Vrai question, pourquoi vous restez en France en sachant que le pays
Est en Déclin?
Je m'adresse à ceux qui n'ont ni femme ni enfant. Ceux pour qui il est facile de partir à l'autre bout du monde.
Et principalement aux jeunes.
Vous allez faire quoi ici ? Être esclave et cotiser pour retraite que vous ne toucherez jamais ?
Je parle pas anglais
Je suis étudiant
Je suis Noir
Mes seuls compétences sont dans les travails de bureau ou le secrétariat ou la banque
J'ai toutes les excuses du monde
Pour les patriotes, je ne suis pas en train de cracher sur la France!
La France fut un pays majestueux, mais il faut ouvrir les yeux, maintenant ça appartient au passé. Et je le déplore, tout comme vous.
Le 27 août 2024 à 09:48:49 :
Je parle pas anglais
Je suis étudiant
Je suis Noir
Mes seuls compétences sont dans les travails de bureau ou le secrétariat ou la banqueJ'ai toutes les excuses du monde
Si tu es un bosseur, n'aurais tu pas plus de chance de t'en sortir ailleurs ?
Notre couleur n'aide pas j'en conviens.
Et pour l'anglais, pitié ! En 6 mois c'est dans la poche hein
Le 27 août 2024 à 09:51:54 :
Le 27 août 2024 à 09:48:49 :
Je parle pas anglais
Je suis étudiant
Je suis Noir
Mes seuls compétences sont dans les travails de bureau ou le secrétariat ou la banqueJ'ai toutes les excuses du monde
Si tu es un bosseur, n'aurais tu pas plus de chance de t'en sortir ailleurs ?
Notre couleur n'aide pas j'en conviens.
Et pour l'anglais, pitié ! En 6 mois c'est dans la poche hein
Je suis tout sauf un bosseur pour ça que les travails administratifs me conviennent
Pour l'anglais il faut arrêter cette manie de croire que c'est comme le vélo et que tout le monde est apte à être trilingue, bilingue ou quadrilingue sur Terre j'ai beaucoup de qualités les langues n'en font pas partis
Donc avec tout ce que j'ai énuméré mes raisons de rester en France sont IMPARABLES
Le 27 août 2024 à 09:44:53 :
Est en Déclin?Je m'adresse à ceux qui n'ont ni femme ni enfant. Ceux pour qui il est facile de partir à l'autre bout du monde.
et tu veux aller ou de si idylique ?
0 compétence : la France est le meilleur pays au monde dans ce cas
Diplomé : il faut de l'xp pour aller ailleurs. J'ai encore vu un topic Suisse hier, je vous invite à postuler vous me direz si vous êtes pris
Le 27 août 2024 à 09:50:24 :
Car la France est supérieur a beaucoup de pays dans le monde
C'est pas faux, mais la fin France sombrera avant bcp d'autre pays.
Le 27 août 2024 à 09:52:33 :
Car même en déclin (et on est loin des fantasmes du forum même si ça risque de devenir réalité dans les décennies à venir) la France reste un des meilleurs pays au monde
Pareil. Mais je suis d'accord. C'est pas l'enfer sur terre! J'évoque simplement le fait que la chute est inévitable et qu'il est temps, pour ceux qui le peuvent, de lever l'ancre !
Données du topic
- Auteur
- PetiteLapine
- Date de création
- 27 août 2024 à 09:44:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27