[PHOTO] Et dire que je peux CREVER voir finir PARALYSED à VIE si je BOUFFE ce truc
Le 13 août 2024 à 03:48:42 :
Ca me rappel l'étudiant qui est mort parce qu'il a mangé des pâtes avariées
https://trustmyscience.com/etudiant-decede-10-heures-apres-avoir-mange-pates-cuites-5-jours-auparavant/
Cependant, moins de 30 minutes après le repas, il souffrait déjà de douleurs abdominales intenses, de nausées et de maux de tête. De retour à la maison, il a directement connu des épisodes intenses de diarrhée aqueuse et de vomissements abondants. Mais l’étudiant n’a pas consulté de médecin et a choisi de rester chez lui, de boire de l’eau et d’aller dormir. Le lendemain matin, ses parents étaient très inquiets quand ils ont constaté qu’il ne s’était pas levé pour aller à l’université. Lorsqu’ils sont allés le voir, à 11h, il était déjà décédé.
J'avais eu pareil que lui en 2021 après avoir mangé chez un snack douteux qui m'avait servi des légumes et du poulet moisi mais je sais pas par quel miracle j'ai survécu, mais ça m'a poursuivi pendant des mois au point ou j'ai fait une EMI tellement j'étais carencé et hormonalement dysfonctionnel nofake; https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le 13 août 2024 à 03:46:12 :
Le 13 août 2024 à 03:42:51 :
J'ai déjà mangé par erreur de la nourriture moisi et je n'ai rien euCa m'étonnerait que tu puisses t'en sortir en bouffant ce que j'ai trouvé.
Peut-etre si tu cuis suffisamment bien mais l'énorme flemmard que je suis, quand je trouve des restes de bouffe mis en sauvegarde dans le frigo, ça m'arrive de les manger sans les chauffer, tout froid.
Les pates moisies par contre ça c'est impossible de s'en sortir
c'était un gâteau, mais j'ai vraiment rien eu aucune réaction, j'ai été chanceux
[03:53:45] <TchoupiModo>
Le 13 août 2024 à 03:48:42 :
Ca me rappel l'étudiant qui est mort parce qu'il a mangé des pâtes avariées
https://trustmyscience.com/etudiant-decede-10-heures-apres-avoir-mange-pates-cuites-5-jours-auparavant/Cependant, moins de 30 minutes après le repas, il souffrait déjà de douleurs abdominales intenses, de nausées et de maux de tête. De retour à la maison, il a directement connu des épisodes intenses de diarrhée aqueuse et de vomissements abondants. Mais l’étudiant n’a pas consulté de médecin et a choisi de rester chez lui, de boire de l’eau et d’aller dormir. Le lendemain matin, ses parents étaient très inquiets quand ils ont constaté qu’il ne s’était pas levé pour aller à l’université. Lorsqu’ils sont allés le voir, à 11h, il était déjà décédé.
