"THE GOAT" : 40 Millions de vues en 24 h ! BANDE ANNONCE la + VUE en 2024
Le 26 septembre 2024 à 16:44:48 :
Le 26 septembre 2024 à 16:24:07 :
Le 26 septembre 2024 à 16:05:34 :
J'ai enfin vu le film. Je peux comprendre que les indiens aiment. Mais pour moi, il y a de trucs qui passe pas. C'est quoi ces deepfake, on dirait un filtre snap(celui du masque au début et celui du méchant version ado). En revanche, j'ai cru entendre que le rôle du fils aussi avait une incrustation qui le rajeunissait. Celui est plutôt bien fait mais je pense que c'était pas difficile étant donné que l'acteur fait déjà jeune. Certains effets spéciaux sont kitch, notamment celui dans le stade avec la moto mais disons que maintenant même Marvel est nul en effet spéciaux. Je n'ai pas aimé les chansons à outrance parfois ça avait vraiment rien à faire là. La chanson où le fils qui dance est pas mal, sinon. Le plan a la fin pour capturer le méchant est totalement téléphoné.POINT POSITIF:
Certains twist sont surprenants
La trahison du pote que l'on ne voit pas venir alors qu'il y avait un indice mais dont on a pas prêté attention(ils connaissait le nom des terroriste). Je ne m'attendais pas à que le fils soit un méchant à ce point là Je ne comprenait pas tout le fromage que tu faisait autour de l'acteur. Mais j'ai compris en voyant le film que effectivement c'est un goat. Le mec rattrape tout le film grâce à son charisme. Quand il fait le comique au début, en essayant de cacher sa double vie avec sa femme, il est drôle. Quand plus tard dans le film, il fait la comédie avec son beau frère, c'est un autre genre d'humour(un plus froid) mais il reste drôle également. Mais son charisme ressort surtout dans les scènes d'action. Mention spéciale pour la scène du métro. Je ne sais pas s'il a fait du mma mais on sent un présence. On sent que le mec peut te faire mal s'il le veut. Et puis les scènes où il prend le dessus sur les méchants sont jouissifs. Notamment à la fin quand il supplit de le détacher puis commence à se foutre de la gueule du méchant . Puis il ne joue pas les cènes d'action au début et arès. Au début, il semble détacher et prendre tout à la rigolade alors que après il beaucoup plus froid et sérieux. Et puis, il joue aussi très bien la tristesse pendant la scène de l'accident et quand il doit l'annoncer à sa femme.
Que dire quand il fait le méchant fils, imprévisible, effrayant, drôle C'est vraiment dommage qu'il est resté en Inde. Timagines s'il fait un film avec Tarantino, John Woo, Michael Man,...J'ai tout lu, merci ça me touche !
c'est dans ce genre de moment que je me rend compte que j'ai pas fait tout ça pour rien. Ravi également que tu aies apprécié le charisme d'un acteur exceptionnel. Il est monstrueux et comme le dit écran large dans sa critique "Vijay emporte tout sur son passage" ! c'est un OVNI
Je suis d'accord sur le reste, même si à force d'écouter les chansons je les apprécie. Mais effectivement rien à voir avec "Leo" par exemple qui est d'un tout autre niveau d'un point de vue musical (mais pas que....)
Certains CGI sont pas ouf comme la moto par exemple tu as raison, Idem pour le passage ou il est très jeune même si c'est court. Faut dire qu'ils n'ont pas les moyens financiers de Tollywood et Bollywood. Même si Kollywood n'a rien à leur envier
Autre point que je n'ai pas aimé, trop de Cut durant certaines scènes d'actions, n'est pas Lokesh (réalisateur) qui veut ... et un côté Kistch assez présent, même si ... Ca fait aussi son charme
Concernant les points positifs je te rejoins. J'ai juste pas trop aimé la scène post-générique la ou j'ai adoré celle de "Kalki 2898 AD" par exemple pour reprendre un autre blockbuster de 2024
Mais j'ai passé dans l'ensemble un excellent moment au cinéma bien que le film soit loin d'être parfait
---------
Effectivement si Vijay avait été un acteur Hollywoodien et qu'on lui avait fait de belles propositions de films, il aurait été au panthéon parmi les plus grands de tous les temps, sans souci
Peut-être qu'on va le voir à Hollywood. Dis moi si je me trompe mais est-ce c'est lui que Chris Vuklisevic avait choisit parmi l'un des acteur potentiel pour tenir le rôle principal de l’adaptation de "Thé pour les fantômes"?
