Ce couple de BOOMER vit dans un CAMION aménagé à 50K !
Mode de vie intéressant mais compliqué
ça demande du boulot, vider les chiottes, se débrouiller pour le réseau, budget essence, voyous que tu risque de croiser en dormant dans un parking, douche compliquée, ostracisation car différent de la masse, bref ça demande un gros investissement et un changement de mode vie, perso je suis pas prêt à renoncer au confort d'une maison
Le 23 août 2024 à 00:34:46 :
Mode de vie intéressant mais compliquéça demande du boulot, vider les chiottes, se débrouiller pour le réseau, budget essence, voyous que tu risque de croiser en dormant dans un parking, douche compliquée, ostracisation car différent de la masse, bref ça demande un gros investissement et un changement de mode vie, perso je suis pas prêt à renoncer au confort d'une maison
Après ils ont douche et chiottes quand même, et leur appart est plus grand qu'un appart étudiant parisien ou crous
Mais bon ouais ça demande trop d'entretien et y'a trop d'inconvénients aussi, avec 50 k je préfère largement investir dans une maison tranquillou
Ils devaient avoir de gros moyens pour se faire un kiff comme ça
Le 23 août 2024 à 00:38:18 :
Mode de vie intéressant mais compliquéça demande du boulot, vider les chiottes, se débrouiller pour le réseau, budget essence, voyous que tu risque de croiser en dormant dans un parking, douche compliquée, ostracisation car différent de la masse, bref ça demande un gros investissement et un changement de mode vie, perso je suis pas prêt à renoncer au confort d'une maison
Après ils ont douche et chiottes quand même, et leur appart est plus grand qu'un appart étudiant parisien ou crous
Mais bon ouais ça demande trop d'entretien et y'a trop d'inconvénients aussi, avec 50 k je préfère largement investir dans une maison tranquillou
Douches et chiottes en effet mais l'eau ne vient pas de nul part y'a pas de canalisations là
Le 23 août 2024 à 00:35:45 :
En vrai ils sont bien avec leur retraites ils vivent comme des princes la bas
Complètement, ils expliquaient à un moment que c'est vraiment pas cher dans les pays ou ils vont du coup ils restent plusieurs semaines voir 1 mois tranquillou
Avoir une retraite française en euros et vivre dans un pays pauvre = masterrace
mais chacun son truc
Le 23 août 2024 à 00:39:19 :
Le 23 août 2024 à 00:38:18 :
Douches et chiottes en effet mais l'eau ne vient pas de nul part y'a pas de canalisations là
Ouais ils ont une réserve qu'ils doivent remplir. Après ils ont aussi plusieurs litres de côté donc il sont bien quand même
Mais ouais ça demande beaucoup d'entretien, mais ça offre aussi un confort de dingue sur les routes
Le 23 août 2024 à 00:40:49 :
je pourrais pas vivre comme ça
mais chacun son truc
Pourquoi khey?
Un Rsa la bas c'est le graal nofake
Le 23 août 2024 à 00:42:54 :
je trouve ça bien mais je pourrais pas je suis trop casanier
Ils ont littéralement un énorme QUAD dans le coffre, ils le sortent quand ils veulent pour s'amuser sur les routes africaines
Ils se mettent juste tellement bien
Le 23 août 2024 à 00:45:43 :
Je dors certains soirs dans un van aménagé mais j'y ferais pas ma vie, c'est plutôt de la merde.
Sympa ça, après ouais le van des jeunes est grave pourri mais le camion des vieux boomers est quand même monstrueux
C'est carrément un appart avec grand salon, douche, WC , cuisine, chambre
Et le QUAD dans le coffre bordel ça me bute
Données du topic
- Auteur
- DropInTheOcean
- Date de création
- 23 août 2024 à 00:26:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25