J'avais eu pareil que lui en 2021 après avoir mangé chez un snack douteux qui m'avait servi des légumes et du poulet moisi mais je sais pas par quel miracle j'ai survécu, mais ça m'a poursuivi pendant des mois au point ou j'ai fait une EMI tellement j'étais carencé et hormonalement dysfonctionnel nofake;
Ayooo j'ai eu pareil à cause d'huîtres
Ca a duré 4jours ignobles je croyais vraiment que c'était la fin pour moi
J'avais genre 16ans ma mère m'a même pas emmené à l'hôpital bordel
j'ai déjà eu un truc du genre, le pire week end de ma vie, une chiasse a transformer mon trou dballe en porte des étoiles, et des vomissement digne d'une polonaise apres un bukkake chez pascal op
depuis je balance tout ce qui traine dans mon frigo 2-3j avant la date limite
[03:59:00] <xiajin>
j'ai déjà eu un truc du genre, le pire week end de ma vie, une chiasse a transformer mon trou dballe en porte des étoiles, et des vomissement digne d'une polonaise apres un bukkake chez pascal opdepuis je balance tout ce qui traine dans mon frigo 2-3j avant la date limite
Apres ça passe les trucs après la date limite selon le produit et si ça a été ouvert ou pas (je mange full périmé depuis 2ans car pauvre et une asoc me donne de la bouffe périmé et ça va)
Le 13 août 2024 à 03:58:24 :
L’op
Pour info
Tu flippe pour de la moisissure mais sache que ces assiettes sont full PLomb
C’est pas fait pour manger
https://www.al-kanz.org/2014/12/11/peinture-au-plomb/
'tain cimer khey
Le 13 août 2024 à 04:02:41 :
j'ai déjà eu un truc du genre, le pire week end de ma vie, une chiasse a transformer mon trou dballe en porte des étoiles, et des vomissement digne d'une polonaise apres un bukkake chez pascal opdepuis je balance tout ce qui traine dans mon frigo 2-3j avant la date limite
Apres ça passe les trucs après la date limite selon le produit et si ça a été ouvert ou pas (je mange full périmé depuis 2ans car pauvre et une asoc me donne de la bouffe périmé et ça va)
c'est safe tant que la chaîne du froid à été respecté
Le 13 août 2024 à 04:05:36 :
Le 13 août 2024 à 03:47:36 :
Le 13 août 2024 à 03:44:26 :
Chaud ahi
L'intoxication alimentaire c'est le pire truc en plus pas loin de la rage de dentsJ'en ai déjà eu une assez sévère y'a 3 ans qui m'a fait perdre 20 kilos + causé tout plein de problèmes annexes en tout genre.
Raconte
colite sévère stade final qui a duré 1 semaine deshydratation extreme antibiotiques qui viennent à leur tour niquer ma flore intestinale flore intestinale complètement foutue pendant plusieurs mois, le moindre aliment me crée des gros ballonnement et je chiais tout le temps mou pendant plusieurs mois accouphènes schizophrénie débutante à cause de ma déminéralisation et mes carences lipidiques extreme développées avec tout ça et plein d'autres
Aussi articulations de vieux papy de 80 ans avec genoux qui me faisaient chialer de douleur à chaque pas pas d'escalier
Le 13 août 2024 à 04:08:01 :
Faut pas insulter la chaîne du froid les kheys
Le 13 août 2024 à 04:13:09 :
Le 13 août 2024 à 04:08:01 :
Faut pas insulter la chaîne du froid les kheys
il faut lui faire des câlins
Le 13 août 2024 à 04:12:45 :
Le 13 août 2024 à 04:05:36 :
Le 13 août 2024 à 03:47:36 :
Le 13 août 2024 à 03:44:26 :
Chaud ahi
L'intoxication alimentaire c'est le pire truc en plus pas loin de la rage de dentsJ'en ai déjà eu une assez sévère y'a 3 ans qui m'a fait perdre 20 kilos + causé tout plein de problèmes annexes en tout genre.
Raconte
colite sévère stade final qui a duré 1 semaine deshydratation extreme antibiotiques qui viennent à leur tour niquer ma flore intestinale flore intestinale complètement foutue pendant plusieurs mois, le moindre aliment me crée des gros ballonnement et je chiais tout le temps mou pendant plusieurs mois accouphènes schizophrénie débutante à cause de ma déminéralisation et mes carences lipidiques extreme développées avec tout ça et plein d'autres
Aussi articulations de vieux papy de 80 ans avec genoux qui me faisaient chialer de douleur à chaque pas pas d'escalier
La pire intoxication que j’ai jamais eue c’était il y a 4 ans au Liban en plein été au pire de la crise économique.
A cause de l’électricité intermittente, des coupures, et de la chaleur je suis tombé malade comme à un peu près tout le monde.
J’ai fait la connerie de bouffer des crudités qui avaient été lavés avec de l’eau non potable surement.
Bref une semaine en enfer dans un appartement sans clim par 30 degrés 80% d’humidité, 6 heures d’électricité par jour des des toilettes où la chasse d’eau ne marchait pas.
Un enfant goût de l’enfer
Données du topic
- Auteur
- TchoupiModo
- Date de création
- 13 août 2024 à 03:40:33
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41