Les aahistes on en parlent ?
Le 22 août 2024 à 11:43:45 :
Le 22 août 2024 à 11:43:04 BioBrew a écrit :
Le 22 août 2024 à 11:41:12 :
Le 22 août 2024 à 11:40:04 BioBrew a écrit :
Le 22 août 2024 à 11:39:10 :
> Le 22 août 2024 à 11:38:10 BioBrew a écrit :
> Sans rien faire c'est vite dit
>
> Autant faire banquier ou trader
Trader faut de grosses économies de départ + y'a le risque de tout perdre
Banquier c'est comme notaire, taf qui rapport pas trop mal (normalement) mais c'est du boulot d'esclaveOui mais ça rapporte sans rien faire tu apprends à faire des placements etc...
Pour t'affranchir du travail justement
Oui mais ça change rien ca reste risqué à moins d'avoir un vrai taf
Là où l'AAH à moins que le gouvernement s'effondre tu seras toujours safeLes banques privées s'effondront avant le gouvernement qui génère littéralement de l'argent sorti de nulle part
Mais oui en soit tout le monde sera dans la merde à ce moment là
Non ça sera comme mad max ou fallout avec une monnaie alternative
Le 22 août 2024 à 11:47:05 BioBrew a écrit :
Le 22 août 2024 à 11:43:45 :
Le 22 août 2024 à 11:43:04 BioBrew a écrit :
Le 22 août 2024 à 11:41:12 :
Le 22 août 2024 à 11:40:04 BioBrew a écrit :
> Le 22 août 2024 à 11:39:10 :
>
> > Le 22 août 2024 à 11:38:10 BioBrew a écrit :
>
> > Sans rien faire c'est vite dit
>
> >
>
> > Autant faire banquier ou trader
>
> Trader faut de grosses économies de départ + y'a le risque de tout perdre
> Banquier c'est comme notaire, taf qui rapport pas trop mal (normalement) mais c'est du boulot d'esclave
Oui mais ça rapporte sans rien faire tu apprends à faire des placements etc...
Pour t'affranchir du travail justement
Oui mais ça change rien ca reste risqué à moins d'avoir un vrai taf
Là où l'AAH à moins que le gouvernement s'effondre tu seras toujours safeLes banques privées s'effondront avant le gouvernement qui génère littéralement de l'argent sorti de nulle part
Mais oui en soit tout le monde sera dans la merde à ce moment làNon ça sera comme mad max ou fallout avec une monnaie alternative
Pierre et métaux précieux alors ! Ceux qui possèdent de l'or seront les nouveaux milliardaires
Le 22 août 2024 à 11:42:50 :
Le 22 août 2024 à 11:41:42 Yoshi_V a écrit :
Le 22 août 2024 à 11:36:50 :
Le 22 août 2024 à 11:35:09 Yoshi_V a écrit :
trop bien tu arrives à hiberner c'est ton skill spécial, j'aimerais bien pouvoir dormir aussi longtemps sur demande moi aussiJe mets une heure/une heure à m'endormir par contre ça c'est l'horreur
oh non c'est vraiment trop chiant ça de se retourner dans le lit pendant super longtemps sans s'endormir c'est peut-être si tu dors beaucoup tu n'es plus assez fatigué pour t'endormir facilement
J'ai toujours été comme ça même quand je suis hyper crevé, effectivement c'est chiant mais on s'y fait pas
mhh ça m'arrive parfois d'avoir des problèmes pour dormir mais en ce moment ça va bien t'en fais pas
impression de perdre plein de temps en plus et terrible tu ne peux pas connaitre le plaisir de s'assoupir en quelques minutes quand tu es tout raplapla de fatigue
d'ailleurs je vais aller me coucher là il commence à être tard même pour moi, bonne journée/nuit à toi et tout le topic les copains aahistes ou non
Le 22 août 2024 à 11:50:05 Yoshi_V a écrit :
trop bien tu arrives à hiberner c'est ton skill spécial, j'aimerais bien pouvoir dormir aussi longtemps sur demande moi aussiJe mets une heure/une heure à m'endormir par contre ça c'est l'horreur
oh non c'est vraiment trop chiant ça de se retourner dans le lit pendant super longtemps sans s'endormir c'est peut-être si tu dors beaucoup tu n'es plus assez fatigué pour t'endormir facilement
J'ai toujours été comme ça même quand je suis hyper crevé, effectivement c'est chiant mais on s'y fait pas
mhh ça m'arrive parfois d'avoir des problèmes pour dormir mais en ce moment ça va bien t'en fais pas
impression de perdre plein de temps en plus et terrible tu ne peux pas connaitre le plaisir de s'assoupir en quelques minutes quand tu es tout raplapla de fatigue
d'ailleurs je vais aller me coucher là il commence à être tard même pour moi, bonne journée/nuit à toi et tout le topic les copains aahistes ou non
En tout cas on remarque une certaine corrélation entre handicap et kikoojapisme (à en juger par vos avatars, signatures)
Étonnant n'est ce pas ?
Le 22 août 2024 à 11:52:14 JudgeHolden a écrit :
En tout cas on remarque une certaine corrélation entre handicap et kikoojapisme (à en juger par vos avatars, signatures)Étonnant n'est ce pas ?
Réponse sérieuse, ptêt car on a du temps libre donc on finit par devenir accro aux animes et trucs KJ ?
Ou alors c'est une prédisposition naturelle (liée à un isolement par exemple) mais c'est un peu perché comme théorie
Le 22 août 2024 à 11:50:05 :
C'est dur l'ennui des fois je regrette mon ancien taffe des fois
J'hésite à quitter le train de vie d'AAHiste pour aller vivre et travailler au Japon mais d'un côté j'ai la possibilité de jouer toute la journée aux jeux vidéo.
Difficile comme choix
j'ai déposé mon dossier lundi pour ma bipolarité, phobie sociale et troubles anxieux généralisé
on attend que ça passe
Le 22 août 2024 à 12:12:46 :
j'ai déposé mon dossier lundi pour ma bipolarité, phobie sociale et troubles anxieux généraliséon attend que ça passe
C'est ce que j'ai en plus d'un problème au coeur bénin
Le 22 août 2024 à 17:57:00 :
Autiste + comorbidités qui trouve pas de travail et qui garde le peu de travail obtenus 1 mois. J'ai déposé mon dossier AAH en Février, j'attends.
quels sont tes symptomes ? (je suis autiste aussi)
Données du topic
- Auteur
- Can-04
- Date de création
- 22 août 2024 à 03:40:28
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196