'as cas devenir joueur de foot professionnel à 35 ans" alors oui il n'en fera rien c'est sûr.
Ceci dit si tu as quelque chose de pertinent à dire, des conseils applicables alors n'hésite pas à en faire part, mais sache que les prolo avec les meilleurs cerveaux de la planète se pètent les dents sur cette question
Voilà : tu veux le mode d'emploi détaillé
Et tu veux sans doute qu'on le fasse pour toi
Qu'on te prémâche tout
Du coup : tu y arriveras jamais, c'est bien ce que je dis
Car pour réussir tout seul faut être débrouillard
Tu l'es pas
Demande de RSA
Faire pousser des plantes et des champignons et les vendre à ses amis
T'es deja à 1000 balles par mois
Le 27 août 2024 à 13:08:23 :
> Le 27 août 2024 à 12:40:59 :
>> Le 27 août 2024 à 12:40:18 :
> >Si t'en es à le demander sur un forum sans te renseigner tout seul, je peux te garantir que ça n'arrivera jamais
> > Bonne chance, en dépit de
>
> L'un n'empêche pas l'autre. Il y'a des kheys qui font du cash ici n'en déplaise
Ouais tu me trouveras ceux qui ont demandé le mode d'emploi à des inconnus sur un forum
Je m'en fou qu'ils aient eu à demander sur un forum ou pas. Ils peuvent très bien se trouver ici pour x ou y raison et me donner quelques tuyaux.
Si c'est des conseil de merde du genre "monte ta boite" ou "gagne à l'euro million" ou encore "tu n'as cas devenir joueur de foot professionnel à 35 ans" alors oui il n'en fera rien c'est sûr.
Ceci dit si tu as quelque chose de pertinent à dire, des conseils applicables alors n'hésite pas à en faire part, mais sache que les prolo avec les meilleurs cerveaux de la planète se pètent les dents sur cette question
Qu'on te prémâche toutDu coup : tu y arriveras jamais, c'est bien ce que je dis
Tu l'es pas
Mais donnez des conseils ou abstenez-vous au lieu de faire subir 1000 procès d'intention à ce pauvre khey duquel on ne connaît absolument rien
Le 27 août 2024 à 13:08:23 :
> Le 27 août 2024 à 12:40:59 :
>> Le 27 août 2024 à 12:40:18 :
> >Si t'en es à le demander sur un forum sans te renseigner tout seul, je peux te garantir que ça n'arrivera jamais
> > Bonne chance, en dépit de
>
> L'un n'empêche pas l'autre. Il y'a des kheys qui font du cash ici n'en déplaise
Qu'on te prémâche toutDu coup : tu y arriveras jamais, c'est bien ce que je dis
Tu l'es pas
Du coup tu n'as aucun exemple pertinent à conseiller comme de juste, comme dirait Sardoche "MAIS C ETAIT SUR PUTAIN MAIS C ETAIT SUR"
Et arrête de me confondre avec l'auteur, moi je m'en branle profondément d'avoir un mode d'emploi, je pose juste la question pour voir la personne en face se chier dessus une fois qu'il faut répondre, c'est toujours le cas.
Et merci de garder tes leçons de morales pour toi que personne ne t'a jamais demandé par ailleurs
Au lieu de t'en prendre à moi ou l'auteur demande toi pourquoi cette société de merde t'empêche de t'en sortir sans avoir à te vendre comme un esclave à un patron, c'est la question que vous devriez tous vous poser plutôt que d'attaquer l'auteur, moi, ou encore des gens qui n'ont rien à voir avec vos vies de merde comme les immigrés, les personnes les plus pauvres ou autre
Le 27 août 2024 à 13:06:12 :
Travailler à ton compte, c'est la seule solution si tu es un prolo.
faut des couilles et de la rigueur pour être à son compte, c'est pas donné à tout le monde
Données du topic
- Auteur
- loserajamais
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:35:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26