Topic de JDCV :

DAX : Un homme entre la vie et la mort après une AGRESSION

Un appel à témoins lancé pour retrouver les hommes qui ont roué de coup un festayre de 25 ans à la féria de Dax dans la nuit de vendredi à samedi. Un des auteurs présumés a déjà été placé en garde à vue, les autres sont toujours recherchés. D'après la parquet de Dax, ce sont des hommes, habillés tout en noir, dont l'un portait une casquette bleue. Ils se déplaçaient à bord d'une Clio noir et d'une Golf noir.
La victime entre la vie et la mort

Il était entre 4h30 et 5h30 du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, lorsque la victime et son groupe ont été passés à tabac, avenue Francis-Planté, un peu à l'écart de la fête. Quatre personnes ont été blessées, dont le jeune de 25 ans, qui se trouve dans un état grave et a été transporté à l'hôpital de Dax.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ferias-de-dax-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-un-appel-a-temoin-lance-pour-retrouver-les-auteurs-9850053

J’ai pas compris le motif de l’agression ? :)

C’est du travail de boubou mais d’habitude il y a au moins une raison non ?

Le 18 août 2024 à 14:04:55 :

Que veut dire boubou ? :(

C'est rarement eux dans les fêtes de chez moi, le plus souvent des gitans ou des locaux, surtout à Dax qui est mois médiatisé est plus familial que Bayonne

Le 18 août 2024 à 14:05:50 :

Que veut dire boubou ? :(

Les habitants d’un certain pays scandinave 🇸🇪

Le 18 août 2024 à 14:06:26 :

avenue Francis Planté

C'est juste à côté de la rue de Jacques Coutelier non? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

on peut faire une fête sans un mort en fronce? :(
T'auras toujours des gens pour te dire que le Pays Basque est encore épargné, les gens qui connaissent le coin savent à quel point c'est faux.

Le 18 août 2024 à 14:05:06 :
Rice Water?

+ Décoction de genévrier ?

Le 18 août 2024 à 14:08:31 :
on peut faire une fête sans un mort en fronce? :(

On a toujours eux des morts aux hestas, du moins un ou deux, c'était déjà le cas avant que ce soit des gros événements et juste de simples foires aux bestiaux

Le 18 août 2024 à 14:09:39 :

Le 18 août 2024 à 14:05:06 :
Rice Water?

+ Décoction de genévrier ?

:rire:

Le 18 août 2024 à 14:09:09 :
T'auras toujours des gens pour te dire que le Pays Basque est encore épargné, les gens qui connaissent le coin savent à quel point c'est faux.

C'est pas le pays basque Dax sale desco, et si tu connaissance vraiment le bled tu saurais que ça date ce genre d'histoire :(

Dax c'est pas le pays basque mais je suis d'accord.
C'est plus ce que c'était y a 20 ans

Le 18 août 2024 à 14:07:06 :

C'est rarement eux dans les fêtes de chez moi, le plus souvent des gitans ou des locaux, surtout à Dax qui est mois médiatisé est plus familial que Bayonne

C’est pas la 1ère fois que j’entend ça.

Mais les gitans si tu leur casse pas les couilles, je pensais qu’ils étaient safe…

Le 18 août 2024 à 14:10:24 :

Dax c'est pas le pays basque mais je suis d'accord.
C'est plus ce que c'était y a 20 ans

Mon père me raconte les mêmes embrouilles locaux vs gitan depuis des lustres perso :hap:

Le 18 août 2024 à 14:11:02 :

Le 18 août 2024 à 14:07:06 :

C’est pas la 1ère fois que j’entend ça.

Mais les gitans si tu leur casse pas les couilles, je pensais qu’ils étaient safe…

"Si tu leurs casse pas mes couilles" tu connais pas beaucoup de landais toi :rire:

Le 18 août 2024 à 14:10:22 :

C'est pas le pays basque Dax sale desco, et si tu connaissance vraiment le bled tu saurais que ça date ce genre d'histoire :(

Ben l'Adour passe à Dax non ?

Le Pays Basque c'est ce qui est au sud de l'Adour.

vous croyez qu'ils vont se denoncer ?

Données du topic

Auteur
JDCV
Date de création
18 août 2024 à 14:03:43
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 96