Topic de
LonelySoul311
:
[SEXE] La pire dinguerie que vous avez fait à une meuf
Un bonjour
Lui effleurer la main
La soulever
Au sens litteral
J'y ai mis dans l'cul par surprise, y'avait plein d'caca
[08:25:46] <Griffyth->
étranglement sévère (c'est elle qui a demandé), elle s'est évanouis
et j'en ai profité pour la baiser et la filmer pendant qu'elle était évanouisle pire ? elle a kiffé voir la vidéo
Taré
Le 22 août 2024 à 08:25:46 :
étranglement sévère (c'est elle qui a demandé), elle s'est évanouis
et j'en ai profité pour la baiser et la filmer pendant qu'elle était évanouisle pire ? elle a kiffé voir la vidéo
J’ai déjà étranglé aussi mais pas au point de la foutre ko
C’était pas chelou de la baiser inanimé par contre ?
Faciale sans prévenir
Avec une crasseuse elle s’est mis 2 dragibus dans le fion et je les ai mangé à la source
Le 22 août 2024 à 08:27:44 :
Avec une crasseuse elle s’est mis 2 dragibus dans le fion et je les ai mangé à la source
C'est elle qu'on appelait "Le Distributeur" ?
L'épouser.
Nan en vrai ma plus grosse dinguerie et quand je l’ai raconté à des potes, ils étaient en pleure de rire.
C’est une fois avec une Ex, on est parti dans un parc qui est h24 vide car y’a pas mal de rumeur comme quoi ça baise et quand les gens te voient la bas c’est bizarre.
Bref, j’ai envie de la baise et du coup je lui de venir dans les chiottes abandonné (l’histoire date de 2-3 ans, je sortais de la Fac)
On rentre dans les chiottes abandonné, y’a aucune porte pour fermer, pleins de graffiti, toile d’araignée, bref un dépotoir.
On commence a se chauffer, et je lui descend sa tête sur mon chibre et elle commence à me sucer, sauf qu’on entend un bruit de pas bizarre.
Moi, dans le feu de l’action je vais mine de rien et on continue nos truc, jusqu’à que j’étais de dos et je vois qui ? Un vieux, avec son chien à 2cm de moi, j’avais le pantalon sur les chevilles, ma meuf bite en bouche.
On s’est regardé dans le blanc des yeux moi et le vieux alors que j’étais nu, il a pas dit 1 mot et il s’est barré.
C’est une fois avec une Ex, on est parti dans un parc qui est h24 vide car y’a pas mal de rumeur comme quoi ça baise et quand les gens te voient la bas c’est bizarre.
Bref, j’ai envie de la baise et du coup je lui de venir dans les chiottes abandonné (l’histoire date de 2-3 ans, je sortais de la Fac)
On rentre dans les chiottes abandonné, y’a aucune porte pour fermer, pleins de graffiti, toile d’araignée, bref un dépotoir.
On commence a se chauffer, et je lui descend sa tête sur mon chibre et elle commence à me sucer, sauf qu’on entend un bruit de pas bizarre.
Moi, dans le feu de l’action je vais mine de rien et on continue nos truc, jusqu’à que j’étais de dos et je vois qui ? Un vieux, avec son chien à 2cm de moi, j’avais le pantalon sur les chevilles, ma meuf bite en bouche.
On s’est regardé dans le blanc des yeux moi et le vieux alors que j’étais nu, il a pas dit 1 mot et il s’est barré.
Me branler en classe sur ma voisine juste a côté de moi en mattant son décolleté, main dans la poche, ça tout le monde m'avait cramé mais rien dit.
J'ai continué jusqu'à éjaculer dans mon caleçon.
La fille m'avait cramé mais était très gêné et n'as rien dit
J'ai continué jusqu'à éjaculer dans mon caleçon.
La fille m'avait cramé mais était très gêné et n'as rien dit
Données du topic
- Auteur
- LonelySoul311
- Date de création
- 22 août 2024 à 08:24:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 165