Ces PIZZAS DR. HAUTDECOEUR sont MEILLEURES que celles des PIZZERIAS
- 1
Sélection naturelle pour les ultros gelemins 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451, la redpill doit être dure à assimiler pour leurs malingres constitutions de gelemites d'argile
La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante Doktore Weudlkeur à 13eurins la demi part, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Mérité dans les plus amples circonstances
La pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
Une pizza de roi qui a laissé son emprunte tentaculaire dans le pizzagame : savant mélange entre ingrédients de qualidad, rapidité d'exécution dans l'assemblage, marketing, variétés, packaging et cie
Le marché est de manière littérale submergé par l'astucieux et érudit Doktère Wedkeure ! Une sélection naturelle en somme
C'est validax, cimer Doctor Wodkère !
Payés au smic, les Mécagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
Par contre WTF je viens de vérifier la liste des additifs et des valeurs nutritionnelles, c’est absolument pas mauvais pour la santé.
Je suis choqué.
Le 23 août 2024 à 00:50:31 :
Par contre WTF je viens de vérifier la liste des additifs et des valeurs nutritionnelles, c’est absolument pas mauvais pour la santé.Je suis choqué.
Premier degré hein.
Le seul défaut de la première c’est que c’est un peu trop gras et un peu trop salé.
La deuxième pue sévèrement la merde par contre niveau additifs.
Mais pour le reste le catalogue pizzas de Dr. Oetker est pas mal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ArmadaRouge
- Date de création
- 23 août 2024 à 00:45:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15