Topic de UwUGirlhaha :

Les moutons qui jouent a black myth wukong

Le 22 août 2024 à 04:46:12 :
Denuvo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724294763-1692323238-golemveloreverse.png

On va attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724294763-1692323238-golemveloreverse.png

c'etais un peu mon intention également :cool:

Le 22 août 2024 à 04:43:08 :
Peut etre que les gens sont des moutons mais toi t'es un vrai golem a ne pas comprendre la portée politique du jeu

mais qui en a quelque chose a foutre de ca

On adore la culture chinoise sans la moindre trace de colonialisme occidental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489967634-fajap.png
Sans te mentir mes derniers vrai jeux sont sekiro puis elden ring + DlC, j'allais l'acheter j'étais un peu hyper, mais j'ai préféré me calmer et aller taper dark souls 3, l'univers dark fantasy a la berserk me correspond plus

Le 22 août 2024 à 04:49:15 :

Le 22 août 2024 à 04:45:41 :

Le 22 août 2024 à 04:42:12 :
Sinon, vous en avez pas marre de toujours tout comparer?

c'est un produit culturel, on est obligé de comparer avec ce qu'il se faisait avant, sinon on perd ses repères.

Vous êtes constamment dans la comparaison, impossible de formuler le moindre avis sans dire "il est moins bien que untel"

C'est vraiment un truc de débile ultime, vous pouvez comparer les peintres entre eux? Les livres entre eux?

En plus de ça vous êtes Incapable d'avoir votre propre avis sans regarder une vidéo sur le sujet, j'en peux plus de votre génération de mongol

tu sais la comparaison des jeux ça date pas des 2000, ceux d'avant comparait aussi Sonic et mario , Shinobi 3 et Hagane, Thuder Force 3 et Axelay... je parle surtout des 16 bits parce que c'était l'apogée de ces petites gueguerres.
Et sinon non on ne compare pas les livres et les peintures car il s'agit d'oeuvres personnels donc par politesse on ne le fait pas.

Personne ne veut voir son jeu souillé comme God of War Ragnarok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
Le nombre élevé de joueur vient en grande partie du fait que c’est un jeu chinois je pense. Et sur Sun Wukong

Le 22 août 2024 à 04:48:44 :

Le 22 août 2024 à 04:43:58 :

Le 22 août 2024 à 04:34:28 :

Le 22 août 2024 à 04:22:20 :
Aucun problème d'opti perso sur PC j'ai été le premier surpris j'ai rencontré aucun bug pour l'instant + framerate stable a 60 fps en 4k avec tout en high et le dlss activé sans frame gen sur une 4070

N'importe quel jeux a un framerate stable si tu cap les fps en quoi c'est un argument

Je cap pas les fps pour etre précis je suis plutot a 70 et c'est stable, pas de chute de framerate et non n'importe quel jeu recent n'est pas stable a 60fps en 4k avec tous les settings en high sur une carte graphique qui a la base est plutot faite pour du 1440p

Faut vraiment etre un golem pour pas cap ses fps a un seuil stable, t'es au courant que jouer en uncap avec le gpu a 100% te fais gagner 10ms de latence? enfin bref je parie que ta meme pas mis de filtre de neteté sur le jeux, oui car depuis le dlss 2.5 le slider de neteté n'a aucun effet car nvidia la supprimé

Fallair peut etre deja que je test un peu le jeu avant de voir a quelle pourcentage je met le filtre de netteté
En plus tu dis complètement de la merde c'est l'inverse, caper ses fps ajoute de l'input lag l'ahuri. Moins tu as de fps et plus tu as d'input lag c'est absolument la base ça bordel

Donc non seulement tu disais n'importe quoi avec ton "n'importe quel jeu est stable a 60 fps" mais en plus tu te ridiculise encore avec tes histoires d'input lag et qui en plus t'es permis d'etre agressif à me traiter de golem sans raison