ça parait peu probable
il arrête sa carrière après son dernier film (Octobre 2025) qui s'appellera "Le Porte-Flambeau de la démocratie" pour se lancer en politique
Il rependra ensuite sa carrière - j'en suis convaincu - mais c'est essentiellement un acteur de films d'Actions (avec un message de fond derrière à chaque fois) ... Je le vois mal tenir ce genre de rôle dans tous les cas. Mais si tu as des news là-dessus n'hésite pas
-----------
Par contre Je suis convaincu qu'il y aura de plus en plus de collaborations entre les USA et l'Inde dans les années à venir. Tout comme l'Inde et la Chine comme le souhaite Aamir Khan
Vijay entre dans l'histoire du Box Office Français :
GOAT = 2024 (Vijay) En cours ... Fin de carrière autour de 60 à 65 000 Entrées !
LEO = 2023 (Vijay)
PS1 = 2022
BIGIL = 2019 (Vijay)
JAILER = 2023
VARISU = 2023 (Vijay)
MERSAL = 2017 (Vijay)
VIKRAM = 2022
ENTHIRAN = 2010
PS2 = 2023
SARKAR = 2018 (Vijay)
THERI = 2016 (Vijay)
------------------------
L'explosion du cinéma Indien n'en est qu'à ses débuts. Rappelons que "Kill" (Fin de carrière = 60 000 à 80 000 entrées) et "Santosh" (140 000 Entrées) seront les deux plus gros succès de l'année mais sont issus de Bollywood. En attendant un autre film avant la fin de l'année
Vijay entre dans l'histoire du Box Office Français :
GOAT = 2024 (Vijay) En cours ... Fin de carrière autour de 60 à 65 000 Entrées !
LEO = 2023 (Vijay)
PS1 = 2022
BIGIL = 2019 (Vijay)
JAILER = 2023
VARISU = 2023 (Vijay)
MERSAL = 2017 (Vijay)
VIKRAM = 2022
ENTHIRAN = 2010
PS2 = 2023
SARKAR = 2018 (Vijay)
THERI = 2016 (Vijay)
------------------------
L'explosion du cinéma Indien n'en est qu'à ses débuts. Rappelons que "Kill" (Fin de carrière = 60 000 à 80 000 entrées) et "Santosh" (140 000 Entrées) seront les deux plus gros succès de l'année mais sont issus de Bollywood et non Kollywood. En attendant un autre film avant la fin de l'année
The "GOAT" arriverait sur NETFLIX le 3 Octobre !!! selon les premières infos
Lien : https://economictimes.indiatimes.com/magazines/panache/thalapathy-vijays-goat-ott-release-soon-dates-when-and-where-to-watch-and-what-will-be-extra-in-greatest-of-all-time/articleshow/113654304.cms?from=mdr
A peine 4 semaines après sa sortie ciné !!!! et malgré le fait qu'il soit encore diffusé en salles.
A confirmer toutefois !
25ème jour de "The GOAT" en France ... On file tout droit vers les 55 000 entrées !
Merci à vous pour ce Record historique pour un film Tamil en France
https://x.com/FridayEntmt/status/1840372774801416263
25ème jour de "The GOAT" en France ... On file tout droit vers les 55 000 entrées !
