On est d'accord qu'un homme avec un haut bodycout = alpha mais pour une femme = turbochoin
SuppriméLe 27 août 2024 à 11:50:07 :
Le 27 août 2024 à 11:49:36 :
Le 27 août 2024 à 11:48:53 :
Le 27 août 2024 à 11:47:57 :
Le 27 août 2024 à 11:46:57 :
> Le 27 août 2024 à 11:45:31 :
>> Le 27 août 2024 à 11:43:41 :
> >> Le 27 août 2024 à 11:41:24 :
> > >> Le 27 août 2024 à 11:39:17 :
> > > >> Le 27 août 2024 à 11:35:23 :
> > > > >> Le 27 août 2024 à 11:32:43 :
> > > > > >> Le 27 août 2024 à 11:30:34 :
> > > > > > >> Le 27 août 2024 à 11:27:40 :
> > > > > > > >Bordel l'analogie de la clef serrure c'est vraiment le truc de low
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand votre seul argument c'est une analogie explose, ne venez juste pas en parler, ça dessert vos propos
> > > > > > >
> > > > > > > En général quand on poste des avis comme ça faut étayer un minimum
> > > > > > >
> > > > > > > L'analogie est totalement valide
> > > > > >
> > > > > > C'est une putain d'analogie. J'ai vraiment à expliquer en quoi une femme c'est pas une serrure en fait ?
> > > > > > Ça permet juste de justifier la fainéantise intellectuelle. Si tu es capable d'expliquer en quoi les femmes et les hommes sont différents sexuellement, fais le, mais crois pas qu'on va t'écouter si tu parle de sujet qui n'ont rien a voir
> > > > > >
> > > > > > Tu peux littéralement trouver une analogie inverse, on dirait un boomer qui croit en un dicton random
> > > > >
> > > > > Si tu peux pas faire le lien entre les rôles sexuels respectifs du mâle et de la femelle et l'analogie de la serrure, la balle est de ton côté.
> > > >
> > > > Faire le lien ? T'as cru que c'était ésotérique et compliqué comme analogie ? Je critique la simplicité d'une analogie et tu me dis que je l'ai pas comprise ?
> > > > >
> > > > > J'ai fait un post page 1 qui parle de ça, c'est facilement compréhensible. Une femme n'a pas "besoin" de plusieurs hommes. Un homme il est naturellement orienté vers plusieurs femmes, ce qui va d'ailleurs clasher avec le mécanisme de sentiment amoureux
> > > >
> > > > Voilà le fond du problème. Tes juste péremptoire. Voilà pourquoi tu utilise une analogie. Quand je te demande d'expliciter tes dires, tu me réponds une certitude que tu affiche au rang d'évidence.
> > > > Tu m'as rien prouvé en fait, et encore moins que ton analogie a une quelconque utilité
> > >
> > > Tu évites juste le sujet en fait, t'entres même pas dans le fond du débat
> > >
> > > J'ai pas à te prouver l'utilité de l'analogie déjà, si tu la trouve inutile grand bien t'en fasse c'est encore une fois pas le sujet
> > >
> > > "J'affiche une certitude au rang d'évidence" Bah oui mon copain, si c'est une certitude on peut par définition l'utiliser comme argument
> >
> > Va falloir un peu plus que tes certitudes pour convaincre quelqu'un
> > Va falloir un peu plus qu'une analogie débile pour convaincre quelque chose.
> >
> > Si tu as une conviction, et que tu es honnête, tu devrais pouvoir expliciter ta conviction, la démontrer, montrer le cheminement de pensée qui t'a amené la.
> > Hors si le seul truc que tu montre c'est que tu compares une bite a une clef, j'en conclue ce que je dois en conclure
>
> Niveau 66 "tu compares ta bite à une clef", le forum, 2024.
Je critique la paresse intellectuelle, tu critique mon niveau. A ton avis, tu crois que je te range instantanément dans quelle catégorie ?