Donc je répète pour un jeu day one il est plutot bien optimisé, pas besoin de caper ses fps puisque le jeu est stable

Le 22 août 2024 à 05:01:33 :

Le 22 août 2024 à 04:48:44 :

Le 22 août 2024 à 04:43:58 :

Le 22 août 2024 à 04:34:28 :

Le 22 août 2024 à 04:22:20 :
Aucun problème d'opti perso sur PC j'ai été le premier surpris j'ai rencontré aucun bug pour l'instant + framerate stable a 60 fps en 4k avec tout en high et le dlss activé sans frame gen sur une 4070

N'importe quel jeux a un framerate stable si tu cap les fps en quoi c'est un argument

Je cap pas les fps pour etre précis je suis plutot a 70 et c'est stable, pas de chute de framerate et non n'importe quel jeu recent n'est pas stable a 60fps en 4k avec tous les settings en high sur une carte graphique qui a la base est plutot faite pour du 1440p

Faut vraiment etre un golem pour pas cap ses fps a un seuil stable, t'es au courant que jouer en uncap avec le gpu a 100% te fais gagner 10ms de latence? enfin bref je parie que ta meme pas mis de filtre de neteté sur le jeux, oui car depuis le dlss 2.5 le slider de neteté n'a aucun effet car nvidia la supprimé

Fallair peut etre deja que je test un peu le jeu avant de voir a quelle pourcentage je met le filtre de netteté
En plus tu dis complètement de la merde c'est l'inverse, caper ses fps ajoute de l'input lag l'ahuri. Moins tu as de fps et plus tu as d'input lag c'est absolument la base ça bordel

Donc non seulement tu disais n'importe quoi avec ton "n'importe quel jeu est stable a 60 fps" mais en plus tu te ridiculise encore avec tes histoires d'input lag et qui en plus t'es permis d'etre agressif à me traiter de golem sans raison

Donc je répète pour un jeu day one il est plutot bien optimisé, pas besoin de caper ses fps puisque le jeu est stable

J'ai deja vu quelqu'un de plus stupide que toi et personne ne peut faire pire, mais t'es un sacré cas et je te le repette tu es un golem, un GPU a 100% gagne beaucoup en latence, tu n'a cas tester par toi meme avec le l'overlay de nvidia tu verra petit golem

Et je le rerepete, n'importe quel jeux est stable si tu cap les fps a un seuil stable car c'est ce que je fais sur tous mes jeux, toi vu que tu joue a tous tes jeux en uncaped je parie que t'est toujours en mode "putin encore un jeux mal opti" ayaaaaaaaa :rire:

L'OP qui prend conscience de l'aspect grégaire de l'être humain.

Je vais le repeté, le slider de neteté n'a aucun effet, et ce depuis la version 2.5 du dlss, il faut en ajouter 1 via l'overlay nvidia ou reshade qui est plus sur, fais un screen avec neteté a fond vs neteté 0 tu verra

Le 22 août 2024 à 05:13:47 :
L'OP qui prend conscience de l'aspect grégaire de l'être humain.

clairement d'accord avec ta signature l'ami

Y a tellement pas de bons jeux en même temps

Le 22 août 2024 à 05:23:22 :
Y a tellement pas de bons jeux en même temps

y'en a a la pelle des bon jeux

C'est une combinaison, le jeu a l'air sympa (sans être un truc de fou non plus) et pas mal de gens ont dû l'acheter pour emmerder sweet baby inc et les soyboys à la exserv qui chient sur le jeu par idéologie.
va jouer un samourai noir, tu semble etre ce genre de joueur

Le 22 août 2024 à 06:04:35 :
va jouer un samourai noir, tu semble etre ce genre de joueur

:coeur:

Il tourne pas sur mon ordi :-(
L'effet de masse, un peu comme Eldeunerig quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

Données du topic

Auteur
UwUGirlhaha
Date de création
22 août 2024 à 04:18:43
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 235