Je vais tester frimake/knokk
- 1
Vu que j'osais pas aller en bar gaming seul j'ai decidé d'utiliser les appli pour sans ami. Je vais clairement pas dand l'optique de trouver une fille d'ailleur le truc que k'ai fait il y a que des mecs et une retraité (non je suis pas a ce point la en chien).
Je poste un compte rendu demain
Constat: c'etait pas mal. Une soiree jeux avec d'autre geek, par contre au niveau des odeurs corporel certains abusent j'étais habitué à une epoque mais depuis le temps j'avais oublié
Je vais refaire une autre soirée mais cette fois ci avec des types qui m'ont l'air plus yes life
En fin de compte c'est d'une facilité de sortir il suffit juste de se bouger un peu
Le 28 août 2024 à 13:35:14 :
Tente tinder pour voire si tu connais le même succès
J'ai deja essayé : non
J'ai desinstallé au bout d'une semaine, j'ai pas le mental application demoniaque.
Deuxieme soiree, pmus sympa sans les odeurs corporels par contre plus superficiel qu'avec les geeks j'ai l'impression.
Je vais continuer a utiluser l'app encore un de ces trucs que j'aurais aimé decouvrir plus tot
Le 29 août 2024 à 08:40:25 :
Deuxieme soiree, pmus sympa sans les odeurs corporels par contre plus superficiel qu'avec les geeks j'ai l'impression.Je vais continuer a utiluser l'app encore un de ces trucs que j'aurais aimé decouvrir plus tot
Yo clé y'a moyen de m'incruster ou pas ?
Le 29 août 2024 à 08:46:41 :
Deuxieme soiree, pmus sympa sans les odeurs corporels par contre plus superficiel qu'avec les geeks j'ai l'impression.Je vais continuer a utiluser l'app encore un de ces trucs que j'aurais aimé decouvrir plus tot
Incruste toi toi meme les app sont dispo sur le play store
up d'autres khey doivent decouvrir cette pepite, serieux il vaut mieux ca que de deperir dans sa chambre
Vous conseillez quoi d'autre ?
Le 29 août 2024 à 08:52:53 :
Détends toi clé
Ne lui repondez pas svp il a pas l'air bon délire
Le 29 août 2024 à 09:21:03 :
Le 29 août 2024 à 08:52:53 :
Détends toi clé
Mon message etait pas à but violente le prends pas mal c'était un conseil amical.
Depuis j'ai due faire une demaie douzaine d'evenement et une soiree je crois que je commence a saturer j'ai jamais rencontré autant de monde.
Les filles malheureusement c'est pas tellement ca, il y en a qu'une que j'ai vu me mater pendant une soiree mais elle était moche, pas laide mais lambda moins, mais osef c'etait pas mon but premier.
Le 06 septembre 2024 à 09:08:25 :
L'op qui tente le bah sors et qui devient un yes life en deux semaines ayaaa
Au final c'est d'une facilité et tellement plus plaisant que de rester dans sa chambre, les meuf malheureusement c'est pas encore ca si on exclue celles que je trouve trop vieille/moche.
Le 06 septembre 2024 à 12:52:42 :
Le 06 septembre 2024 à 09:08:25 :
L'op qui tente le bah sors et qui devient un yes life en deux semaines ayaaaAu final c'est d'une facilité et tellement plus plaisant que de rester dans sa chambre, les meuf malheureusement c'est pas encore ca si on exclue celles que je trouve trop vieille/moche.
Osef des meufs. Déjà sociabilise, créée un cercle social, les femmes ça viendra après.
Maj apres 2 mois -> j'ai integre deux trois groupes de pote et j'utilise plus rarement l'appli vu que mon cercle social est de plus en plus large. Ca fait tellement du bien d'avoir une messagerie plus garni, des activité de prevue des gens qui t'attendent et te connaissent.
Plus jamais je retourne dans la solitude
- 1
Données du topic
- Auteur
- antena
- Date de création
- 27 août 2024 à 10:21:06
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 17