Si tu n'as rien a dire, laisse nous discuter, on a pas besoin de tes interventionsParler de paresse et ne pas se relire, niveau 66, le forum, 2024.
tu t'adresse a un genesis pass tout de même un peut de respect
Les gens n'ont plus de valeur tout de même
C'est pas très gentil, je pourrais contacter un admin avec le numéro spécial que l'on m'a filé mais je suis de bonne humeur
File ou j'utilise les pouvoirs que le passe me confère
Le 27 août 2024 à 11:51:03 :
Le 27 août 2024 à 11:48:56 :
Le 27 août 2024 à 11:43:41 :
Le 27 août 2024 à 11:41:24 :
Le 27 août 2024 à 11:39:17 :
> Le 27 août 2024 à 11:35:23 :
>> Le 27 août 2024 à 11:32:43 :
> >> Le 27 août 2024 à 11:30:34 :
> > >> Le 27 août 2024 à 11:27:40 :
> > > >Bordel l'analogie de la clef serrure c'est vraiment le truc de low
> > > >
> > > > Quand votre seul argument c'est une analogie explose, ne venez juste pas en parler, ça dessert vos propos
> > >
> > > En général quand on poste des avis comme ça faut étayer un minimum
> > >
> > > L'analogie est totalement valide
> >
> > C'est une putain d'analogie. J'ai vraiment à expliquer en quoi une femme c'est pas une serrure en fait ?
> > Ça permet juste de justifier la fainéantise intellectuelle. Si tu es capable d'expliquer en quoi les femmes et les hommes sont différents sexuellement, fais le, mais crois pas qu'on va t'écouter si tu parle de sujet qui n'ont rien a voir
> >
> > Tu peux littéralement trouver une analogie inverse, on dirait un boomer qui croit en un dicton random
>
> Si tu peux pas faire le lien entre les rôles sexuels respectifs du mâle et de la femelle et l'analogie de la serrure, la balle est de ton côté.
Faire le lien ? T'as cru que c'était ésotérique et compliqué comme analogie ? Je critique la simplicité d'une analogie et tu me dis que je l'ai pas comprise ?
>
> J'ai fait un post page 1 qui parle de ça, c'est facilement compréhensible. Une femme n'a pas "besoin" de plusieurs hommes. Un homme il est naturellement orienté vers plusieurs femmes, ce qui va d'ailleurs clasher avec le mécanisme de sentiment amoureux
Voilà le fond du problème. Tes juste péremptoire. Voilà pourquoi tu utilise une analogie. Quand je te demande d'expliciter tes dires, tu me réponds une certitude que tu affiche au rang d'évidence.
Tu m'as rien prouvé en fait, et encore moins que ton analogie a une quelconque utilitéTu évites juste le sujet en fait, t'entres même pas dans le fond du débat
J'ai pas à te prouver l'utilité de l'analogie déjà, si tu la trouve inutile grand bien t'en fasse c'est encore une fois pas le sujet
"J'affiche une certitude au rang d'évidence" Bah oui mon copain, si c'est une certitude on peut par définition l'utiliser comme argument
Va falloir un peu plus que tes certitudes pour convaincre quelqu'un
Va falloir un peu plus qu'une analogie débile pour convaincre quelque chose.Si tu as une conviction, et que tu es honnête, tu devrais pouvoir expliciter ta conviction, la démontrer, montrer le cheminement de pensée qui t'a amené la.
Hors si le seul truc que tu montre c'est que tu compares une bite a une clef, j'en conclue ce que je dois en conclureTous ces mots juste pour me dire "moi pas aimer analogie femme pas serrure homme pas clef"...
Plutôt que de me demander moi de justifier quoi que ce soit, explique plutôt ton propre mécontentement et en quoi cette analogie n'aurait aucune valeur.
Heu, tu me demande de t'expliquer sur trois messages pourquoi les femmes sont pas une serrure ?
Je l'ai déjà fait, si tu veux pas comprendre que ce genre de comparaison ne mène à rien, que puis je y faire ? Il semblerait que l'analogie soit le summum de l'argumentation alorsDois je vraiment expliquer pour une analogie simpliste est.. simpliste ?