Merci à vous pour ce Record historique largement battu pour un film Tamil en France
https://www.youtube.com/watch?v=17xstmxFvgM (Edit : Meilleure qualité de vidéo)
Petit souvenir en 2023 avec la meilleure performance de sa carrière à mon sens "Leo"
https://www.youtube.com/watch?v=1KGNwtf2nAo
Mon film préféré de toute l'année 2023, tous pays confondus
Vu que tu aimes les trucs Tamoul. Que penses-tu de ça:
Partie 2:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/excursion/viewer?title_no=670781&episode_no=2
Partie 3:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/un-pays-en-guerre/viewer?title_no=670781&episode_no=3
Le 01 octobre 2024 à 12:05:44 :
Vu que tu aimes les trucs Tamoul. Que penses-tu de ça:Partie 2:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/excursion/viewer?title_no=670781&episode_no=2
Partie 3:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/un-pays-en-guerre/viewer?title_no=670781&episode_no=3
Bordel, ils l'ont enterré vivants ces raclures
C'est officiel !
BobbyDeol rejoint le Casting Final de Thalapathy69 (Titre du film : "Le porte-Flambeau de la démocratie" ) Il est connu en Occident pour son rôle dans le film "Animal" (8ème + gros succès Indien de tous les temps avec notamment 20 Millions de Dollars récoltés aux USA) et il est actuellement entrain de finaliser le tournage de "Kanguva" (Novembre 2024) aux côtés de Suriya et qui sera certainement le plus gros succès tamil de l'année devant "The Goat". Il partagera l'affiche (probablement en tant qu'antagoniste principal avec ThalapathyVijay dans ce film réalisé par HVinoth.
La musique est signée du Numéro 1 du sud de l'Inde , Anirudh qui a composé les musiques de "Jawan" - "Leo" ou encore le dernier film Indien "Devara Partie 1" qui cartonne en ce moment et notamment aux USA puisqu'il devance "Megalopolis" sur son propre territoire
- Les deux derniers films de Bobby Deol - et pas des moindres - ...
Bande annonce de "Animal" (2023)
Bande annonce de "Kanguva" (Novembre 2024)
Un casting de rêve avec ce quadruplé iconique : Vijay - Bobby Deol - le prodige Anirudh à la compo' et H.Vinoth à la réalisation ! Le film sortira en Octobre 2025 ! le dernier film avant le départ de la superstar en Politique. Un film qui on l'espère sera à la hauteur de la légende vivante qu'est Vijay
C'est officiel !
BobbyDeol rejoint le Casting Final de Thalapathy69 (Titre du film : "Le porte-Flambeau de la démocratie" ) Il est connu en Occident pour son rôle dans le film "Animal" (8ème + gros succès Indien de tous les temps avec notamment 20 Millions de Dollars récoltés aux USA) et il est actuellement entrain de finaliser le tournage de "Kanguva" (Novembre 2024) aux côtés de Suriya et qui sera certainement le plus gros succès tamil de l'année devant "The Goat". Il partagera l'affiche (probablement en tant qu'antagoniste principal avec ThalapathyVijay dans ce film réalisé par HVinoth.
La musique est signée du Numéro 1 du sud de l'Inde , Anirudh qui a composé les musiques de "Jawan" - "Leo" ou encore le dernier film Indien "Devara Partie 1" qui cartonne en ce moment et notamment aux USA puisqu'il devance "Megalopolis" sur son propre territoire
Les deux derniers films de Bobby Deol - et pas des moindres - ...
Bande annonce de "Animal" (2023)
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=8FkLRUJj-o0&t=2s
Bande annonce de "Kanguva" (Novembre 2024)
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=ajnCMSC4VPo
Un casting de rêve avec ce quadruplé iconique : Vijay - Bobby Deol - le prodige Anirudh à la compo' et H.Vinoth à la réalisation ! Le film sortira en Octobre 2025 ! le dernier film avant le départ de la superstar en Politique. Un film qui on l'espère sera à la hauteur de la légende vivante qu'est Vijay
Données du topic
- Auteur
- Dobby-leTamoul
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 518