Donc on passe d'une analogie débile et qui n'a pas de sens à une analogie simpliste. Y a du progrès, encore un peu et tu comprendras qu'elle a un minimum de sens
Non mais sérieux clé on comprend même pas pourquoi tu postes sur le sujet, t'es juste pas content qu'on aie comparé des êtres humains à des serrures/clés pour je ne sais quelle raison, c'est tout ce que je parviens à comprendre.
Puis bon "Heu, tu me demande de t'expliquer sur trois messages pourquoi les femmes sont pas une serrure ?" On a pas 5 ans, si tu veux discuter fait un minimum d'efforts s'il te plait
Le 27 août 2024 à 11:55:07 :
Le 27 août 2024 à 11:41:24 :
> Le 27 août 2024 à 11:39:17 :
>> Le 27 août 2024 à 11:35:23 :
> >> Le 27 août 2024 à 11:32:43 :
> > >> Le 27 août 2024 à 11:30:34 :
> > > >> Le 27 août 2024 à 11:27:40 :
> > > > >Bordel l'analogie de la clef serrure c'est vraiment le truc de low
> > > > >
> > > > > Quand votre seul argument c'est une analogie explose, ne venez juste pas en parler, ça dessert vos propos
> > > >
> > > > En général quand on poste des avis comme ça faut étayer un minimum
> > > >
> > > > L'analogie est totalement valide
> > >
> > > C'est une putain d'analogie. J'ai vraiment à expliquer en quoi une femme c'est pas une serrure en fait ?
> > > Ça permet juste de justifier la fainéantise intellectuelle. Si tu es capable d'expliquer en quoi les femmes et les hommes sont différents sexuellement, fais le, mais crois pas qu'on va t'écouter si tu parle de sujet qui n'ont rien a voir
> > >
> > > Tu peux littéralement trouver une analogie inverse, on dirait un boomer qui croit en un dicton random
> >
> > Si tu peux pas faire le lien entre les rôles sexuels respectifs du mâle et de la femelle et l'analogie de la serrure, la balle est de ton côté.
>
> Faire le lien ? T'as cru que c'était ésotérique et compliqué comme analogie ? Je critique la simplicité d'une analogie et tu me dis que je l'ai pas comprise ?
> >
> > J'ai fait un post page 1 qui parle de ça, c'est facilement compréhensible. Une femme n'a pas "besoin" de plusieurs hommes. Un homme il est naturellement orienté vers plusieurs femmes, ce qui va d'ailleurs clasher avec le mécanisme de sentiment amoureux
>
> Voilà le fond du problème. Tes juste péremptoire. Voilà pourquoi tu utilise une analogie. Quand je te demande d'expliciter tes dires, tu me réponds une certitude que tu affiche au rang d'évidence.
> Tu m'as rien prouvé en fait, et encore moins que ton analogie a une quelconque utilité
Tu évites juste le sujet en fait, t'entres même pas dans le fond du débat
J'ai pas à te prouver l'utilité de l'analogie déjà, si tu la trouve inutile grand bien t'en fasse c'est encore une fois pas le sujet
"J'affiche une certitude au rang d'évidence" Bah oui mon copain, si c'est une certitude on peut par définition l'utiliser comme argument
Va falloir un peu plus qu'une analogie débile pour convaincre quelque chose.Si tu as une conviction, et que tu es honnête, tu devrais pouvoir expliciter ta conviction, la démontrer, montrer le cheminement de pensée qui t'a amené la.
Hors si le seul truc que tu montre c'est que tu compares une bite a une clef, j'en conclue ce que je dois en conclureTous ces mots juste pour me dire "moi pas aimer analogie femme pas serrure homme pas clef"...
Plutôt que de me demander moi de justifier quoi que ce soit, explique plutôt ton propre mécontentement et en quoi cette analogie n'aurait aucune valeur.
Heu, tu me demande de t'expliquer sur trois messages pourquoi les femmes sont pas une serrure ?
Je l'ai déjà fait, si tu veux pas comprendre que ce genre de comparaison ne mène à rien, que puis je y faire ? Il semblerait que l'analogie soit le summum de l'argumentation alorsDois je vraiment expliquer pour une analogie simpliste est.. simpliste ?
Donc on passe d'une analogie débile et qui n'a pas de sens à une analogie simpliste. Y a du progrès, encore un peu et tu comprendras qu'elle a un minimum de sens
Non mais sérieux clé on comprend même pas pourquoi tu postes sur le sujet, t'es juste pas content qu'on aie comparé des êtres humains à des serrures/clés pour je ne sais quelle raison, c'est tout ce que je parviens à comprendre.
Puis bon "Heu, tu me demande de t'expliquer sur trois messages pourquoi les femmes sont pas une serrure ?" On a pas 5 ans, si tu veux discuter fait un minimum d'efforts s'il te plait
Clé j'ai dit plus ou moins ce que j'avais a dire, je vais pas boucler des heures durant.
Bonne journée a toi
Le 27 août 2024 à 11:50:56 :
Le mâle est dans la compétition (pensez aux cerfs qui se battent avec leurs bois).
Donc un bodycount élevé montre qu'il remporte beaucoup de victoire, car souvent récompensé par les femelles. => donc une personne viable pour l'espèce.Les femelles, elles, elles sont dans la sélection, ce sont les arbitres, une femelle qui récompense à tout va montre qu'elle a des critères peu élevé pour le futur de l'humanité => donc une personne non viable.
Il faut vraiment vous euthanasier, les animaux.
Le 27 août 2024 à 11:58:15 :
Le 27 août 2024 à 11:55:07 :
> Le 27 août 2024 à 11:41:24 :
>> Le 27 août 2024 à 11:39:17 :
> >> Le 27 août 2024 à 11:35:23 :
> > >> Le 27 août 2024 à 11:32:43 :
> > > >> Le 27 août 2024 à 11:30:34 :
> > > > >> Le 27 août 2024 à 11:27:40 :
> > > > > >Bordel l'analogie de la clef serrure c'est vraiment le truc de low
> > > > > >
> > > > > > Quand votre seul argument c'est une analogie explose, ne venez juste pas en parler, ça dessert vos propos
> > > > >
> > > > > En général quand on poste des avis comme ça faut étayer un minimum
> > > > >
> > > > > L'analogie est totalement valide
> > > >
> > > > C'est une putain d'analogie. J'ai vraiment à expliquer en quoi une femme c'est pas une serrure en fait ?
> > > > Ça permet juste de justifier la fainéantise intellectuelle. Si tu es capable d'expliquer en quoi les femmes et les hommes sont différents sexuellement, fais le, mais crois pas qu'on va t'écouter si tu parle de sujet qui n'ont rien a voir
> > > >
> > > > Tu peux littéralement trouver une analogie inverse, on dirait un boomer qui croit en un dicton random
> > >
> > > Si tu peux pas faire le lien entre les rôles sexuels respectifs du mâle et de la femelle et l'analogie de la serrure, la balle est de ton côté.
> >
> > Faire le lien ? T'as cru que c'était ésotérique et compliqué comme analogie ? Je critique la simplicité d'une analogie et tu me dis que je l'ai pas comprise ?
> > >
> > > J'ai fait un post page 1 qui parle de ça, c'est facilement compréhensible. Une femme n'a pas "besoin" de plusieurs hommes. Un homme il est naturellement orienté vers plusieurs femmes, ce qui va d'ailleurs clasher avec le mécanisme de sentiment amoureux
> >
> > Voilà le fond du problème. Tes juste péremptoire. Voilà pourquoi tu utilise une analogie. Quand je te demande d'expliciter tes dires, tu me réponds une certitude que tu affiche au rang d'évidence.
> > Tu m'as rien prouvé en fait, et encore moins que ton analogie a une quelconque utilité
>
> Tu évites juste le sujet en fait, t'entres même pas dans le fond du débat
>
> J'ai pas à te prouver l'utilité de l'analogie déjà, si tu la trouve inutile grand bien t'en fasse c'est encore une fois pas le sujet
>
> "J'affiche une certitude au rang d'évidence" Bah oui mon copain, si c'est une certitude on peut par définition l'utiliser comme argument
Clé j'ai dit plus ou moins ce que j'avais a dire, je vais pas boucler des heures durant.
Bonne journée a toi
Données du topic
- Auteur
- Kizarupill
- Date de création
- 27 août 2024 à 11:12:25
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85